Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: je ne m en cache pas, j'aime final fantasy...
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
ekii
sérieusement, vous trouvez pas que ces gens réussissent à chaque fois à créer un univers magnifique...

j ai joué au VII, VIII, X, et maintenant je me suis mis au 3 (qu on appele aussi 6 ché pa pourkoi) sur emulateur snes et je trouve vraiment qu'on peut pas faire mieux

si vous etes comme moi, postez vous msg.

ps: le film FF etait vraiment à chier, et j'aimerais dire au réalisateur que je le hait et qu'il est laid

voila c etais un coup de folie d'ekii
tok
mon avis perso c que je deteste les FF je trouve que les graphisme sont vraiement horrible (sauf les intro)

Pour ce qui est du film je les trouve vraiment genial c sur que tu va au cine avec l'intention de trouver tous ce quil y a dans un jeu comme ff tu sera decu)

rolleyes.gif
rastaba
yoyo,
nous aussi nous on a fait le 3 (ou le 6 comme tu veux).
J'l'ais vachement bien aimé, le seul truc, j'aime pas le mode avec les monstres aléatoire... j'trouve ca completement naze comme principe.

a part ca, il est suer sympa smile.gif
superbiboune
tongue.gif Salut ekii!

Comme toi apparemment, j'ai adoré le trois/six sur snes. Je l'ai fait quand j'avais 14 ans en américain, je crois. Et je l'ai trouvé génial.

Comme dit plus haut, on l'a refait y'a pas longtemps avec Rasta. Il râlait un peu parce que les graphismes sont un peu archaïque et à cause des monstres qui surgissent... mais bon chris.gif

Mais depuis les FF sur PS, je ne connais pas. En fait, c'est pas une console que j'm beaucoup. (D'accord avec tok, les graphismes sont pas tops...) Par contre, j'attends avec impatience Crystal Chronicles sur GC ! (j'ai fait un p'tit topic)

J'ai bien aimé le film. Je suis d'accord, il a pas le bon titre, rien à voir avec l'univers de FF (en tout cas le 3)... Mais sinon, j'l'ai trouvé chouette (même l'histoite) et beau. smile.gif

Voilà! w00t.gif
crepi
le 3 ou 6 doivent trouver la même explicaton que les secret of mana

le 6 est sublime, les graphismes sont devenus très moches
j'ai même trouvé tous les persos (même gogo et le sasquatch)
le plus grave c'est de perdre le ninja parce qu'on est impatients quand le continent volant se détruit

le 1(4) et le 2(5) sont difficilement digestes

mon préféré c'est le 7 les graphiques sont moches, ils ont dû le sortir rapidement pour que la console précoce soit doté d'au moins un bon jeu

mon équipe préféré c'est rouge 13, le capitaine de la fusée et la petite ninja, et parfois valentin le turk
ma musique préféré (je viens de dl la bo) c'est celle dans cosmo canyon
et tout à la fin on voit nanaki et deux petits qui regardent Midgar en ruine (trop beau)

Guest
ben ffx, je trouve ca kan meme vachement beau pour un jeu ps2
genre les voix pour tout les dialogues sont terribles et les combats tres tres tres beaux. et puis ff c pas du graphisme, c pas du beau son, c un univers.

a+ smile.gif
crepi
pas eu l'occasion d'y jouer
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.