Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ya tjs des RsF dans les parties???
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Djced
Re kikoo apres plusieur semaines d'absence je revien sur Ut2004
J'aimerai savoir si ya des RsF qui joue encore

ca pourai etre pas mal de se refaire des match just for the Fun

Enfin bon contactez moi en mp, msn ou en laissan 1 post
satannik
biggrin.gif salut biggrin.gif

pour ma part je pense que durant lé vacances de noël j'oré plus de temps et je pense me remettre à UT

@++ sur UT
nico_ichi
bééé moi j'ai trop pas le temps de jouer en ce moment blink.gif alors ouai peut-être pendant les vacances de noël biggrin.gif
BM2V
Moi j'irai faire un tour de temps en temps laugh.gif
prokhoi
salut... ben moi, je n'ai pas encore les moyens de changer mon PC (il déconne completement et en plus, je ne peut pas jouer correctement avec une Geforce 4 MX 440) mais je compte bien revenir sur UT2004!!!!

en attendan, Tribes Vengeance fonctionne assez bien (pas terrib mais je peut jouer sur le net, c'est deja ça!) alors si quelqu'un y joue, qu'il me previennent

ah, et merci beaucoup pour le message de joyeux noël et de bonne année, rasta et superbib!!!!

bah euh, bonne année a tous!!!! smile.gif
prokhoi
ah et j'ai une question:

est ce que j'ai le droit d'etre dans un autre clan, si c'est pour un autre jeu auquel on ne joue pas chez les RsF ? blink.gif
rastaba
QUOTE(prokhoi @ Jan 8 2005, 11:25 AM)
ah et j'ai une question:

est ce que j'ai le droit d'etre dans un autre clan, si c'est pour un autre jeu auquel on ne joue pas chez les RsF ? blink.gif
*

Bien sur prokhoi smile.gif
D'autant plus que notre Team UT n'est plus aussi active qu'avant... Tu es libre comme le vent tongue.gif

++
prokhoi
merci !!!!

mais bon, je pense qu'il faudra ce remettre a UT2004 aussi!!! smile.gif

en attendant, j'esite entre un athlon 3800+ ou 4000+.... on m'a dis que le 4000+ est bien mais son rapport qualité/prix était vraiment nul...

vous me conseiller lequel???

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.