Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Repport de Bugs !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Pages: 1, 2, 3
rastaba
Bonsoir tout le monde smile.gif

Utilisez ce topic pour me faire savoir tous les bugs qu'il pourrait y avoir dans notre RsF V.2 biggrin.gif

Merci.... cat.gif
Trunks
bah, je sait pas si c'est normal ou pas, mais j'ai plus la police nasalisation, pourtant j'ai bien remis le RsF skin test unsure.gif
rastaba
QUOTE(Trunks @ Oct 11 2004, 11:25 PM)
bah, je sait pas si c'est normal ou pas, mais j'ai plus la police nasalisation, pourtant j'ai bien remis le RsF skin test  unsure.gif
*

C'est normal ca Trunks, pour la V.2 je vais utiliser un skin unique, et non avec une police spéciale que peux d'entre nous avons smile.gif
++
Trunks
oki sa roule, en tout cas sa dechire trop comme sa ^^
Trunks
on peut meme s'envoyer des fichiers je crois ^^

rastaba
QUOTE(Trunks @ Oct 11 2004, 11:31 PM)
on peut meme s'envoyer des fichiers je crois ^^
*

laugh.gif Par exemple ca, ca aurait pu être signalé dans le repport des bugs laugh.gif
Je vais accorder le droit d'uploader des fichiers a quelques groupes seulement, je ne peux pas le permettre pour tout le monde tongue.gif
Trunks
ha ben mince alors, lol, moi je suis simple membres, j'pourrait po envoeyer de fichiers MSN18.gif 012.gif bah j'ai trouver le premier bug 012.gif
tok
il y a des smileys qui ne s'affiche pas
rastaba
QUOTE(tok @ Oct 11 2004, 11:51 PM)
il y a des smileys qui ne s'affiche pas
*

J'ai vu ca, mais ce n'est pas pour tous.... Ca mérite une bonne resynchro ! smile.gif

Merci, je vais voir ce que je peux faire wink.gif
jack
idem parfois les smiley ne se mettent pas wink.gif
rastaba
QUOTE(jack @ Oct 12 2004, 12:07 AM)
*

En fait, tous les smileys avant le changement ne s'affichent plus sad.gif
Mais il suffit d'éditer le message, sans rien enlever, puis de le poster pour que les smileys dans les messages réapparaissent w00t.gif

Je vais voir si je peux faire quelque chose pour ca wink.gif
++
nico_ichi
moi ca marche nikel nikel pour l'instant biggrin.gif biggrin.gif pas de prob w00t.gif
Nero-Express-LG
Pareil pour moi quelque smiley qui disparaît et réapparaît wink.gif sinon je le trouve génial le nouveau forum bravo rasta ainsi que pour les autres membres pour avoir aider Rastaba’s 012.gif
Toine
En fait moi c'est plus une question qu'un bug.
Etant donné qu'il y a désormais une version pour les bas débit, est-il possible de remettre des fichiers plus gourmand comme avatar ou autre signature ?
Je me doute déja de la réponse mais je voudrais avoir confirmation
merci wink.gif
Toine
A oui aussi pendant que j'y suis laugh.gif .
Il n'y a plus la légende des différents membres : modo, supermembre, technicien etc... c'est normal ou pas ?
klael
Il n'y a plus la liste des personnes qui ce sont connectées dans la journée, c'est voulu?

Et je vois que le forum à eu du succés ce matin 245 personne connecté simultanement à 7:20 w00t.gif
superbiboune
Loool !

Oui tout ça c'est normal ! On rajoutera la légende "Admin Modo etc" après, parce que ça va un peu changé tongue.gif

Et la liste des connectés, c'est un mod à ajouté. On le remettra sûrement dans les jours qui viennent.

Et pour les rapports entre version bas débit et fichier plus ou moins lourds, ben... Si quelqu'un utilise le bas débit, c'est que le forum s'affiche en trop lent chez lui. Donc à fortiori je crois que celui ci n'aurait pas envie d'attendre 3/4 d'heure qu'une image ne charge tongue.gif
superbiboune
Bonjour tout le monde et bon appétit !!! meuh.gif

Chuis toute contente laugh.gif !
Toine
QUOTE(superbiboune @ Oct 12 2004, 11:29 AM)
Et pour les rapports entre version bas débit et fichier plus ou moins lourds, ben... Si quelqu'un utilise le bas débit, c'est que le forum s'affiche en trop lent chez lui. Donc à fortiori je crois que celui ci n'aurait pas envie d'attendre 3/4 d'heure qu'une image ne charge tongue.gif
*

