Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Repport de Bugs !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Pages: 1, 2, 3
tok
Si vous pouviez faire une capture d'ecran la prochaine fois, et me la mailler ca serait top biggrin.gif

j'en avait fait une

user posted image
nico_ichi
ouai mais ça fait plusieurs soirs j'ai remarqué!! wink.gif
rastaba
Héhé biggrin.gif Bien joué Tok ! biggrin.gif
Merci smile.gif

Visiblement le serveur MYSQL a saturé ! Trop de connexions simultanées sad.gif
crepi
j'ai eu le même souci, comme ça remarchait, je me suis dit bah, on s'en fout, c'est le serveur mysql qui a un souci (j'avais pas le même message, mais ça ne m'a pas plus parlé)
Dague d'Ebène
biggrin.gif Salut !

Je ne sais pas si ça déjà était rapporté, à partir de 11 citations (quote) DANS LE MEME POST, tous les encadrements suivant :
Blablabla

se transforment en :
[q u o t e] Blablabla[/q u o t e]

unsure.gif Une limitation de 10 quotes maxi dans le même post a été fixée ?

rastaba
QUOTE(Dague d'Ebène @ Oct 23 2004, 10:40 AM)
unsure.gif Une limitation de 10 quotes maxi dans le même post a été fixée ?
*

kikou smile.gif
Je ne m'en étais jamais rendue compte.... Je vais voir ca !
Merci Daggy wink.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif J'ai vu que Sbib avait rectifier ce problème de quote dans son post contenant plus de 10 citations (Sondage Extra T). C'était donc un "problème" de limitation ou...
superbiboune
Exact ! Et grâce à toi ! laugh.gif

J'avais bien vu que ce message merdait après avoir dépassé un certain nombre de quote... mais bon, après j'ai eu des choses à faire et j'ai complètement zappé le problème. Et j'ai vu plus tard que tu en parlais. Aussi, on a pu remarqué qu'en effet le nombre de quote dans une réponse était limitée à 10.

Après reflexion, nous nous sompmes dit que c'était bien ainsi. Aussi, j'ai édité mon post et j'ai remplacé les deux derniers quote par

Tu dis : "..."

Voilà... innocent.gif Système S (Superbib tongue.gif)
Metalx69
j'ai trouver un bug bisard ces dernier temps dry.gif

user posted image
rastaba
Ou est le bug ??? wacko.gif
Nero-Express-LG
Encore bourrer Metalx69 012.gif
Trunks
je crois que c'est parce qu'il y as pas l'icone "flash), enfin je pense
crepi
ou alors parce que d'habitude ces trois cases sont au-dessus du premier message, or là elles sont aussi au-dessus du second
nico_ichi
moi je pense que c'est oarce que c'est entre 2 réponses de Metal 012.gif
rastaba
Okay, alors ce n'est pas un bug metal...
Il suffit que tu clic sur "Standard" au lieu de "Linéaire+" en haut a droite de ta fenetre smile.gif
Et tout redeviendra dans les normes smile.gif
Metalx69
Ha oué !! mdr ^^ Suis-je bète ! Merci wink.gif
Mike
user posted image

Voila 012.gif
rastaba
Est-ce si dérangeant que ca Mike ?
Mike
012.gif Nan mais bon c'était juste comme ça.
Y a aussi des bugs pas dérangeant mais ils sont quand même sité biggrin.gif
rastaba
Tu as bien fait, en fait là il s'agit des "dates relatives" qui est une nouvelle fonction du forum...
Mais bon.... Dans ce cas précis, c'est vrai que ca ne fait pas du bon Français smile.gif

Merci de m'avoir fait remonté ce petit problème wink.gif
J'ai prévu de changer le système de date pour que ca s'adapte bien, mais ce n'est pas évident...
++
Mike
user posted image

Je sais pas si c'est un bug mais je fais comment pour l'ouvrir??
rastaba
??? wacko.gif ???
Alors là.... je n'avais jamais vu ca avant...
Vide ton cache & reconnecte toi pour voir smile.gif
Mike
Ben je vais demander a Thaory de me renvoyer ce message biggrin.gif
nico_ichi
012.gif ta essayé de faire bouger ton petit nez??? ou demande à ton petit doigts tongue.gif
C'est vrai que c'est chelou wink.gif
tok
Il rame un peu le forum chez moi ce soir...
nico_ichi
Bah le vilin il n'est pas chez lui!!!! grrrrr un coup de rouleau a patisserie petit délinquant tongue.gif
user posted image
Mike
laugh.gif Vraiment bizarre j'ai pas eu ce bug ou j'y ai pas fait attention.
Ps:Cool ton thème un peu sombre mais bon tongue.gif
nico_ichi
C'est chelou mais quand je créé un topic juste après ça me met toujours que 3 personnes l'on lu alors que à l'instant T ou je parle bé y'a que moi tongue.gif
Voilou c'est pas trés important je sais mais faut le savoir biggrin.gif

