Notre fortune est de ne pas les perdre
J'ai connu cette marque il y a une semaine c'est le créateur lui même que j'ai rencontré, un gas parti de rien qui avait un rêve et qui l'a réalisé !!!
Ce gas vient de Haîti et il est parti de vraiment rien, il a créer cettte marque qui rappelle à tous les vrais choses de la vie, il est allé au contact des gens pour faire valoir sa marque et sa a marché aujourd'hui il travaille avec des grand (chanteurs etc)
J'ai eu aussi la chance de discuter avec lui et franchement ce gas m'a fait halluciné, il parle de toute chose avec tellement de facilité, il m'a bien fait réfléchir, et m'a aidé pour une chose trés importante, c'est pourquoi aujourd'hui je fait une "petite pub de sa marque" pour lui !!!
Je pense aussi que le simple fait de lire ce que représente cette marque va tous vous faire réfléchir et vous remettre en question ...
Maintenant je m'arrête et je vous transmet les mot d'Honneur et ceux de sa marque surtout !!!
Cette marque est représentée par un chameau. Les bosses du chameau expriment les hauts et les bas de la vie. Le chameau a la patience, l'endurance, l'élégance, la bravoure, le courage, il défend les siens et garde la tête haute.
Celui qui a ces valeurs-là mérite l'honneur. Et celui qui a l'honneur mérite le respect. Celui qui a l'honneur et le respect, c'est quelqu'un de digne.
Ce sont des valeurs humaines et morales qui concernent toutes les races, les couleurs, les cultures.
On dit aux gensde ne pas les perdre car l'argent ne les achète pas. Physiquement, le chameau est peut attirant, comme baucoup de gens. Mais à l'interieur, il a l'amour, la sincérité, il est juste et droit, il a du coeur. Les gens voient souvent l'apparence du visage et oublient que la vraie beauté vient du coeur.
La beauté du visage est éphémère ; c'est un attribut qui se perd.
La marque est encadrée car pour arriver à des valeurs posititves, il faut être bien encadré.
Telle est la devise de la marque : Honneur, Respect et Dignité
En disant la vérité, je ne me suis pas fait que des amis...
P.S pour Trunks : Nike (la marque) qui ve dire vaiqueur, si il y a un vaiqueur il y a un perdant un qui souffre peut être alors qui est le gagant ???
Voilà...