Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: OUUUAAAIIII
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2
tok
c'est mon 300eme messages cool.gif

alors pour feter ca je veut: whistling.gif

-Une BMW
-Toutes la collection des jackie Chan
-Les place gratuites pour le cinéma a l'année
-Une caisse de whisky (black and white)
-Le resto 2 fois par semaine
et pour finir un nouvelle ordi (P4 si possible)

Merci d'avance rolleyes.gif

PS: au faite vous pensez quoi de ma nouvelle signature???? elle est mignonne??!!
crepi
nous allons voir ça avec valoo la reine, jack notre dieu, rastaba l'unique et sa super conseillère superbiboune
tok
HEY, je n'avait pas remarque qu'an plus de ca j'etais prince du forum donc je voudrai aussi que dorenavant on me dise "vous" innocent.gif

valoo_
non mais pour qui tu te prends petit prince sans importance de parler comme ça à ta reine????
valoo_
au fait ça représente quoi exactement ta signature, je vois pas grand chose d'ici
tok
dit d'on comment tu me parle toi tu va quitter de suite le trone et laisser place a une reine bien plus agreable que toi 012.gif

et pour ma signature OUVRE LES YEUX
rastaba
merci pour
notre dieu, rastaba l'unique et sa super conseillère superbiboune

Ca fait tout chose.... wink.gif

Bon alors, la j'ai pas saisi quel était le confli ???
valoo_
j'ai un peu mal à la tête donc je peux pas écarquiller les yeux...
et puis je suis la reine la plus gentille du monde, si tu savais... 012.gif
tok
012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
rastaba
j'aprouve !
valoo_
QUOTE (rastaba @ Nov 3 2003, 07:32 PM)
j'aprouve !

tu approuves qui? moi ou tok???
valoo_
mad.gif mad.gif mad.gif
valoo_
demandez à jack si vous me croyez pas, il me connait il vous dira que je suis la fille la plus gentille du monde!!! innocent.gif
laugh.gif
valoo_
bon et la signature je vois toujours pas! laugh.gif
tok
Mais Valoo_ on te crois tu es LA fillette la plus gentil de monde tongue.gif

bon la signature la 1er image tu peut voir (ichi) le seul personnage encore debout si tu regarde bien tu peut voir les mur repain de sang avec un ta de petit cadavre autour de lui wub.gif

la deuxieme tu peut voir un chef Yakusa accroché au plafond par la peau par des hamecon qui se fait torturé par Ichi wub.gif

Ta compris??? tongue.gif
valoo_
mmm... oui ça y est! merci pour cette précision, c tout à fait délicieux!
superbiboune
Eh bien, ça bâche sec... smile.gif 012.gif
crepi
c'est tiré d'un film pendant lequel des sachets plastiques étaient distribués dans le cinéma, et dont on ne peut voir que les "parties montrables"
voir ce topic

crepi
la j'ai pas saisi quel était le confli ???

c'est pour discuter de ses revendications, dans la première case....

moi je la trouve cool comme reine wub.gif innocent.gif 012.gif 012.gif
superbiboune
Sympa la signature Tok! wink.gif A vrai dire, je n'avais absolument pas remarqué (je vois mal de loin...)

J'aime pas trop voir des trucs trop gores mais j'adore les écrire (c'est pire, non?). Si ça te branches, j'ai des cartons entiers de nouvelles / cadavres exquis / et jeux d'écritures divers dont certaines sont pas mal gores. C'est de l'absurde, et côté dépecage, crucifixion et tout ce qui s'en suit, y'a de la matière... (eh, y'en a une marrante où c'est la mode d'avoir une fontaine humaine devant chez soi, alors on invente un système pour remplacer le sang dans les veines par de l'eau, rigidifier les veines etc...)

Mais je suis une grande traumatisée des images (ça m'empêche pas de regarder les films entre mes doigts wink.gif ), et j'ai l'impression que mon cerveau les stoquent dans un petit coin puis, quand je suis seule et qui fait bien nuit noire, il me les rebalance. sad.gif sad.gif

Avec une progression certaines du petit flash effrayant unsure.gif (ex: une scène de Shining que je déteste voir, où Dany remonte les escaliers en courant et il voit deux mecs, l'un est assis sur le lit moitié à poil, l'autre est déguisé en nounours(?) et "semble" le fellationner (pour dire ça joliment ) avec un museau plein de sang et une tronche qui fait peur)
Jusqu'au sale flash qu'on aime pas : tu te reveille et tu vois un sale mec en noir qui attend dans un coin de ta chambre sad.gif . Il est déformé, ses bras lui tombent jusqu'au genou et il a un sale sandwitch dans la main sad.gif . Toi, tu sais que c'est un nécrophage et que c'est un casse-croute de bouts humains sad.gif . Et là (le pire), le mec il te regarde fixement, il ne bouge pas d'un centimètre mais il ouvre la bouche le plus grand possible et il hurle, hurle dans des sons tellements aigus que t'a l'impression que ton coeur va exploser. Et pis, non, tu rouvres les yeux, y'a rien. C'était juste un trip; mais toi, t'as l'impression d'avoir couru un marathon.