Ah c'est peut-être Google bot et compagnie nan??? unsure.gif
Mike
Oui c'est peut-être les bots tongue.gif J'ai deja eu sa aussi biggrin.gif
crepi
je crois que vous êtes comptés comme ayant lu vos messages
nico_ichi
ouai mais je n'ai pas regardé 3 fois mon post wacko.gif je venais juste de la posté wink.gif
et y'avais personne d'autre sur le forum!!
tok
J'ai les smiley qui n'apparaisse pas (ceux placer a coté du nom du topic) j'ai les petite croix a la place
Mike
Ce n'est pas un bug général je crois puisque moi je ne l'ai pas. wink.gif
Je ne sais pas d'où cela peut provenir blink.gif
nico_ichi
moi non plus je ne les aient pas les icônes de message tongue.gif
Dague d'Ebène
Tout baigne pour nous.

Sauf un truc...
J'ai dû arrêter le skin des flocons car l'accumulation de la neige en bas de l'écran commençait sérieusement à me boucher la vue whistling.gif
tok
J'ai dû arrêter le skin des flocons car l'accumulation de la neige en bas de l'écran commençait sérieusement à me boucher la vue

[mode] applaudissement enclencher
rastaba
QUOTE(tok @ Dec 19 2004, 06:41 PM)
J'ai les smiley qui n'apparaisse pas (ceux placer a coté du nom du topic)  j'ai les petite croix a la place
*

Bien vue smile.gif
Je ne sais pas d'ou ca vient.... sad.gif
Je regarderai ce petit problème demain ou après demain tongue.gif

Bonne nuit sleeping.gif
rastaba
QUOTE(tok @ Dec 19 2004, 06:41 PM)
J'ai les smiley qui n'apparaisse pas (ceux placer a coté du nom du topic)  j'ai les petite croix a la place
*

Voilà c'est réglé tongue.gif
tok
ok, c'est bon
Metalx69
Ca se passe de commentaires smile.gif

user posted image
klael
Corrigé wink.gif
crepi
c'est juste qu'il avait mis une parenthèse ) au lieu d'un braquet ]
tok
user posted image

Ce serait pas un bug ?

Ca fait beaucoup de monde a 7h du matin lol

Nero-Express-LG
Par-contre ici ou y à des croix

user posted image

Si je me trombe pas Metalx² et pomreg on écris leurs message hier, alors si on regarde de plus prêt il date d'aujourd'hui. wacko.gif
Metalx69
Ouai moi ce matin à 8h j'étais en cours biggrin.gif !! (Ah nan dans le bus biggrin.gif)

Par contre vous pouvez tous dis metal ou metalou hin wink.gif ! (N'est-ce pas rastaba wub.gif )
pomreg
et moi, je dormais comme un loir!!! tongue.gif 012.gif
Darken
QUOTE(tok @ Oct 14 2005, 01:30 AM)
user posted image

Ce serait pas un bug ?

Ca fait beaucoup de monde a 7h du matin lol
*

C'est l'hébergeur où le site de Rastaba est hébergé qui a foiré avec une mise à jour du Cpanel (le gestionnaire du compte). Deux dans la même semaine où il y a eu un saut en avance dans le temps.

Ce qui résulte que les 140 invités et les autres ne sont pas libérés vu qu'Invision Power Board libère les sessions 15 mins après la deconnexion de la personne. Alors, vu que le serveur revient à la date/heure normal... on se retrouve dans le négatif au niveau du temps de la session... bref, vive IR ! (sarcastique) tongue.gif
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j'ai un problème, je ne sais pas si vous aussi ça vous le-fait mais moi je ne peut plus cliquer ou j'ai entourer sur l'image 1 (à chaque fois il me marque impossible d'afficher la page)

user posted image (1)

Je suis obliger de passer par ici

user posted image (2)

Merci de me dire si c'est normal ou si c'est chez moi que ça déconne. sad.gif

Le problème c'est manifester hier à 20h à peut prêt (voir peut êtres avant je ne sais plus) wink.gif
Metalx69
Ca me le fait de temps à autre aussi, sous firefox, je clic pour acceder direct à la réponse sur le topic et j'ai droit à une merveilleuse page blanche smile.gif.

A un moment ça me le faisait souvant, mais depuis quelque temps très rarement tongue.gif
Darken
Généralement, les pages blanches sont souvent dû au niveau du serveur. Les impossible d'afficher cette page peut dépendre de plusieurs raisons (soit client ou serveur).

Sinon, des erreurs comme ceci :
CODE
IPB WARNING [2] mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) (Line: 115 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)
C'est toujours côté du serveur. D'ailleurs, je viens tout juste d'avoir cette erreur. Mais bon, ce nombre de problème est dû à l'hébergeur actuel de Rastaba's Forum --> ImperialRegistrar alias IDRhost machin pouette...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.