Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vidéos marrantes
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3
tok
Terrible seagal, il a une carrure vraiment impressionnante y a pas a dire
Dague d'Ebène
What is Love ?

Beautiful & Bitchin

laugh.gif
tok
Alerte a malibu
superbiboune
Dans What is love, celui du milieu, c'est Jim Carrey ?
Dague d'Ebène
Vi, c'est lui.
superbiboune
Je me disais aussi, malgré la qualité, c'est dingue comme il se distingue des deux autres ! w00t.gif

Trop marrant !

Terriiiible ! je viens de tomber sur la vidéo totalement improbable postée par Crépi avec Zelda et Link ! ohmy.gif
superbiboune
Salut !

On vient de me mailer ça pour aider la journée à commencer ! tongue.gif

http://www.koreus.com/files/200503/spasmodic.html
tok
Trop Bon 012.gif
Nero-Express-LG
Elle et bien mais un peut oser tu ne trouve pas? wink.gif

Génial celle 012.gif
superbiboune
C'est les paroles qui sont osées, mais le décalage est sensas.

C'est vulgaire, mais on a beaucoup aimé faut avouer tongue.gif !
Solan
Minouuuuuuuuuuu , Minouuuuuuuuuuuuuu ! laugh.gif

http://www.abrutis.com/video.php?id=666

Di@blo
Un groupe de rap prometteur
tok
QUOTE(di@blo @ Jul 13 2005, 11:11 AM)

HouHouHou HaHaha aiiiie j'en peut plu je me roule par terre

Merci di@blo pour cette video! je me suis arracher la gueule du debut a la fin
Trop fort, et franchement ils jouent super bien !

Mdr le final ! mais vraiment trop la

Nero-Express-LG
Trop délire c'est pub. 012.gif
Nero-Express-LG
l'informatique facile. 012.gif
Metalx69
C'est une vidéo de Strip-Tease ! L'émission qui vous déshabille sur la trois. Je l'avais vu quand il était passé, et j'étais mort de rire, mais bon surment qu'un jours ils vont devenir bon et se foutre de la gueule de ceux qui sont nuls. On est tous passé par là (peut-être pas à ce point 012.gif).
Nero-Express-LG
ATTENTION vidéo un peut cru whistling.gif

Le seigneur des anneaux

Di@blo
Une révolution pour siège de bureau 012.gif
pinksushi
un clip de "le tigre" qui me fait bien marrer en ce moment... laugh.gif

le tigre
Di@blo
Hot line wacko.gif
Nero-Express-LG
Mort de rire 012.gif
Metalx69
Je viens de vous uppez ça tongue.gif !

Ca va plaire à revely tongue.gif

Rap Gay
tok
Elle a déja etait posté
regarde quelques post plus haut

http://joufard.free.fr/Un_grand_coup_dans_ton_cul.avi
il est plus rapide ce lien

ils me font toujours aussi tripé
Metalx69
Ah ! C'était donc sur ce forum que je l'avais vu ^^ !

Je me rapellait plus du tout ^^
Plume
"tu l'as voulu, ouais, tu l'as eu, un grand coup dans ton cul ...." meuh.gif
c'est notre hymne avec tok tongue.gif
Metalx69
Bah je préfère les autres jeux de mots même s'il est bien celui là ^^

MC Warriors ..... han !

Tu m'as cherché
Tu m'as trouvé
Tu m'a allumé bébé
Alors moi le mato je l'ai débalé
Yeah ! Maintenant tu chiales
CHIALE
Pour une petite douleur anale

Tu l'as voulu
Ouai tu l'as eu
Un grand coup dans ton cul
Tu l'as voulu hein
Ouai tu l'as eu

On a kiffé
On a tiré
On a fait ça sans artifice
On s'est fait tous les orifices
Alors viens pas dire que t'as mal
MAL
A ton petit trou de balle

Tu l'as voulu
Ouai tu l'as eu
Tu l'as voulu hein
Ouai tu l'as eu
Plume
c'est trés fin quand même comme paroles tongue.gif
Metalx69
Je suis de ton avis mais tellement marrent blush.gif
superbiboune
Excellente parodie, même si ça peut paraitre vraiment graveleux quand on a pas le sketch en tête 012.gif !

