Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Promo
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Ludwig
Bonjour les rastaba's forumien tongue.gif
Une promo super interressante à mon sens sur le site carrefour ici (et en magasin) :
le baladeur Archos Jukebox Studio 20
20 Go de disque, 10 heures d'autonomie, lecteur mp3 à 229 € 99 au lieu de 299 €.
Toujours intéressant.
Seul problème, à priori il ne fonctionne qu'en usb 1 (contairement à ce qui est noté sur leur pub que vous avez peut être eu dans votre boite aux lettres)

Allez papi, un petit geste s'il te plait. Je te demnades plus rien avant l'année prochaine biggrin.gif
tok
moi je connai rien au mp3 et je trouve que leur prix est vraiment abuse je prfere m'acheter un lecteur cd et telecharger mes musiques wink.gif
rastaba
wouais a 99€ c'est assez sympa comme price !

Mais bon, faut voir la qualité du produit...
c'est toujours la meme chose, le matos pas cher est souvent du matos pas fiable.... meme si cette regle n'est pas valable tout le temps...
Ludwig
moi je connai rien au mp3 et je trouve que leur prix est vraiment abuse je prfere m'acheter un lecteur cd et telecharger mes musiques 

Désolé mais j'ai pas compris là

Tu voulais certainement parler des lecteurs mp3.
Un disque de 20 Go, je trouve ça top
Perso dans ma voiture j'ai un autoradio k7.
ça branché dessus, j'ai mon audiothèque tout le temps sur moi.
Et je l'alimente avec les mp3 que je charge aussis (quand même pas fou wink.gif ).
J'ai dèjà un baladeur cd compatible mp3 acheté pas cher, mais faut graver les cd et je peux vous asurer que la qualité n'existe pas sur ce matos là à petit prix.
tok
j'avai compri un BALADEUR MP3
Guest
très pratique pour le transfert de données, même non mp3
ça fait pas loins de 30 divx, ça...

(ok, en usb 1, il faut plusieurs heures pour le remplir)
ces baladeurs sont du bon matos en général
crepi
héhé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.