Qui dès aujourd'hui s'occupera de la modération de la partie Manga !
On est sûr que tu vas nous faire une super belle sous-partie bien dodue (en topics ), comme tu le fais déjà d'ailleurs !
Bon courage et à très bientôt !
tok
Nov 28 2004, 07:27 PM
Felicitation trunks!!!!!! j'en etait sur qui deviendrai MODO de la partie manga un jour ou l'autre, il le mérite bien avec ses super topic qui fait
@+
rastaba
Nov 28 2004, 07:41 PM
Bravo Trunks, modère bien la partie Manga Tu l'as bien mérité
++
Dague d'Ebène
Nov 28 2004, 07:46 PM
C'est une excellente nouvelle ! Modères bien !
Nero-Express-LG
Nov 28 2004, 07:57 PM
Toutes mes félicitations Trunks
C'est qui le prochain
crepi
Nov 28 2004, 08:10 PM
mauvais choix, il a déjà été modo ailleurs et depuis ce temps-là, le forum est en désuétude
en plus il va pouvoir aller fouiller dans la corbeille et voir tout le mal que j'ai dit de lui
Mike
Nov 28 2004, 08:11 PM
Crépi Ben sinon félicitation Trunks Et modères bien dans le forum où j'ai jamais posé un pied
crepi
Nov 28 2004, 08:12 PM
bon d'accord: félicitations trunks
Dague d'Ebène
Nov 28 2004, 08:25 PM
Au fait : qui s'occupe d'effacer tous les nouveaux messages/posts de Trunks pendant son mois de bizutage ?
klael
Nov 28 2004, 08:30 PM
Felicitation Trunk
Trunks
Nov 28 2004, 09:05 PM
merci les amis, jsuis trop content, je vais tout faire pour faire une jolie partie manga , merci de votre confiance les amis , je vais de ce pas capter un peu les options, et faire quelques topics
mauvais choix, il a déjà été modo ailleurs et depuis ce temps-là, le forum est en désuétude
, on se demande qui a fait le plus de degats
crepi
Nov 28 2004, 09:33 PM
et tu vas voir la différence entre phpbb et ipb
Trunks
Nov 28 2004, 09:54 PM
j'ai vu sa y'est , mais superbiboune a dit qu'elle m'aiderait au debut sinon apres sa reste a peu pres comme le php a part des fonctions en plus
crepi
Nov 28 2004, 10:09 PM
a part des fonctions en plus
et pas qu'un peu
Plume
Nov 29 2004, 11:29 AM
moi je suis triste car il va passer encore plus de temps devant son pc, déja que c'est énorme le temps qu'il y passe soit 14 heure dans la journée les autre heures sont celles ou il dort, mange ... Mouairf félicitation quand même t'as intérêt a assurer comme modo manga sinon ....gniark gniark gniark
Slayer
Nov 29 2004, 12:52 PM
c'est bien que se soit trunks qui soit le modo de la partie manga vu qu'il en connais un rayon sur les mangas moi je dit bon choix
Plume
Nov 29 2004, 01:06 PM
vu qu'il en connais un rayon sur les mangas
T'as vu jouer ça dans quel film toi ? Je plaisante bien sur qu'il s'y connait même si.... je suis toujours meilleure que lui sur Dbz !!!
Pis si il s'y connais tant c'est parceque je veux bien qu'il s'y connaisse car en fait je me suis trompé tout a l'heure, il passe pas 14/24h devant son pc mais disons 10h, puis durant 4h il lit du manga, pis bon faut savoir que regarder du manga sur son pc lui prend aussi baucoup de temps sachant qu'il a 109 épisode de naruto, plus les samourais champloo, pis j'en passe.... Et moi dans tout ça ... hein Trunks ???
Toine
Nov 29 2004, 05:55 PM
Toute mes félicitations p'tit Trunks
nico_ichi
Nov 29 2004, 06:17 PM
wech wech félicitations Trunks Tu étais l'homme qu'il nous fallait et maintenant tu l'est Hier tu ma dit que tu voulais être modo de la partie manga...tu l'est maintenant mais tu viens de me dire que tu veux être l'administrateur maintenant les jeux sont ouvert Sinon je suis sur que tu va nous faire un beau forum manga Mais pense à ta tite choupinette aussi
Dague d'Ebène
Nov 29 2004, 06:57 PM
QUOTE(nico_ichi @ Nov 29 2004, 06:17 PM)
Hier tu ma dit que tu voulais être modo de la partie manga...tu l'est maintenant mais tu viens de me dire que tu veux être l'administrateur maintenant les jeux sont ouvert
Excellent ! C'est bien d'avoir de l'ambition dans la vie.
Je propose qu'on organise un combat à la tronçonneuse entre Rasta et Trunks pour déterminer qui a les meilleures aptitudes physiques pour administrer le forum.
Metalx69
Nov 29 2004, 07:27 PM
QUOTE(Dague d'Ebène @ Nov 29 2004, 06:57 PM)
QUOTE(nico_ichi @ Nov 29 2004, 06:17 PM)
Hier tu ma dit que tu voulais être modo de la partie manga...tu l'est maintenant mais tu viens de me dire que tu veux être l'administrateur maintenant les jeux sont ouvert
Excellent ! C'est bien d'avoir de l'ambition dans la vie.
Je propose qu'on organise un combat à la tronçonneuse entre Rasta et Trunks pour déterminer qui a les meilleures aptitudes physiques pour administrer le forum.
Je parie sur rastaba
(Gros fayot )
crepi
Nov 29 2004, 07:42 PM
allez-y battez-vous, pendant ce temps-là moi je vais... nan rien...
chuuut!
nico_ichi
Nov 29 2004, 07:59 PM
je viens t'aider crépi je te laisserais être admin...heu...admiré le beau forum
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.