Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Besoin d'aide pour gestion d'alimentation.
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà je me suis apercu que je ne pouvais plus selection le temps pour la gestion d'alimentation, l'ordinateur ne reconnais plus rien merci pour votre aide.

user posted image
Nero-Express-LG
Coucous y à quelqu'un S.V.P wink.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif attend un peux que les personnes sortes du travaille wink.gif

J'ai trouvé ça en cherchant un peut wink.gif
==>est-ce que tu as activé la prise en charge ACPI dans le bios ? ?

tien pour le configurer wink.gif
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondu 012.gif
Mais si j'ai relancer le message c'est non pas pour embêter quiconque mais j'ai l'impression qu'on m’ignore à moins que c’est une illusion que je me fais, d’accord je l’admet je suis un peut chiant mais croyez moi je ne le fait pas exprès, vous pouvez pas vous imaginer comme ça peut êtres frustrant de ne pas savoir quoi faire dans ces condition là surtout quand t’on à aucune connaissance en informatique c’est un vrais bordel. wink.gif

Bon bref donc si c’est bien compris se que tu veut me dire nico_ichi il faut que je redémarre mon ordi puis rentrée le bois c’est ça ? sad.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(Nero-Express-LG @ Nov 24 2004, 06:17 PM)
Mais si j'ai relancer le message c'est non pas pour embêter quiconque mais j'ai l'impression qu'on m’ignore à moins que c’est une illusion que je me fais, d’accord je l’admet je suis un peut chiant mais croyez moi je ne le fait pas exprès, vous pouvez pas vous imaginer comme ça peut êtres frustrant de ne pas savoir quoi faire dans ces condition là surtout quand t’on à aucune connaissance en informatique c’est un vrais bordel. wink.gif 
*

ohmy.gif Ben, je crois pas du tout que qui que ce soit ici t'ignores, Nero.
laugh.gif Quelle drôle d'idée !
wacko.gif C'est juste que par moment, les membres n'ont pas la possibilité d'aider (faute de temps et/ou de compétences). De plus, il fait attendre un peu avant qu'on puisse convenablement répondre à ton message. Parfois, faut faire des recherches et c'est pas évident...

Perso, je suis incapable de t'aider sur ce point précis.

012.gif Et je vais pas poster n'importe quoi pour le simple plaisir de dire que je suis incapable de t'aider (ce que je suis en train de faire soit dit en passant whistling.gif ).
nico_ichi
nan t'inquiète pas nero tu ne nous embète pas mais attends seulement que l'heure de la rentré du boulot soit passé parce que la journée y'a pas beaucoup de monde qui passe tongue.gif

voui tu vas dans le bios et tu active la prise en charge ACPI dans le bios wink.gif
Nero-Express-LG
Ok merci nico_ichi je vais essayer 012.gif

Sinon pour Dague je comprends ce que tu veux dire je suis d'accord avec toi, bon je me suis un peux emporter je l’admets mais reconnais le que certain message que j'avais poster je n'ai jamais reçu de réponse, c’est vrai quand je postais des messages (Le titre du sujet et La description du sujet) n’était pas très bien expliquer donc c’est vrai y à des fois tu n’as pas envie de répondre à ça, mais t’inquiet pas Rastaba’s et Superbiboune mon fait la remarque pour ça et je l’ai très bien compris maintenant quand je poste un message je fais plus attention voilà.
nico_ichi
Rastaba’s

Juste pour faire voir ça je me suis marer quand j'ai vu ça 012.gif

P.S.: ne vous inquiété pas c'est psychologique tongue.gif
Nero-Express-LG
J'ai été voir je te raconte pas le bordel bon c'est marquer en français c'est une bonne chose mais il marque (si vous modifier quelque chose qui ne conrrespond vous risquer de bloquer le systeme) quand je vois ça sa me rassure pas trop, mais bon peut êtres avec plus d'explication ça y ras mieux.
nico_ichi
voui c'est vrai quand tu touche un truc qu'il faut pas dans le bios tu risque de ne plus pouvoir redémarer (j'en est fait le test unsure.gif ) mais si tu suis bien la page internet que je t'ai mi tu devrais y arriver wink.gif
Nero-Express-LG
Problème toujours pas résolu snif snif wink.gif
nico_ichi
been en c equi me concerne je n'ai pas trouvé autre chose que ce que je t'ai marqué wink.gif dsl
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.