Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un nouveau modo pour la partie Manga...
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
012.gif Félicitations à Trunkounet ! 012.gif

Qui dès aujourd'hui s'occupera de la modération de la partie Manga ! w00t.gif

On est sûr que tu vas nous faire une super belle sous-partie bien dodue (en topics tongue.gif), comme tu le fais déjà d'ailleurs !

Bon courage et à très bientôt !

tok
Felicitation trunks!!!!!! w00t.gif j'en etait sur qui deviendrai MODO de la partie manga un jour ou l'autre, il le mérite bien avec ses super topic qui fait

@+ 012.gif
rastaba
meuh.gif Bravo Trunks, modère bien la partie Manga meuh.gif
Tu l'as bien mérité tongue.gif

++ smile.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif C'est une excellente nouvelle !
w00t.gif Modères bien !
Nero-Express-LG
Toutes mes félicitations Trunks 012.gif

C'est qui le prochain whistling.gif
crepi
mauvais choix, il a déjà été modo ailleurs et depuis ce temps-là, le forum est en désuétude whistling.gif

en plus il va pouvoir aller fouiller dans la corbeille et voir tout le mal que j'ai dit de lui dry.gif
Mike
012.gif Crépi
Ben sinon félicitation Trunks tongue.gif
Et modères bien dans le forum où j'ai jamais posé un pied
crepi
bon d'accord: félicitations trunks
Dague d'Ebène
Au fait : qui s'occupe d'effacer tous les nouveaux messages/posts de Trunks pendant son mois de bizutage ?

whistling.gif
klael
Felicitation Trunk user posted image
user posted image
Trunks
merci les amis, jsuis trop content, je vais tout faire pour faire une jolie partie manga biggrin.gif , merci de votre confiance les amis tongue.gif , je vais de ce pas capter un peu les options, et faire quelques topics biggrin.gif

mauvais choix, il a déjà été modo ailleurs et depuis ce temps-là, le forum est en désuétude

012.gif , on se demande qui a fait le plus de degats whistling.gif
crepi
et tu vas voir la différence entre phpbb et ipb
Trunks
j'ai vu sa y'est 012.gif , mais superbiboune a dit qu'elle m'aiderait au debut tongue.gif sinon apres sa reste a peu pres comme le php a part des fonctions en plus rolleyes.gif
crepi
a part des fonctions en plus

et pas qu'un peu
Plume
MSN18.gif moi je suis triste car il va passer encore plus de temps devant son pc, déja que c'est énorme le temps qu'il y passe soit 14 heure dans la journée les autre heures sont celles ou il dort, mange ...
Mouairf félicitation quand même dry.gif t'as intérêt a assurer comme modo manga sinon ....gniark gniark gniark chris.gif
Slayer
c'est bien que se soit trunks qui soit le modo de la partie manga laugh.gif vu qu'il en connais un rayon sur les mangas moi je dit bon choix wink.gif
Plume
vu qu'il en connais un rayon sur les mangas

T'as vu jouer ça dans quel film toi ?
012.gif
Je plaisante bien sur qu'il s'y connait même si.... je suis toujours meilleure que lui sur Dbz !!! wub.gif
012.gif

Pis si il s'y connais tant c'est parceque je veux bien qu'il s'y connaisse car en fait je me suis trompé tout a l'heure, il passe pas 14/24h devant son pc mais disons 10h, puis durant 4h il lit du manga, pis bon faut savoir que regarder du manga sur son pc lui prend aussi baucoup de temps sachant qu'il a 109 épisode de naruto, plus les samourais champloo, pis j'en passe....
Et moi dans tout ça ... hein Trunks ??? innocent.gif
Toine
user posted image Toute mes félicitations p'tit Trunks wink.gif
nico_ichi
wech wech félicitations Trunks biggrin.gif biggrin.gif
Tu étais l'homme qu'il nous fallait et maintenant tu l'est tongue.gif
Hier tu ma dit que tu voulais être modo de la partie manga...tu l'est maintenant mais tu viens de me dire que tu veux être l'administrateur maintenant innocent.gif 012.gif les jeux sont ouvert rolleyes.gif
Sinon je suis sur que tu va nous faire un beau forum manga wub.gif Mais pense à ta tite choupinette aussi tongue.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(nico_ichi @ Nov 29 2004, 06:17 PM)
Hier tu ma dit que tu voulais être modo de la partie manga...tu l'est maintenant mais tu viens de me dire que tu veux être l'administrateur maintenant innocent.gif  012.gif les jeux sont ouvert rolleyes.gif
*

012.gif Excellent !
whistling.gif C'est bien d'avoir de l'ambition dans la vie.

laugh.gif Je propose qu'on organise un combat à la tronçonneuse entre Rasta et Trunks pour déterminer qui a les meilleures aptitudes physiques pour administrer le forum.
Metalx69
QUOTE(Dague d'Ebène @ Nov 29 2004, 06:57 PM)
QUOTE(nico_ichi @ Nov 29 2004, 06:17 PM)
Hier tu ma dit que tu voulais être modo de la partie manga...tu l'est maintenant mais tu viens de me dire que tu veux être l'administrateur maintenant innocent.gif  012.gif les jeux sont ouvert rolleyes.gif
*

012.gif Excellent !
whistling.gif C'est bien d'avoir de l'ambition dans la vie.

laugh.gif Je propose qu'on organise un combat à la tronçonneuse entre Rasta et Trunks pour déterminer qui a les meilleures aptitudes physiques pour administrer le forum.
*

Je parie sur rastaba biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

(Gros fayot tongue.gif 012.gif )
crepi
allez-y battez-vous, pendant ce temps-là moi je vais... nan rien...

chuuut!
nico_ichi
012.gif 012.gif
je viens t'aider crépi rolleyes.gif je te laisserais être admin...heu...admiré le beau forum whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.