Rooooh!
Bien sur qu'on est pas pour le nucléaire!

Loool... je crois que sur ce coup ci Franck et Spock, vous étiez pas sur la même longeur d'onde.

Pour ce qui est de Tchernobyl, je crois quand même que ce gros mensonge (de nuage qui s'arrête à la frontière) est connu en tant que connerie par tout le monde depuis au moins dix ans... Je me trompe?
En tout cas, il est passé par chez moi et on l'a senti passé. A 8 ans, j'ai eu un dérèglement des ganglions. Ils se multipliaient trop vite... genre 1000 par seconde au lieu de 50. Les médecins ont été formels : la seule chose qui a pu me détraquer autant, c'était forcemment une exposition à des radiations nucléaires. Comme y'en a pas eu 100 000 dans le coin, il m'ont tout de suite dit que c'était à cause de Tcherno.
Tout va très bien maintenant, sans problème, mais beaucoup de petits enfants on eu des problèmes comme moi dans ma région, en Moselle. Non, un nuage ne s'arrête pas à une frontière virtuelle. Un gros nuage a dérivé sur tout le nord de la France puis s'en est allé vers l'angleterre...
Raaaah les médias...

ils racontent vraiment nimp!
Nan, en fait
hihihi Je crois que vous avez pas compris le sens profond de ce topic...Contexte :
Il était onze heure, je réparai l'horloge des toilettes. La faience était mouillée et j'ai glissé, je me suis congné la tête et j'ai perdu connaissance! En me réveillant j'ai vu l'image... l'image de ceci!
LE CONVECTEUR TEMPOREL!!!
[...]
- Vous voulez dire que ce truc là est électrique?
- Non, ce truc la est nucléaire! Seul le plutonium peut engendrer les 2,21 gigowatts qui feront fonctionner la machine.
[...]
- 2,21 GIGOWAAAAAAAAAATS? 2,21 GIGOWAAAAAAAAAATS !!! OOh mon Dieu!!!!! ... Vous entendez ça, Mr Edison?