Tiens, je vais la remater ^^
Nero-Express-LG
Y à pas besoin d’avoir un bac +6 pour inventer des paroles aussi naze que ça. mad.gif
Revely
hein ? pourquoi ça me plairait ? c'est du tout naze ^^ moi je trouve vraiment ridicule ces mecs mdr^^

Je préfère nettement TTC c'est trash mais vraiment très drôle et plus recherché que du: prend ça ds ton cul, dis moi pas que t'as mal a ton trou etc....je trouve vraiment très limite dry.gif
Plume
heu je crois que certain n'ont pas compris que le groupe viens en fait d'une émission de canal + et que c'est en fait un sketch et non pas un groupe
je crois que c'est de l'émission de Moustik, Groland wink.gif
superbiboune
Ouhouh ! J'écris pour le pape ou quoi ?

Hier soir, j'explique justement pour pas lire des commentaires incompréhensifs que ça fait partie d'un sketch très construit au contraire de Grosland, Moustik et son équipe qui parodie efficacement le monde d'aujourd'hui.

C'est une satyre les amis, faut pas partir en live en ayant lu les paroles de la "chanson" hors contexte ^^ Bien sûr qu'y a pas besoin d'avoir un BAC +6 pour écrire ça, Nero. C'est justement le principe du sketch. Enfin, je ne vais pas vous expliquer la parodie et la satire.

Ils se moquent de la vulgarité effective de notre monde moderne, et à plusieurs niveaux. Autant au niveau des chanteurs de merde et des chansons de merde que la télé nous impose, mais aussi sur l'institution qu'on appelle la "justice", la loi.

Je vous conseille de voir le sketch (le sketch entier, pas juste la chanson là). Finalement les plus vulgaires ne sont jamais ceux qu'on croit.

----

Ce n'est vraiment pas plus de mauvais goût que ce que j'entend à la télé, et à la télé pour le coup, c'est à prendre au tout premier degré, ce n'est pas parodique, et c'est pour ça que je trouve cette parodie excellente et explicite.
Plume
hoo désolé sbib j'avais pas vu ton post qui été la page avant unsure.gif
superbiboune
La cité des Quinze Mille,

Un quartier de banlieue que deux chiffres résument dramatiquement : 54% de chômeurs, un délit toutes les 20 secondes.

Ce constat sombre et sans avenir, ils sont trois à l'avoir refusé : Kamel, Jean-Bat et Loktar.

"- Ben on kiffait grave sur le hip hop, tous les trois. Pour nous le rap, c'était une manière de s'en sortir.
- Ouis pis montrer que la banlieue c'était pas juste le traffic d'arme ou la vente de drogue.
"- Alors on a créé les MC Warriorz, c'était en 88"

(Sur ce, clip excellentissime à la Beeny B )

"Ouais, ouais dis moi !
Qu'est-ce t'as fait de ta vie ?
Ouais, qu'est-ce t'as fait de ta peau ?
Dans ta cité d'ennui
Ouais, dans ta cité ghetto

Tu vas la crac crac crac craquer
Ouaaais ! tu vas la crac crac crac craquer

Les MC WArriors font rapidement parler d'eux et en 1993, ils signent un contrat d'exclusivité avc un producteur indépendant, Snoop Scratchy Scrath, de son vrai nom, Michel Palourdio.

"-Ben pour nous, signez ave cun producteur indépendant, c'était mieux que de signer avec un gros label, parce que c'est respecté..
- Ben ouais, si tu te respectes pas toi même, comment tu veux que les autres ils se respectent ?"

Le groupe part en janvier 94 enregistrer son premier album à Naw York.

"-On a trop kiffé, attend ! New York, c'est la place !"

Snoop Scratchy Scrath engage la crème de la scène rap New Yorkaise : White MC Wamy, Knopp Dog Dog Hunter et e Dj des "Who did fuck my sister ?" La production est signée par la mega star du Gangsta rap, Jabur MC Touchy Touch. Le coup de l'enregistrement est de 8 millions de francs."

1994, l'album des MC Warriors, "un grand coup dans ton cul" est l'évènement de la rentrée rap. Il sort le 25 septembre épaulé par une énorme campagne de promotion de 12 millions de francs. La belle histoire des MC Warriors commence :

Et là bordel, grosse parodie trop balaise (c'est du vrai son, alors la parodie est totale) et clip de "Un grand coup dans ton cul". (Ca fait le choc thermique avant/après).

