Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: AFFREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
allez sur ce site vous verrez la connerie humaine dans toute sa splendeur!!! mad.gif

ici

j'en ai encore la larme a l'oeil
W2KS
il a que deux reponse a se site:

1er: ohmy.gif

2ieme: wacko.gif
crepi
les hippocampes sont en voie de disparition, réduits en poudre en les portant vivants à température excessive, cela constitue un aphrodisiaque
tout comme la corne de rhinocéros, les moustaches de tigre (son foie aussi, et comme la fourrure est jolie...)
y en a d'autres

manger du chien est compréhensible (dites à un anglais que vous mangez du cheval ou à un maître des crépidules que vous mangez des escargots ou des cuisses de grenouille)
les torturer avant, par contre...
il y avait eu beaucoup de bruit quand les gens avaient appris en quoi consistait les viandes cachères (si je me trompe pas elles sont saignées à blanc pout être tuées)
tok
tu as vu ca quel scandale!!!!!!!!! coment peut on faire ca
il y a des chose que je ne comprend vraiment moi qui adore les animaux (surtout les labrador) C'est HONTEUX c eux qu'on devrait pendre bande de chacal!!!!!!!!!!
tok
je ve bien comprendre qu'on mange du chien crepi mais a tu bien vu les photo, la facon donc il les tue c tout simplement S.C.A.N.D.A.L.E.U.X.
crepi
c clair, surtout pour des défaillances sexuelles de vieux pervers
(de plus n'importe quelle étude scientifique prouvera que ce n'est pas aphrodisiaque), ce qui est aphrodisiaque ça doit être l'excitation des cris de douleur, c'est du sadisme à l'état pur
tok
tu as tout a fait raison!!!!!!! du sadisme voila le mot que je chercher

hhhhuuummmmmmmmm.....si j'en tenait un sous la main

ps: pour ma part je compte bien envoye un cheque a cette association, ca fait vraiment reflechir
crepi
ce matin, mon chat BOB, a attrapé un oiseau, on se demandait d'où venait ces cris d'animaux, on a compris en le voyant se lécher les babines dans un tas de plumes...
il l'a torturé pedant un quart d'heure juste pour le plaisir, on entendait les hurlements du pauvre merle (insoutenable) sans savoir d'où il provenait

mais lui c'est qu'un chat (et c'est déjà bien cruel)

on pourrait accuser une différence de culture avec l'Asie, mais, en surfant sur le site on a vraiment l'impresion que ça concerne des gens riches que ça amuse devoir souffrir

un peu comme à Rome, les riches nobles qui salivaient en voyant des gladiateurs perdre tout leur sang
tok
compren pas?????? ta rien fai pour empecher ton chat de bouffer le p'tit oiseau sad.gif
crepi
on savait pas où il était (à la cave)!!!!
tok
Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! happy.gif
valoo_
bon moi j'ai lu que la page d'entrée du site, j'ai même pas le courage d'entrer, je supporte pas, j'ai trois chiens (dont un labrador tok!!) et je mange pas de cheval parce que j'ai fait de l'équitation...
valoo_
quant à la viande cachère ils sont pas saignés à blanc avant d'être tués mais tués puis on les vide de leur sang, dieu merci

(c'est un peu comme quand on récupère le sang du cochon pour faire du boudin)
tok
comment y s'appelle ton labrador?

c un retriever
valoo_
oui, c Myrtille (labrador noir)
superbiboune
Ben moi, je t'avoue que j'ai même pas lu, j'ai fermer la page tout de suite après le titre.

Je peux écorcher des gens vifs, les énuclés et tout ce qui s'en suit dans mes histoires mais quand ça touche à la réalité, c'est même pas la peine!

J'ai vu il y a cinq ans, par hasard et violemment, l'image d'un petit chat utilisé pour des tests, décalottés et les yeux cousus. Cette image m'a horrifié et me déchire le coeur a chaque fois que j'y repense. Là, c'est au-dessus de me force

mais c'est bien d'en parler.

tok
ben moi j'ai regarder la video qui avait a telecharger avec les photo qui defile avec pour fond une musique assez triste et j'ai fondu en larme (et pourtant il en faut pour quel coule la larme)
crepi
j'ai vu un exposé sur les animaux utilisés en cosmétiques
avec les images, il ya des gens qui ont dû sortir du cours, le prof a imploré de passer les photos
le test des 50%, on augmente les doses jusqu'à que 50% soit morts, et puis on tue les autrs (ils sont dans un sale état, brûlés par des produits chimiques)
Metalx69
commen on peu faire sa aux n'animaux ( ne courigez pas stp ) il son si geentil
rastaba
MOI JE N'AI PAS REGARDER LE LIEN....
Et je ne pense pas le regarder....
ca n'a pas l'air d'etre vraiment roots...
je suis trop attaché a ces petites bebetes pour les voir se faire torturer...

Bon, la prochaine fois, essaye de nous metre des liens sur candy, ou les bisounours wink.gif

+a++a++a+++a++a++a++a++++a+
jack
wacko.gif wacko.gif dry.gif sad.gif pas plus a dire a ce sujet grrrrrr
JF Cantalou
Tin c eceurant abérant comment c possible manger du chien jve bien
mais le torturer merde c dégueulace sadique stupide
j'avais envi de gerber en voyant c fotos wacko.gif
jack
le pire pour moi c'est CA:

Certains chiens sont électrocutés à l'aide de décharges électriques durant une heure entière. Il existe un appareil ressemblant à un chalumeau, destiné à leur brûler les poils et la peau, alors que le chien est toujours vivant. D'autres sont égorgés, éventrés, jetés dans les flammes. Les chats sont sortis des cages pour être enfermés dans des sacs puis battus à mort contre le sol. D'autres sont jetés vivant dans l'eau bouillante pour y être liquéfiés. Etc.... Etc... Etc...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.