Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pour ou Contre la Vente d'Uranium Enrichi ???
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
rastaba
Pour ou Contre la Vente d'Uranium Enrichi ???
rastaba
bahh wi, sinon la doloréane ne démarre pas....
crepi
je suis contre, si c'est légalisé, je devrais casser mes prix, mon chiffre d'affaires s'en ressentirait
rastaba
encore un trafficant !!!
crepi
si tu savais le nombre de dolorean que je vois défiler tous les jours
rastaba
T'es plutot LSD ou Amphetamines ????

PS : quand je dit "plutot", je ne parle pas du chien de mickey mouse wink.gif je prefere que tout soit clair entre nous 012.gif
crepi
oh lala, je touche pas à tout ça moi
c'est tout ce qui faut pour se faire choper (et pis ça rapporte pas, et pis des gens peuvent en mourir)
nan, ils sont occupés à chercher des drogues et tout et tout, et des divx et des mp3, moi je touche pas à tout ça....

si tu veux je te fais un prix sur le mox (mixt oxyd of plutonium and uranium), ça vient tout droit de la centrale nucléaire de Gravelines (près de Dunkerque)

nan, les flics ils sont même pasau courant que ça existe ce genre de trafic (euh, je te laisse, on frappe à la porte, c'est bizarre j'attendais personne...)
rastaba
012.gif

Je plaiderai en ta faveur si c'est la DST wink.gif

Bonne Nuit
Metalx69
moi je suis contre apret on achete et on peu faire sa bombe aatomique chez sois w00t.gif w00t.gif sad.gif
crepi
oh la la la
la bombe atomique
les schémas sont faciles, mais pour faire une bombe A, il faut un détonateur qui dégage beaucoup d'énergie pour engendrer la fission, c'est le but de la bombe H, et ça c'est techniquement difficile à réaliser
Metalx69
commence pas avec té truk scientifique
superbiboune
012.gif

Ben moi j'ai voté cool pour ma doloréane...

si tu veux je te fais un prix sur le mox (mixt oxyd of plutonium and uranium), ça vient tout droit de la centrale nucléaire de Gravelines (près de Dunkerque)

On s'arrangera, crépi rolleyes.gif

valoo_
moi aussi j'ai mis cool pour le convecteur temporel... c vrai quoi c que ça consomme ces ptites bêtes là...!!!

012.gif
rastaba
QUOTE (valoo_ @ Nov 10 2003, 02:38 PM)
moi aussi j'ai mis cool pour le convecteur temporel... c vrai quoi c que ça consomme ces ptites bêtes là...!!!

012.gif

Je en te le fait pas dire wink.gif

Moi je me ruine en uranium ces derniers temps....

En plus y sont en rupture de stock au Norma du coin....

(Norma = LIDL encore plus pourris wink.gif)
valoo_
ouais connais norma, ça fait un peu supermarché des pays de l'est... mais si y en a plus au norma du coin je te déconseille de l'acheter au noir, il est de moins bonne qualité...

hihihi (dédicace à metal X)
porto
contre il y a déja assez d'amateur qui
fond des bombes
d'accord qu'ils sautent avec................
mais je suis quand méme contre
a+
crepi
je me demande ce que les nouveaux membres voteraient
superbiboune
012.gif
Franck
Ben mwa je vois pas ou est le mal ? Pourquoi empecher les gens de vendre des trucs ? Surtout que les eventuels acheteurs en ont surement besoin. D'ailleur mwa je m'en sert comme laxatif, c'est tres efficace 5g le matin et hop sur le trone. De plus ca donne des pouvoirs comme "Spiderman", moi mon troixieme bras dans le dos m'est tres utile pour me grater a des endroits strategiques.
Mon chat parle 8 langues depuis que je lui en donne, mon poisson rouge a arracher le bras d'un cambrioleur, les araignée ne peuvent plus rentrer chez moi ben oui elles sont trop grosses pour passer la porte.

Enfin woila kwa que des avantages, alors pourquoi l'interdire ? Je vous le demande.... ohmy.gif
Francky590
QUOTE (rastaba @ Nov 8 2003, 03:36 AM)
T'es plutot LSD ou Amphetamines ????

