QUOTE(crepi @ Feb 4 2005, 10:35 PM)
ouais, c'est cool par ici, j'aime bien les modos (surtout un)
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 4 2005, 10:59 PM)
QUOTE(crepi @ Feb 4 2005, 10:35 PM)
ouais, c'est cool par ici, j'aime bien les modos (surtout un)
J'allais dire la même chose
On a de la chance de l'avoir Lili : elle est pleine de bonnes idées

merci les gars

(vous parlez bien de moi hein ??

)
alors voila, grace au lien de mister dague d'ébène, on as généré un poême, et on l'as transformer a notre façcon avec plume
Et Dieu créa rastaba's
Après six jours de création, Dieu pensait avoir terminé.
Mais à l'aube du septième jour
Il s'aperçut qu'il manquait quelque chose...
Alors il prit un ordi flamboyant,
Et créa un forum exaltant.
Il prit son clavier microsoft,
Et en fit le 12eme commandement.(tu crééras un forum communautaire avec l'aide de ta bien aimée)
Il prit un support IPB,
Pour faire un merveilleux skin...
Il mit une communauté entre ses mains,
Et dans un incomparable murmure, lança:
''On te nommera rastaba's.''
Alors, un rayon de soleil vint effleurer la Terre
Sur le monde bleus qui naissait lui aussi.
Depuis 2 ans, cet ange s'est éveillé
Et nous sommes cette communauté entre tes mains...
Trunks et Plume et je pense tous les autres membres de RsF
bon ben, alors que dire sur le rastaba's...
d'abord un grand merci a rastaba, pour toujours m'avoir aider quand j'avait des problemes avec mon PC et de farfouiller dedans grace a VNC pour trouver toutes les merdes
merci a superbib pour tous ce qu'elle nous apporte, cette bonne humeur, cette pointe de folie qui fait que quand on vient sur le RsF, on y vient avec le sourire, et on en ressort toujours avec un petit bout de culture en plus
merci aussi car grace a vous j'ai trouvé ( et dragué a donf

) ma belle et tendre

, et sa, j'insiste vachement dessus
merci a rastaba encore pour la confiance qu'il nous a toujours accordée pour diverses raisons
et puis bien entendu, merci a toi rastaba de m'avoir fait rencontrer toutes ces personnes, toutes aussi interressantes les unes que les autres
enfin bref, longue vie au rastaba !!!!
et encore, la route est encore longue, bientot nous serons encore plus nombreux, nous ferons encore plus de connaissances, et tous cela encore, grace a vous superbib et rasta
P.S.: merci aussi a crepi pour m'avoir fait decouvrir le gout si subtil du thon entre deux tranches de pain le tout melangé a de la moutarde et de la muscade
evidemment, plume se joint a moi pour ce message, mais elle tiens elle aussi a mettre un petit mot specialement pour vous
@ plus
trunks et plume