QUOTE(Toine @ Oct 12 2004, 10:55 AM)
En fait moi c'est plus une question qu'un bug.
Etant donné qu'il y a désormais une version pour les bas débit, est-il possible de remettre des fichiers plus gourmand comme avatar ou autre signature ?
Je me doute déja de la réponse mais je voudrais avoir confirmation
merci

Kikou

En fait, non, Sbibi l'a bien expliqué au dessous & en dessous...
La V.2 du RsF est legerement plus lourde que celle d'avant, il se peut que cela entraine des ralentissement chez certains...
Donc nous n'allons pas augementer la taille des images / avatars / signature

QUOTE(Toine @ Oct 12 2004, 10:57 AM)
A oui aussi pendant que j'y suis

.
Il n'y a plus la légende des différents membres : modo, supermembre, technicien etc... c'est normal ou pas ?
JE le rajoute bientot

Les groupes vont être legerement modifiés

QUOTE(klael @ Oct 12 2004, 11:09 AM)
Il n'y a plus la liste des personnes qui ce sont connectées dans la journée, c'est voulu?
Et je vois que le forum à eu du succés ce matin 245 personne connecté simultanement à 7:20

! 245

Je ne sais pas s'il s'git d'un bug ou non.... je vais peut être reseter le compteur ce soir...
QUOTE(superbiboune @ Oct 12 2004, 11:29 AM)
Loool !
Oui tout ça c'est normal ! On rajoutera la légende "Admin Modo etc" après, parce que ça va un peu changé

Et la liste des connectés, c'est un mod à ajouté. On le remettra sûrement dans les jours qui viennent.
Et pour les rapports entre version bas débit et fichier plus ou moins lourds, ben... Si quelqu'un utilise le bas débit, c'est que le forum s'affiche en trop lent chez lui. Donc à fortiori je crois que celui ci n'aurait pas envie d'attendre 3/4 d'heure qu'une image ne charge

Bien dit Sboubinette

A+++