Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rendez-vous sur CS
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Pages: 1, 2
Trunks
voila, on crée ce topic avec tok, vu qu'on va se taper un partie de CS, pour avertir, comme ceux qui veulent rejoindre, on se taperas une partie sympa, le serveur s'appelle HK, venez on va s'amusez biggrin.gif
nos pseudos CS, tok, HKtrunks
kerozen
y'en a une pleiade de "tok", lequel choisir?
mon pseudo css: cremedechatte (et oui il se dégage une certaine sapidité de ce pseudo...)
Trunks
sa serait carreent cool d'avoir un serveur dedié qui lag pas lool, parce que quand c'est tok qui le fait c'est affreux, moi j'
Trunks
sa serait carreent cool d'avoir un serveur dedié qui lag pas lool, parce que quand c'est tok qui le fait c'est affreux, moi j'arrive pas a me connecter a liste des amis sa fait chier
kerozen
bon la je bosser un peu mais je vais me connecter un peu apres j'irai surement sur sur le serveur des B.U (blaireaux united)
tok
Pour me rentrer en amis il faut mettre

HKtok
HKtok@hotmail.com

mais apparement trunks a pas reussi et moi non plus il ma rien trouver pour trunks
kerozen
bon voici les données sur le serveur que je fréquente le plus...

Blairaux United : 213.186.43.138:27016
krichou
yeah je joue souvent sur blaireaux united...
enfin souvent.... j'ai le jeu depuis deux jours....

je vais essayer un de ces 4 de monter un dédié et je vous tiend au courant...
(surement apres les mega bouffes de noel...)
kerozen
QUOTE(krichou @ Dec 24 2004, 12:23 PM)
yeah je joue souvent sur blaireaux united...
enfin souvent.... j'ai le jeu depuis deux jours....

LOL moi je suis sur ce serveur depuis 2 ans et il y a tjrs eu une tres bonne ambiance...

bon je vais glander sur CS pdt quelques heures, donc si vous jouez faites signe je viendrai consulter ce topic régulièrement
Trunks
moi aussi vais jouer un peu ^^ , j'vais sur blaireau united pour voir
MorpheuS
salut les gars, ce serait cool de faire une petite team entre nous, comme avec ut non??

si vous voilez moi je suis partan et je sais qu'il y a beaucoup de monde sur css du rastaba's

alors voila, a vous de voir, si il faut je veut bien m'occuper de tout, war, trainings,...
kerozen
QUOTE(MorpheuS @ Dec 25 2004, 10:49 PM)
salut les gars, ce serait cool de faire une petite team entre nous, comme avec ut non??

si vous voilez moi je suis partan et je sais qu'il y a beaucoup de monde sur css du rastaba's

alors voila, a vous de voir, si il faut je veut bien m'occuper de tout, war, trainings,...
*

il serait intérressant de se regrouper en effet, mais en ce qui concerne mon éventuel statut au sein d'une team CS, je ne vous accompagnerai pas etant donné que j'ai déjà une team les -=M*A*S*H=- même si celle-ci n'existe plus son esprit lui se perpetue
j'ai également fondé la "mougeot family", famille à laquelle j'appartiens avec certains de mes meilleurs amis, ou l'ont joue uniquement pour se fendre laggle (donc pas de train ni de match)
en tout cas cela ne change pas ma participation à la team [RsF] pour UT2004 (mm si j'y joue plus pour l'instant), mais tout cela ne m'empechera pas de jouer avec vous sur les serveurs CS... cool.gif
tok
Pareil avec trunks on n'a une espece de team (c'est pas trop une team) on na pas de site ni rien, on fait pas de match serieux ni d'entrainement pn joue juste comme ca pour s'amuser
MorpheuS
et ben ok, vous preferez pas faire une "communauté" ??
Mike
Dès demain normalement je pourrai venir jouer avec vous tongue.gif
Le clan RsF m'intéresse bien moi biggrin.gif

vous preferez pas faire une "communauté" ??

C'est quoi par rapport a une team? blink.gif
krichou
bah je voulais pas parler d'une team officielle...
de toute facon une team erieuse de cs ca passe son temps a s'engeuler et s'enerver quand sa perd un match....

moi je pensai juste histoire de se filer des rencarts histoire de lancer un serveur rsf et de delirer tous ensemble...

perso les tournois officiels ca me branche pas des masses vu que mes disponibilitées je les gere en temps réel... smile.gif

a voir...
Mike
de toute facon une team erieuse de cs ca passe son temps a s'engeuler et s'enerver quand sa perd un match....

