Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fait froid !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
Fait froid ! sad.gif

Bouuuh fait chier... sad.gif

Excusez moi, c'est la pensée non poétique et essentielle du jour...
klael
Faut allumer le chauffage!!!!!!!
Et encore il neige pas tongue.gif
Dague d'Ebène
mellow.gif Ici, fait plus chaud dehors que dedans blink.gif
Un p'tit 16 sous un ciel gris, c'est pas mal. Mais c'est pas top non plus...

... j'adore ces topics qui posent les vrais questions existentielles et tout. Ca fait du bien de philosopher des fois laugh.gif
Slayer
j'avoue qu'il commence a faire froid en ce moment santa.gif il va faloir resortir les doudounes de competition chris.gif
crepi
moi j'ai les doigts collés sur le dissipateur thermique du pc, j'arrive plsu à les bouger (je tape mon texte avec la langue)
Plume
Ben moi j'allai trés bien jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas froid, je n'était pas malade, et la pof je vais en cour dans une salle ou la fenêtre ne fermé pas et me suis enrumé sad.gif
c'est quand qu'il doit faire chaud ??? tongue.gif 012.gif
tok
moi j'aime bien le froid surtout quand vous ete avec votre cheri dans le lit...
nico_ichi
chez moi fait froid mais chauffage biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
PuCe-sHaN
w00t.gif c'est génial !
j'adore le froid, l'occasion rêvée de sortir les gros pulls, les écharpes, les gants ! ah les gants !
puis le froid c'est synonime (pour moi hein !) de MARCHÉ DE NOEL
huhu, un ptit verre de vin chaud pour se réchauffer, une crèpe, oh non je sais ! une mandarine, miam, j'aime bien me ballader au marché de noël, les odeurs ...
wub.gif arf je rêve...
Mais sinon le froid, moi j'aime bien, un temps bien nuageux, le soleil ne tape pas ! je préfere les couleurs quand il fait "moche", des tonnes et des tonnes de nuances de gris! wub.gif sublime ...
online2long.gif pis en hiver comme il fait froid faut se réchauffer les uns les autres, alors les accolades fusent ! j'adore prendre les gens dans mes bras pour les réchauffer ^^.. puis comme jfias tout le temps la folle, ca me réchauffe ! en été c'est fatiguant ! ca crève, en hiver c'est utile innocent.gif

cool.gif puis pas besoin de porter de lunettes en hiver ! on voit les beaux yeux des gens !
crepi
j'adore prendre les gens dans mes bras pour les réchauffer

oulalalalala ce que j'ai froid aujourd'hui whistling.gif
Jedistef
c'est kler...fait pas chaud!! santa.gif

chauffage oblige...rien de tel que la chaleur d'un corps aimant!! 012.gif
Domme
oulalalalala ce que j'ai froid aujourd'hui whistling.gif

012.gif
J'adore quand il fait froid c'est un excuse pour beaucoup bouger (surtout en cours hihi) pis comme ca on peut vite tomber malade pour pas faire le cross du collège hihi innocent.gif
Ca va il fait pas encore assez froid pour sortir les manteaux biggrin.gif
comme il fait froid faut se réchauffer les uns les autres, alors les accolades fusent

Nous on fait pas pareil pour se réchauffer 012.gif
Metalx69
Moi tous ce qui est froid je supporte, mais les portable non .... rester a rien glander en montagne dehors avec juste une simple veste en attendant ses parents pendant plus d'une heure, on attein un pic de douleurs supportable ...

Mais le marchée de noël je m'en méfie, j'y vais jamais aux heures de pointes et en plus a cause de cette merde les trams vont étre remplie ....

Point positif ===> on risque d'arrive en retard en cours de math tongue.gif

Et bon qui di froid di réchauffage smile.gif, marons chaud et couette le matin pour prendre son petit dej wub.gif
Trunks
je hais le frois, je vois deja ce qui va se passer dry.gif

d'abord je vais commencer a avoir le nez qui coule, et la pas de mouchoir, bien sur sa arriveras quad je serais en classe, avec le nez qui coule sa le fait, puis bien sur, je vais tousser comme un malade, une bonne bronchite va debarquer, vu que cet été j'ai peter un peu la fenetre de ma chambre, je vais me le geler, et je vais prendre trois quatre couette histoire d'etre bien rechauffer, je vais sortir en etant habillé comme le papa noel avec trois pull un survet un jean par dessus, des gants un bonnet une echarpe et tout le tralala que je metrait une pige a enlever en allant en cours, pis bien sur au final je vais tomber malade et je sais deja que sa tomberas un mardi car j'ai anglais et que je tombe toujours malade le mardi, la pour me rechauffer je vais me coller toute les nuits a ma cherie et a force elle va me prendre pour un gros pervers, puis en plus va falloir payer les cadeau de noel et vu qu'on est quand meme beaucoup sa va douiller, enfin vola, j'aime pas le froid 'le pire c'est quand le bout du nez et es oreilles sont quaiment en feu a cause du froid sad.gif ) VIVE L'ETE !!!!! worthy.gif
tok
ce qu' oublier de dire trunks c'est qu'apres qu'il soit tomber malade il va surement me refiler sa maladie comme d'habitude...
Nero-Express-LG
Moi ça vas j'arrive encore à tenir sans chauffage et tant mieux vue le prix de l'électricité c'est pas donner blink.gif
crepi
moi je me balade toujours en tshirt comme ça quand il fait froid je souffre pas ttrop (et surtout je tombe pas malade)

évidemment ceux qui ont le chauffage électrique ils raquent (c'est le plus cher)
mais rassurez-vous même moins chers les autres sont chers aussi

et arrêtez de vous plaindre dans le sud, cette année en juin on chauffait encore tellement il caillait
l'hirondelle
Eh, il a quand même fait 10° aujourd'hui ;-) Et du soleil, j'en ai ouvert les fenêtres....
Bon, j'admets, j'aurais bien besoin d'un coup de mans pour aller chercher du bois dans le couloir. Avec mon dos déglingué, mon poignet handicapé, l'autre bandé, ma petite taille, c'est un vrai parcours du combattant que d'aller se servir!!!!! Et au moindre faux pas, j'en ai pour 15 jours à être bloquée ;-) Ben oui, j'ai plus 20 ans. Et si je n'ai pas l'âge de mes artères, j'ai celui de mes vertèbres.......
Qui veut mes mains pleines de suie? ;-))))
L'hirondelle
rastaba
Hé bah alors ! laugh.gif
Qu'est ce qu'il attend notre Crepi pour donner un petit coup de pouce whistling.gif

Pour le Topic, je ne suis pas pas trop sensible au froid d'habitude... mais c'est vrai que ces derniers jours on se gelait bien à Strasbourg...
A bientôt
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.