Slt Kyzeur,
En fait j'ai trois PC en wi-fi, le mien qui est branché en éthernet avec le routeur speedtouch et les 2 PC des enfants branchés avec un récepteur sur prise USB. Je ne sais pourquoi, à un moment, nous n'avions plus du tout de réseau avec celui de Mike, son PC indiquait qu'il ne captait plus rien (indicateur au rouge). J'ai simplement remis le Cd d'installation fournit avec le routeur, en indiquant qu'il s'agit bien d'n PC supplémentaire, le cd a réinstallé les drivers et cela a refonctionné sans que je ne touche à rien d'autre, sauf derrière le routeur, le petit bouton qui permet de détecter les PC supplémentaires en leur attribuant une IP, mais tout cela est indiqué dans ma notice fournit par club-internet avec le routeur.

alors j'ai tester les ping sur le pc qui fonctionne pour voir si il repond et malheureusement il n'a pas repondut
Je ne comprends pas, tu n'as plus de ping avec le PC maître ou seulement sur le 2ème ? Si tu n'as plus du tout de ping, cela peut provenir de ta ligne ou de ton fournisseur d'accès, et là, il faut que tu appelles la hot-line. Ton routeur a-t-il été livré par ton fournisseur d'accès ?