Oué sad.gif Malheuresement c'est ce qui se passe dans les teams sérieuse

Moi de toutes façons je pensais a ça aussi juste se rejoindre sur des serveurs pour bien s'éclater. megalol.gif
Quelques matchs pour délirer biggrin.gif
Mike
Héhé je l'ai acheté ce midi.
J'ai acheté la version collector a 80€.
J'ai eu un beau tee-shirt avec le logo d'Hl², HL source, CS source, le livre HL² de prima biggrin.gif et aussi le jeu HL² tongue.gif
Metalx69
HL Source est une vrai bouze !! Il vaut mieux avoir HL tout court que le sources
Mike
Ben faut dire que je l'ai aps encore essayé.
Je suis a fond dans cs:s mais ya quelques bugs. par exemple le gars te vise la tête sa fait un hs blink.gif mais bon il y aura peut-être une MAJ pour corriger ça enfin moi j'espère tongue.gif
Metalx69
QUOTE(Mike @ Dec 27 2004, 09:03 PM)
Ben faut dire que je l'ai aps encore essayé.
Je suis a fond dans cs:s mais ya quelques bugs. par exemple le gars te vise la tête sa fait un hs  blink.gif mais bon il y aura peut-être une MAJ pour corriger ça enfin moi j'espère  tongue.gif
*

Ca me parait logique mike (je suis mort de rire), CS est un jeu qui se veux plus ou moins fidèles à la réalité ... Donc on te dire dans la tete avec un deseart eagle et je crois (juste je crois) que tu es mort en réalité, avec n'importe qu'elle armes aussi ...
tok
Bon allez je crois qui faudrai pas trop s'eloigner du sujet principal du topic c'est a dire les rendez vous css
kerozen
QUOTE(Mike @ Dec 27 2004, 09:03 PM)
ya quelques bugs. par exemple le gars te vise la tête sa fait un hs

en quoic'est un bug ça?

HS > Head Shot > tire dans la tête je vois pas ou y a un bug

si ça faisait un HS en te tirant dans les couilles là ouais y a un bug...
Mike
Heu 012.gif me suis gouré le gars ta vise dans les pieds il te fait un hs megalol.gif dsl
Mike
J'aimerai savoir sur quelles serveurs vous jouez le plus??
J'ai deja été sur le serveur Blaireaux mais j'ai encore vu personne d'ici donc si vous en avez des autres pour que je puisse venir jouer avec vous biggrin.gif
tok
QUOTE(Mike @ Dec 27 2004, 09:49 PM)
J'aimerai savoir sur quelles serveurs vous jouez le plus??
J'ai deja été sur le serveur Blaireaux mais j'ai encore vu personne d'ici donc si vous en avez des autres pour que je puisse venir jouer avec vous  biggrin.gif
*

Notre serveur a truks et moi pour hl2 est HK pareil pour CSS mais beaucoup moins present qu'a hl2
Metalx69
*E|M|F* Clan CS:Source cs_assault_lith 24*7 Server 3

70.85.25.119:27015

Pratiquement une fois par jour !!

La map c'est assault une de mes préférés tongue.gif
Mike
Ok merci et c'est quoi l'ip du serveur HK? rolleyes.gif
Guest
je ne le laisse pas tout le temp en marche donc l'ip change
Trunks
de toute facon, des qu'on va jouer (le plus souvent c'est a HL deadmatch) on le marque dans ce topic, on risque surement d'ailleur de faire une parti ce soir, suivant si tok et dispo cette nuit ou pas. et si je joue, sa sera plutot vers 1h ou 2h du mat
tok
Ce soir peut etre....pas sur....je sais pas......on verra.......suivant mon humeur.....

Je me ferai bien un CS ce soir si quelqu'un d'autre du forum joue....peut etre.....je sais pas.....on verra......suivant mon humeur.......

un HL aussi ca me botte....peut etre.....je sais pas.....on verra......suivant mon humeur.......

Mike
Ben moi je veux bien tongue.gif
kerozen
bon je vais me faire un pti CS, une ou 2 pasrite, pas plus ,sur B.U dès qu'il y a de la place...
Trunks
je vais jouer d'ici quelques minutes, ceux que sa tente repondez tongue.gif
tok
On se fait koi un hl ou cs?
Mike
Oui sa me tente.
Et bien je viens de jouer avec Kerozen on peut dire kil se débrouille bien.
Et moi j'ai eu la chance du débutant avec un score de 9-3, avec une brochette de Hs (3 quand même) tongue.gif
Trunks
on attend un tout petit miky, mais je vais e brancher sur msn esperons que tok et kero et d'autre vont se connecté biggrin.gif
tok
biggrin.gif Pas besoin de msn

bon dit ce que tu prefere et je vais taper le serveur
Mike
C'est HL deathmatch ou counter strike source? rolleyes.gif
tok
bon alors HL a etait décider par tout les guerrier intergaltique du frag

donc

serveur HK
IP 169.254.121.219:4672
mot de passe ichi
Great!Frrrrraaaagggg
Trunks
kero on espere que tu viendras, metal aussi si tu peut tongue.gif
oublier pas, c'et un HL deadmatch
Mike
C'est drole mais moi j'ai sa comme ip du serveur
84.98.195.189:4672
pass: ichi
tok
par contre la prochaine fois qu'on doit jouer a 4 on joura a ss parce que hl a 4 je rame comme un salo avec ma ati 64mb dry.gif
Mike
megalol.gif les serveur css je crois que sa lag a fond mais bon on essaiera tongue.gif
Mike
Bon ben je joue sur le serveur Blaireau united ce qui veulent venir .... biggrin.gif
tok
Ce soir je fais un serveur CS dite moi a quel heure ca vous arrangerai
Mike
Moi l'heure ne me dérange pas donc ...
Voila donc c'est a l'heure que vous voulez tongue.gif
Mike
Personne veut play ce soir icon14.gif
Trunks
jme ferais ben un CSS moi, quelqu'un propose un serveur ?
tok
GreaT

CSS

c'est parti les meme coordonées que pour half life
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.