Les ventes de l'albums sont catastrophiques : en six mois, seul 5000 exemplaires de "Un grand coup dans ton cul" sont écoulés. COmble de malchance pour les MC Warrior, leur producteur indépendant Snoop Scratchy Scratch est en fuite, laissant derrière lui une ardoise de 20 millions de francs. Les contrats signés par les MC Warriors sont formels : ils sont seuls responsables des dettes du groupe.

Aujourd'hui, trois ans après les faits, les trois amis Kamel, Jean-Bat et Loktar sont en prison pour dettes et factures impayées.

- On a prouvé que la banlieue c'était pas juste le traffic d'arme ou la vente de drogue.
- Ouais, on s'est respecté !"

Une belle histoire et une belle leçon qui prouve qu'en banlieue on peut réussir et que l'avenir ne se résume pas forcémment à la prison pour traffic d'arme, ou vente de drogue.

Voilà le sketch en entier.

(tongue.gif Tite Plume, je parlais à Nero et Revely ^^)
Plume
tongue.gif Tite Plume, je parlais à Nero et Revely ^^)

ouais mais bon j'aurai pu éviter mon commentaire sachant que tu en avait déja fait un online2long.gif
en tout cas moi j'adore ce sketch c'est ok qui me l'a fait découvrir et j'ai bien rie surtout a la fin ... "Une belle histoire et une belle leçon qui prouve qu'en banlieue on peut réussir et que l'avenir ne se résume pas forcémment à la prison pour traffic d'arme, ou vente de drogue."
Revely
Oups desolé ^^

Ouais c'est deja plus drôle maintenant tongue.gif
Nero-Express-LG
QUOTE(Revely @ Mar 9 2006, 05:53 PM)
Ouais c'est deja plus drôle maintenant tongue.gif
*

C'est vrais que c'est déjà plus drôle. dry.gif

Mais quand même je trouve qu'ont peut s'amuser sans êtres obliger d'être vulgaire. sad.gif
tok
Le sketch est une petite perle
Plein de petit truc aussi drole les uns que les autres qui font que ca ne peut que faire rire si on n'est dans le contexte

- attend new yors c'est la place !
- Le clip rap année 80 "tu va la cracracra craquer......."
- Le fait que si on regarde avec attention le clip final "un grand coup dans ton cul" on voit la quasi totalité des gars qui esaye de se retenir de se tapé un fou rire"
- La final avec la tape sur la poitrine en rentrant fierement dans la cellule

et tout ca pour 5000 ex vendu 012.gif

si tu te respecte pas toi meme comment tu veux que les autres y se respecte
enOOOOOOrme
Dartz
J'arrive pas à les voir de là où je suis...
Nero-Express-LG
t'est pas le seul moi aussi y certaine vidéo que je ne peut pas avoir sad.gif
Di@blo
Salut,

J'ai pas relu et j'espère que ça n'a pas était posté unsure.gif

http://youtube.com/watch?v=OzYvh_sbUz8

Bref.... rolleyes.gif wacko.gif

@+ tongue.gif
Dartz
Si, ça a déjà été posté dans "que fait Tok quand un film asia est retardé".
Di@blo
worthy.gif rolleyes.gif tongue.gif

http://freezoone.free.fr/crabes/

@+ biggrin.gif
Dartz
Super! les crabes se révoltent! Et pourquoi pas les poissons lol?
Nero-Express-LG
Trop fort les mecs blink.gif

Lancers de canettes.
Metalx69
Belle trouvaille smile.gif ! Impressionnant ce qu'ils font quand même ohmy.gif
Nero-Express-LG
QUOTE(Metalou @ Jun 15 2006, 09:52 AM)
Belle trouvaille smile.gif ! Impressionnant ce qu'ils font quand même ohmy.gif
*

C'est clair que c'est impressionnant rolleyes.gif à mon avis il doit y avoir un aimant dans les poubelles wink.gif
superbiboune
Ooh j'crois pas ^^ ils doivent juste avoir des millions d'heures d'entraînements et être très très adroits.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.