Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ajout photos
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
bidipitbulle
Salut,je voudrait savoir comment fait-on pour mettre en pièce jointe une photos sur un message??? et céer une bannière?? je débute un peu dans ce dommaine! 012.gif !

rastaba
Salut smile.gif

Tu trouveras tout ce qu'il faut pour mettre tes images sur le Forum ici

Et pour une bannière, si tu ne sais pas comment la faire, tu peux faire une demande ici smile.gif

A bientôt tongue.gif
LiliOr
Salut Bubulle. wink_3.gif

Pour la bannière ( Signature ) j'essayerai de t'en faire une dans la semaine, si tu veux.

Et pour mettre une photo dans ton post, jette un coup d'oeil sur le lien de Rastaba. wink_3.gif
bidipitbulle
100Q3.bmp Merci lilior pour la bannière c'est cool!!! jt'adore! J'aimerai bien en savoir un peu plus mais j'ai pas le temps la semaine! je m'y mettrai que pendant les vacances! mERCI biggrin.gif
LiliOr
De rien, j'essayerai de te faire ça et je te l'enverrai wink_3.gif

Pour les photos je pourrais te montrer mais là ça va être dur de se voir...

Pour faire une explication très simple, il faut que ton image soit stocker sur le net.
Utilise ce site par exemple : http://www.imageshack.us/

A partir de ce site, tu peux charger une image de ton pc sur le net. Ensuite tu cliques sur " HOST IT" et ça va t'afficher une page avec des liens. Tu prend le simple lien de ta photo ( généralement c'est le dernier ) et dans Rastaba'S forum quand tu post un message tu cliques sur [IMG] en dessus de la police. Tu rentres l'url de ton image et le tour est joué. wink_3.gif

Tu peux testé, et avant de poster ton message tu cliques sur " prévisualiser " comme ça tu verras si ça marche bien.
bidipitbulle
Ouai je sais que sa va etre dur de se voir,surtout en ce moment,maintenant que j'ai repris! Merci pour l'aide,je ferai tout sa a tete reposer samedi prochain!!!

Kisss
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.