Voilà, j'espère que je vous ai pas trop fait peur. C'était pour expliquer que j'aime pas trop voir des images gores... Je pense que vous me comprenez! C'était la petite minute de détente avec Superbib qui a une imagination débordante. w00t.gif w00t.gif w00t.gif
tok
OK!!!!!!! Je ferai un dossier "special" sur les films angoissant made in asia, les meilleur si tu veut te faire une petite frayeur mais ne t'inquiete pas 0% gore wink.gif
valoo_
"moi je la trouve cool comme reine "

wub.gif wub.gif wub.gif merci crepi.... wub.gif wub.gif wub.gif
tok
Re salut tout le monde aahhhh ca fait plaisir de sotir du boulot et de retrouver le Rastaba's forum biggrin.gif wub.gif
valoo_
alors ce premier jour de stage?
tok
arf, ne m'en parle pas autant avant je m'eclater quand je travailler dans un video club la au moin ta un contacte avec la clientele mais dans une droguerie c l'ennuie total le moyenne d'age se situt entre 50 et 70 ans dire que j'ai 3 semaine
puis 3 autres et 2autres MMMOOOONNNN DDDIIIEEEEUUUU!!!!!!! wacko.gif
valoo_
012.gif
bon courage!!!

012.gif
rastaba
QUOTE (tok @ Nov 4 2003, 06:17 PM)
Re salut tout le monde aahhhh ca fait plaisir de sotir du boulot et de retrouver le Rastaba's forum biggrin.gif wub.gif

Ahh c'est sympa, content de te revoir wink.gif

QUOTE (tok Ecrit le Nov 4 2003 @ 06:21 PM )
entre 50 et 70 ans dire

Bahh y doivetn etre marrants les pépés & mémés qui viennent a la droguerie du coin, dit leurs " Bonjour madame vous aimez bien le LSD" pour rigoler, ils ne comprendront pas wink.gif et ensuite, tu te répete en disant plus fort (ils sont un peu sourds) : BONJOUR MADAME, VOUS AIMEZ BIEN VSD ???? histoire de papoter un peu...

Bref, profite de la situation pour rigoler, tu verras ton stage passera bien mieux smile.gif

a++
tok
bon, moi je file au boulot (snif.......)
A tout à l'heure!!!!!!! tongue.gif
tok
REGARDEZ................
tok
JE SUIS DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU w00t.gif innocent.gif
valoo_
aaargh plus toute seule sur le trone!!!
tok
tu va gicle stp pour me laisser la place je t'ai mis une chaise en plastique juste a cote cool.gif
Metalx69
ta signature je la trouve pas super jolie whistling.gif
tok
hum hum tu parle a qui??? mad.gif
valoo_
QUOTE (tok @ Nov 9 2003, 05:55 PM)
tu va gicle stp pour me laisser la place je t'ai mis une chaise en plastique juste a cote cool.gif

c trop d'honneur... innocent.gif
Metalx69
a toi car je la trouve 1 peu gore quoi c'est pas trop mon truc les film d'horreur ni les film d'amour moi c'est plutot érotique
valoo_
t pas un peu jeune pour ça?
c pas 16 la limite d'âge?
tok
ben moi je suis pas trop pour me mater des film erotique tous les soir moi
faut QU'CA PETE
Metalx69
en age mental j'aie deja 40 !!! sa suffit ????

hihihi je me mate meme des truk + soft 012.gif w00t.gif innocent.gif whistling.gif
tok
QUOTE (metal x 69 @ Nov 9 2003, 05:11 PM)
en age mental j'aie deja 40 !!! sa suffit ????

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jack
QUOTE (valoo_ @ Nov 3 2003, 07:48 PM)
demandez à jack si vous me croyez pas, il me connait il vous dira que je suis la fille la plus gentille du monde!!! innocent.gif
laugh.gif

wink.gif clair une vrai déesse gentille a souhait!!!!

sinon pour les revendications je pense que ma sympathie devrai suffire mon cher tok!!!

sinon moi non plus j'accroche pas des masses ta signatures c'est flou y en a 2 et puis c'est limite gore whistling.gif whistling.gif

mais ce n'est que mon avis désolé blink.gif
tok
ma signature et tre bien et si ca ne vous plai pas c pareil mad.gif
jack
et voila qu'il se vexe on donne juste notre avis te fache pas
un dieu se doit d'accepter les avis ....

ca change rien de toute facon c'est toi qui compte et ni ton avatar ni ta signature

smile.gif
tok
je me suis pas enerve huh.gif huh.gif
jack
012.gif c'est juste que j'ai vu mad.gif alors je croyais... innocent.gif
Metalx69
elle était mieu ton ancienne signature tok mais bon je m'y feré pas de prob la dessus mais je comprend pas trop ce quell représene apart du sang et 1 gars qui souffre ??? blink.gif
tok
ben elle represente ce que tu vien de dire je l'ai mi parce que je trouve que les photo sont belle (meme si sa peut parettre bizarre) et mon ancienne signature elle etait pas top c'etait juste une ligne de mot

PS jack si j'aurai ete vénère contre toi tu n'aurai pas eu le temp de dire OUF que je me serai trouve derriere toi a te chatouille violamment... tongue.gif
jack
du genre matrix lol

brrr j'ai froid dans le dos mdr
tok
cool.gif ouai et ensuite je t'aurai accroche au plafond comme ma signature cool.gif
Metalx69
ouch sa doit faire mal sa au faite qui qui a vue matrix 3 ??? et vous en pen sez quoi ??
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.