Sympa la signature Tok!

A vrai dire, je n'avais absolument pas remarqué (je vois mal de loin...)
J'aime pas trop voir des trucs trop gores mais j'adore les écrire (c'est pire, non?). Si ça te branches, j'ai des cartons entiers de nouvelles / cadavres exquis / et jeux d'écritures divers dont certaines sont pas mal gores. C'est de l'absurde, et côté dépecage, crucifixion et tout ce qui s'en suit, y'a de la matière... (eh, y'en a une marrante où c'est la mode d'avoir une fontaine humaine devant chez soi, alors on invente un système pour remplacer le sang dans les veines par de l'eau, rigidifier les veines etc...)
Mais je suis une grande traumatisée des images (ça m'empêche pas de regarder les films entre mes doigts

), et j'ai l'impression que mon cerveau les stoquent dans un petit coin puis, quand je suis seule et qui fait bien nuit noire, il me les rebalance.
Avec une progression certaines du petit flash effrayant

(ex: une scène de Shining que je déteste voir, où Dany remonte les escaliers en courant et il voit deux mecs, l'un est assis sur le lit moitié à poil, l'autre est déguisé en nounours(?) et "semble" le fellationner (pour dire ça joliment ) avec un museau plein de sang et une tronche qui fait peur)
Jusqu'au sale flash qu'on aime pas : tu te reveille et tu vois un sale mec en noir qui attend dans un coin de ta chambre

. Il est déformé, ses bras lui tombent jusqu'au genou et il a un sale sandwitch dans la main

. Toi, tu sais que c'est un nécrophage et que c'est un casse-croute de bouts humains

. Et là (le pire), le mec il te regarde fixement, il ne bouge pas d'un centimètre mais il ouvre la bouche le plus grand possible et il hurle, hurle dans des sons tellements aigus que t'a l'impression que ton coeur va exploser. Et pis, non, tu rouvres les yeux, y'a rien. C'était juste un trip; mais toi, t'as l'impression d'avoir couru un marathon.
Voilà, j'espère que je vous ai pas trop fait peur. C'était pour expliquer que j'aime pas trop voir des images gores... Je pense que vous me comprenez! C'était la petite minute de détente avec Superbib qui a une imagination débordante.