Oui oui je comprend c'était juste une question. Néamoins j'ai pas trop saisi le sens exact de ta phrase unsure.gif étant donné que celui qui utilise le bas débit ne verra ni les signatures ni les avatars de ceux ayant répondu à la conversation.
Tu me le dit si je suis chiant hein ? tongue.gif
sur ce bon app à vous 2 aussi wink.gif
rastaba
QUOTE(Toine @ Oct 12 2004, 10:55 AM)
En fait moi c'est plus une question qu'un bug.
Etant donné qu'il y a désormais une version pour les bas débit, est-il possible de remettre des fichiers plus gourmand comme avatar ou autre signature ?
Je me doute déja de la réponse mais je voudrais avoir confirmation
merci wink.gif
*

Kikou smile.gif

En fait, non, Sbibi l'a bien expliqué au dessous & en dessous...
La V.2 du RsF est legerement plus lourde que celle d'avant, il se peut que cela entraine des ralentissement chez certains...
Donc nous n'allons pas augementer la taille des images / avatars / signature smile.gif

QUOTE(Toine @ Oct 12 2004, 10:57 AM)
A oui aussi pendant que j'y suis laugh.gif .
Il n'y a plus la légende des différents membres : modo, supermembre, technicien etc... c'est normal ou pas ?
*

JE le rajoute bientot smile.gif
Les groupes vont être legerement modifiés smile.gif

QUOTE(klael @ Oct 12 2004, 11:09 AM)
Il n'y a plus la liste des personnes qui ce sont connectées dans la journée, c'est voulu?

Et je vois que le forum à eu du succés ce matin 245 personne connecté simultanement à 7:20  w00t.gif
*

ohh.gif ! 245 w00t.gif

Je ne sais pas s'il s'git d'un bug ou non.... je vais peut être reseter le compteur ce soir...

QUOTE(superbiboune @ Oct 12 2004, 11:29 AM)
Loool !

Oui tout ça c'est normal ! On rajoutera la légende "Admin Modo etc" après, parce que ça va un peu changé tongue.gif

Et la liste des connectés, c'est un mod à ajouté. On le remettra sûrement dans les jours qui viennent.

*

Bien dit Sboubinette smile.gif

A+++

Mike
Moi tout marche parfaitement et pour les 245 ohmy.gif j'ai un doute car sa fait beaucoup quand même, même si je vois qu'il y a de plus en plus de visiteurs w00t.gif
Raptor-X
pour moi la fonctions voir nouveaux messages deconne il me dit toujours qu'il y a une erreur et je ne vois pu le liens voir les messages du jours sinon trop cool cette version chapeau rastaba et sbibi tongue.gif
rastaba
QUOTE(Raptor-X @ Oct 12 2004, 07:01 PM)
pour moi la fonctions voir nouveaux messages deconne il me dit toujours qu'il y a une erreur et je ne vois pu le liens voir les messages du jours sinon trop cool cette version chapeau rastaba et sbibi tongue.gif
*

Merci,
c'est quoi le message d'erreur exactement ?
Raptor-X
c'est y'a plus de probleme tout marche sauf pour le truc les sujet du jours!
rastaba
QUOTE(rastaba @ Oct 12 2004, 12:22 AM)
QUOTE(jack @ Oct 12 2004, 12:07 AM)
*

En fait, tous les smileys avant le changement ne s'affichent plus sad.gif
Mais il suffit d'éditer le message, sans rien enlever, puis de le poster pour que les smileys dans les messages réapparaissent w00t.gif

Je vais voir si je peux faire quelque chose pour ca wink.gif
++
*

Voilà, tous les anciens Smileys sont réparés biggrin.gif

Alors, quoi d'autre maintenant tongue.gif
nico_ichi
ben je sais pas si c'est un bug mais j'ai vu dans un topic le pseudo de Sbib souligné avec des pointillés et quand je la voie dans un autre topic ben... c'est souligné en continue wink.gif
rastaba
QUOTE(nico_ichi @ Oct 13 2004, 12:12 AM)
ben je sais pas si c'est un bug mais j'ai vu dans un topic le pseudo de Sbib souligné avec des pointillés et quand je la voie dans un autre topic ben... c'est souligné en continue wink.gif
*

Ca, c'est aussi une nouvelle petite option biggrin.gif

Tu vois en temps réel si quelqu'un est en train d'ecrire dans un post.....

