Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avis aux experts
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Internet
stormice
icon14.gif icon14.gif icon14.gif Bonjour à tous!!! Voici mon problème:

Mon beau-père a internet et malgré mes revendications je n'ai pu obtenir l'autorisation d'avoir intenet ds ma chambre en partageant la connexion.

J'ai donc décidé de m'acheter un modem adsl (c'est fait) et de lui prendre ses paramètres de connexion (c'est fait).
Voila ou sa sa corse.... ds ma chambre il y a une prise téléphonique dc je soupçonné son état de marche (effectivement tous les fils avait été coupé...par mon beau-père smile.gif je suis allé cherché les plan de cablage sur internet et je pense lavoir remis en marche)

Voila maintenant le principale problème: Mon beau-père vient juste de passer chez tiscali 1024k AVEC LE TELEPHONE ILLIMLITE et je viens de m'apercevoir que le modem était en activité 24h/24!!!! j'ai tout de mème essayé de me connecter est impossile de synchroniser le modem.

online2long.gif Si quelqu'un me trouve la solution a ce dilemne BRAVO!

Information complémentaire: Mon beau-père n'est pas con donc ilmpossible de lui mettre quelquonque carte wifi ou autre......

Voila avis aux amateurs.........
crepi
je ne vois aucune solution
à part monter une seconde ligne dans ta chambre (50€ de mise en service + 50€ de montage) + le prix d'une nouvelle ligne adsl + la facture de téléphone
Metalx69
Ta acheter un filtre ?? Par tout hasard.

Mais ton beau-popa risque de voir que ça connection est partager, cela ce ressent.

Ou sinon en plus suptile :

Tu fait du chantage !!
Ou alors t'es gentille avec lui ..
crepi
surtout on voit les fils qui dépassent du pc et qui vont dans la chambre, surtout s'il est acapable de se rendr compte qu'il y a une carte en wifi
stormice
Oui mais c pas le méme filtre que lui je crois mais bon un filtre est un filtre....

Donc pas de solution envisageable....

Merci kan méme et si vous avez une idé n'hésitez pas il me le faut cet adsl!!!!!
krichou
pour une ligne adsl, un et un seul modem peut s'y connecter.....
logique, si tu as deux telephones sur la meme ligne, tu ne peut pas passer 2 coups de fils a la fois.....
la connection doit etre partagée....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.