PS : quand je dit "plutot", je ne parle pas du chien de mickey mouse wink.gif je prefere que tout soit clair entre nous 012.gif

Slt Rastaba,

Bin alors, qu'est-ce que cela veut dire çà, que vont penser les nouveaux où les visiteurs du forum, cela ne fait pas sérieux..................ATTENNNNTIONNNNNNNNN whistling.gif innocent.gif online2long.gif
superbiboune
C'était pour rire... wink.gif

Et pour rebondir sur ce que Crépi disais, et qui avait l'air dicté par l'absorption de matière obscure... mais dans le délire de la doloréane...

Raaah on peut rigoler quand meme... tongue.gif
Spock citron

Franchement, cette énergie nucléaire, c'est nul.

On se sert toujours d'une énergie dont nous sommes incapable d'éliminer totalement les déchets. Déchets qui, soit dit en passant, sont mortel pour nous.

C’est la solution de faciliter, je désapprouve.
Et qu’on ne vienne pas me dire que sans le nucléaire nous ne pourrions avoir le même confort, c’est de la foutaise !

Je trouve que l’utilisation du nucléaire démontre, si il en était encore besoin, toute la bêtise humaine……

Petit mensonge entre humains : Vous pensez que Tchernobyl était un accident circoncis à une région ?. J’ai eu la preuve que 97% de la matière fissile c’est propagée dans l’atmosphère et n’est pas restée dans le réacteur, contrairement à ce que tout le monde dit. Elle a contaminé une grande partie du territoire Européen pour un bon bout de temps……..

Bon y semblerait que je m’emballe un ti peu, alors on se calme et on boit frais… tongue.gif

A part ça, c’est vraiment très drôle de vous lire, j’adore ces ti commentaires désabusés qui me mettent un sourire aux lèvres. Vous avez un sens de l’humour qui me plait bien….¨

Aller je file et excuser le ton quelque peu fulminant, je recommencerai plus jusqu’à la prochaine fois, promis… wink.gif
superbiboune
012.gif Rooooh!
Bien sur qu'on est pas pour le nucléaire! rolleyes.gif

Loool... je crois que sur ce coup ci Franck et Spock, vous étiez pas sur la même longeur d'onde. tongue.gif
Pour ce qui est de Tchernobyl, je crois quand même que ce gros mensonge (de nuage qui s'arrête à la frontière) est connu en tant que connerie par tout le monde depuis au moins dix ans... Je me trompe?
En tout cas, il est passé par chez moi et on l'a senti passé. A 8 ans, j'ai eu un dérèglement des ganglions. Ils se multipliaient trop vite... genre 1000 par seconde au lieu de 50. Les médecins ont été formels : la seule chose qui a pu me détraquer autant, c'était forcemment une exposition à des radiations nucléaires. Comme y'en a pas eu 100 000 dans le coin, il m'ont tout de suite dit que c'était à cause de Tcherno.
Tout va très bien maintenant, sans problème, mais beaucoup de petits enfants on eu des problèmes comme moi dans ma région, en Moselle. Non, un nuage ne s'arrête pas à une frontière virtuelle. Un gros nuage a dérivé sur tout le nord de la France puis s'en est allé vers l'angleterre...

Raaaah les médias... rolleyes.gif ils racontent vraiment nimp!

Nan, en fait tongue.gif hihihi Je crois que vous avez pas compris le sens profond de ce topic...

Contexte :

Il était onze heure, je réparai l'horloge des toilettes. La faience était mouillée et j'ai glissé, je me suis congné la tête et j'ai perdu connaissance! En me réveillant j'ai vu l'image... l'image de ceci!
LE CONVECTEUR TEMPOREL!!!

[...]

- Vous voulez dire que ce truc là est électrique?
- Non, ce truc la est nucléaire! Seul le plutonium peut engendrer les 2,21 gigowatts qui feront fonctionner la machine.

[...]
- 2,21 GIGOWAAAAAAAAAATS? 2,21 GIGOWAAAAAAAAAATS !!! OOh mon Dieu!!!!! ... Vous entendez ça, Mr Edison?

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.