Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Chute
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Seth
Quelqu'un l'a vu?
Je voudrais aller le voir mais je souhaitais avoir des avis avant.
superbiboune
Non, pas vu. Et très vaguement entendu parlé d'ailleurs.

Pour te faire une idée, voisi le Site officiel et quelques Bandes Annonces à mater !

Merci Allociné ! wink_3.gif Les critiques ont l'air très positives.

"Epoustouflant", "4 millions d'entrée en Allemagne" etc...
tok
A ne pas aller voir en salle c'est le genre de film qu'il faut matter en VOSTFR
superbiboune
Ah ! C'est très vrai ça !

Heureusement, pour conjuguer les plaisirs, il existent des salles qui sortent les films en VOst... (Ex le Star St Ex à Strasbourg, où j'ai été voir Princesse Mononoké, Eyes Wide Shut et plein d'autres en VO !
tok
J'ai vraiment envie de le voir! mais il ne passe quand vf dans le cinema de ma ville mais je ne sais pas si je pourrait attendre, je dois surement y aller mercredi!
je vraiment hate
Metalx69
Tu nous feras une critique digne de se nom wink.gif.
Sinon je crois qu'a L'ugc ciné cité (que je n'aime pas d'ailleurs) passent des VOSTF sur certaines films.

Mais ce film à l'air pas mal.
tok
Ca y est je l'ai vu j'ai pas pu attendre mercredi mais je compte quand meme aller le voir au ciné le screener c'est pas beau innocent.gif

Pour ne pas trop en devoilé je dirai juste que j'ai etait carrément surpris qu'un film Allemand arrive a m'accrocher a ce point devant ma téloche

Bruno Ganz fait horriblement peur! il joue le role d'hitler a la perfection c'est du grand art je suis epoustoufler!
En faite je ne dirai pas que "la chute" est un film mais on peut réellement le qualifié de documentaire!

Voila je n'en dit pas plus pour ne pas trop en dévoilé sauf qu'il fait deja parti de mes gros coup de coeur de ce debut d'année 2005

Toine
Les historiens sont divisés ç propos de ce film. J'irai le voir, il a l'air vraiment bien smile.gif
daRkc0w
Ouais c'est clair j'irai aussi le voir dés que j'pourrai,il a l'air super bien smile.gif
selene
J'ai ete le voir ce week a l'ugc de bercy ou il est effectivement en vo (d'ailleurs y'avait plein d'allemend dans la salle!)
C'est un excellent film qui depeind a la perfection la noirceur et toute la folie qui se degage de Hitler. L'acteur est tres juste. La polémique vient du fait que ce film montre ce qui se passe du cote allemend juste avant la defaite, il y a des personnages "attachants" et c'est la que le bas blesse, en humanisant trop les personnages (mm HItler) on en vient a esperer qu'ils s'en sortent....... huh.gif
A ne vouloir montrer les protagonistes que lorsque ceux ci sont desempares et soumis a l'autorite (folie??) d'Hitler on en oublie les horreurs qu'ils ont commises...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.