Si tu vois le pseudo d'un membre en Italique, ca veux dire qu'il est en trian d'ecrire une réponse dans le message ou tu te trouves biggrin.gif

nico_ichi
waouuuuuuuu ca c'est génial biggrin.gif biggrin.gif hyper géant

et dis ce matin le forum ne marchait pas c'est normal???et hier soir aussi je croi bien unsure.gif
rastaba
QUOTE(nico_ichi @ Oct 13 2004, 04:18 PM)
et dis ce matin le forum ne marchait pas c'est normal???et hier soir aussi je croi bien unsure.gif
*

Je n'ai rien remarqué de spécial..... C'etait quoi le message d'erreur ???
nico_ichi
impossible d'afficher la page et tout le tralala en dessous wink.gif
j'ai essayé plusieurs fois et ça ne marchai po!!
nico_ichi
Je sais c'est pas un bug mais j'ai vu des noms bizare
Mediapartners, Inktomi Spider

Des nouveaux extraterrestre sur le forum???? tongue.gif
rastaba
QUOTE(nico_ichi @ Oct 15 2004, 07:36 AM)
Je sais c'est pas un bug mais j'ai vu des noms bizare
Mediapartners, Inktomi Spider

Des nouveaux extraterrestre sur le forum???? tongue.gif
*

héhéhé laugh.gif
Pas de panique, ce ne sont que des Bots de référencement biggrin.gif

A++ rolleyes.gif
Solan
J'ai ma connexion automatique qui refuse de fonctionnée

sad.gif
rastaba
QUOTE(Solan @ Oct 17 2004, 07:45 AM)
J'ai ma connexion automatique qui refuse de fonctionnée 

sad.gif
*

Salut Solan smile.gif

vide ton cache, et réessaye de te connecter smile.gif

Est ce que tu utilises bien l'url : forum.rastaba.com ? smile.gif

A++
Metalx69
Moi c'est pareil !! j'ai éffacé les cookies et tout, ça merde avec mozilla ....
Nero-Express-LG
C’est tout ta fait normal moi aussi ça merde après, la preuve quand j’ai voulu me connecter sur le forum de Rastaba’s il à mis un temps fous à ouvrire la page et obliger de me reconnecter et pareil pour la page d’accueil de tiscali, c’est quand on fait un nettoyage des cookies user posted image

c’est là que Windows stocke tout les mots de passe ainsi que les informations donc c’est à éviter de le faire. Par-contre Metalx69 c’est bizarre qu’avec mozila ça déconne pourtant lui il enregistre automatiquement les mots passe et pour le reste aussi. wink.gif
klael
QUOTE(Metalx69 @ Oct 17 2004, 02:13 PM)
Moi c'est pareil !! j'ai éffacé les cookies et tout, ça merde avec mozilla ....
*

T'as modifié quelque chose dans les preference des cookies?
user posted image
Un firewall par hasard?
Metalx69
Il y a un mal entendu, j'utilise FF, excusez moi ( où veuillez bien m'excuser ou voulez-vous m'excuser ??? voila à quoi sert les cours de français ... )
Nero-Express-LG
Oui moi je te pardonne biggrin.gif , sinon c'est quoi FF? wink.gif
rastaba
QUOTE(Nero-Express-LG @ Oct 17 2004, 09:11 PM)
sinon c'est quoi FF? wink.gif
*

FireFox!!!! A utilisez d'urgence tongue.gif
Nero-Express-LG
Firefox et mozilla c'est pas pareil?
Dague d'Ebène
QUOTE(Nero-Express-LG @ Oct 17 2004, 09:18 PM)
Firefox et mozilla c'est pas pareil?
*

012.gif J'avais posé la même question sur un autre topic.
online2long.gif Voici la réponse claire et précise : YOUHOU !!!
Nero-Express-LG
Et ben désoler je ne savait pas unsure.gif
tok
le forum a planté pratiquement toute la soiree hier
Trunks
ouais j'ai remarqué aussi
Nero-Express-LG
Moi aussi c'est pareil, wink.gif
klael
Serieux? A partir de quelle heure?
Je me suis connecté regulierement jusqu'a 23h30 et je n'ai pas rencontré de probleme.
tok
QUOTE(klael @ Oct 21 2004, 11:51 AM)
Serieux? A partir de quelle heure?
Je me suis connecté regulierement jusqu'a 23h30 et je n'ai pas rencontré de probleme.
*

a peu pres 23h30-00h00 et je me suis coucher vers 4h du mat et sa merder toujour...
Nero-Express-LG
Je confirme ce que dit tok c'est vrai que sa merdais à plein sad.gif
rastaba
Tiens tiens sad.gif

Etrange..... Comme d'habitude, je ne me suis rendu compte de rien....

Merci de m'avoir signalé ce petit problème.... Je vais voir de mon coté si tout est bien dans l'ordre...

Pour info, c'etait une erreur 404... genre l'erreur habituelle ? ou autre chose ?

[EDIT]
Donc, ce n'etait pas l'erreur 404, il sagissait d'un problème sur le serveur au niveau de MYSQL...
Voici le message d'erreur
CODE
IPB WARNING [2] mysql_connect(): Too many connections (Line: 115 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)

Si vous pouviez faire une capture d'ecran la prochaine fois, et me la mailler ca serait top biggrin.gif
[/EDIT]

++ smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.