Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème de reconnaissance lecteurs...
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
nico_ichi
Alors voici le problème d'un pote:

en fait il a acheté la même carte mère et le même processeur que moi, il a du reformaté et après la réinstalation de XP gold, les lecteurs n'étaient pas reconnu!
J'ai regardé les lecteurs sont à jour, ce qui est bizare c'est qu'il détecte le lecteur de disquette!
Il tourné aussi sous la gold avant!!
si quelqu'un avait une petite idée rolleyes.gif
P.S.: quand je fais propriété sur lec lecteurs ça me dit prob... et code 19 unsure.gif
klael
Explication du code 19:

Code 19

Votre Registre est peut-être incorrect. (Code 19)

Pour vérifier votre Registre, cliquez sur Vérifier le Registre. Si le Registre est endommagé, Windows redémarrera votre système et utilisera un Registre précédent correct.

Bouton Solution : Vérifier le Registre

Ce code signifie que le Registre a renvoyé un résultat inconnu.

Pour résoudre ce problème, suivez la solution recommandée, qui est l'exécution de Scanreg.exe. Si cela ne résout pas le problème, tapez "scanreg /restore" (sans les guillemets) à partir de l'invite de commande de Windows. Enfin, supprimez le périphérique dans le Gestionnaire de périphériques, puis redétectez-le à l'aide de l'Assistant Ajout de nouveau matériel dans le Panneau de configuration.

Voila peut etre la solution:

Lecteurs CD-ROM non reconnus par le système

En premier lieu, vérifier que le lecteur en question n'est pas précédé d'un point d'exclamation dans le Gestionnaire de périphériques

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir devmgmt.msc

Si le lecteur est précédé d'un point d'exclamation, le supprimer

Redémarrer l'ordinateur et vérifier si le lecteur est correctement détecté

Autre cause:

L'impossibilité d'accès au lecteur CD peut provenir d'installation d'anciens logiciels de gravure. Dans ce cas, un message d'erreur Code 31, Code 32, Code 19 ou Code 39 peut s'afficher à l'écran ou dans les entrées de l'Observateur d'événements. Pour retrouver l'accès au lecteur:

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

Localiser la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter

Dans le volet gauche, supprimer les clés suivantes

HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdr4_2K
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdralw2k
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdudf
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UdfReadr
nico_ichi
miciii Klael dsl j'ai pas eu le temps de chercher sur internet car je suis arrivé de chez lui il y a 30 minutes et j'ai du manger et il lui fallait la réponse vite unsure.gif

encore miciii jvai essayer ça biggrin.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.