Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: LE LIVRE D'OR
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
LiliOr
Bonjours tout le monde user posted image

Vous connaissez surement le principe d'un Livre d'Or, nous les trouvons sur les sites et cela sert de recueils. Les visiteurs et les membres y laissent des mots, ainsi que leurs signatures pour dire ce qu'ils pensent du site. Leurs impressions, leurs remarques y sont les bienvenues.

Etant donné que ce Livre d'Or n'existait pas sur le RsF, je me suis dit que créer un topic en guise de Livre d'Or pourrait être sympa. user posted image

Ce topic n'est donc pas un lieu de discutions, de débats, de bavardages ou encore de questions/réponses. Non non, pour cela il y a tout le reste du forum, et pour les questions techniques où celle dont vous aimeriez avoir une réponse... vous pouvez vous rendre dans cette partie.

Ici, nous laissons simplement une trâce de notre passage en donnant nos impressions sur le RsF.

Le Livre D'or est désormais ouvert, à vous d'en signer les pages...

user posted image

PS : ... Je le signerais de ma plume virtuel ultérieurement.
bidipitbulle
C'est un super forum!! Continuez comme sa!!! biggrin.gif
LiliOr
Petit message de LiliOr pour le RsF user posted image
Le 29 janvier 2004, je me suis inscrite sur ce forum. Cela fait donc déjà un peu plus d'un an que je suis ici mais pourquoi ?! Pourquoi suis-je toujours là ?!

Et bien après une petite réflexion on peut remarquer que la réponse est très simple. Le Rastaba'S Forum offre la possibilité de dialoguer, de partager et de débattre sur divers sujets, on y découvre des choses intéressantes et passionnantes. Mais les forums offrant la possibilité de parler de choses variées sont nombreux... RhOOo alors pourquoi le RsF et pas un autre ? Et bien je crois savoir pourquoi. Ici tout le monde y est fort sympathique, l'administrateur, Rastaba met un environnement agrèable à notre porter et le préserve, toujours là pour aider quelqu'un dans la galère informatique et c'est tout simplement appréciable. La Co-administratrice, Superbiboune anime joyeusement le forum par ces connaissances et ces p'tites paroles, toujours là pour calmer les mots qui s'égarent. Les modérateurs tout simplement géniaux de ne pas user de leur pouvoir, de nous laisser nous exprimer librement sans nous reprendre tout les 2 posts ( ce qui est le cas dans beaucoup d'autres forums ) et d'intervenir dans leur fonction quand c'est vraiment neccessaire. Merci à vous tous d'assurer le maintient, l'organisation et la bonne humeur sur notre écran.

Je n'oublie pas aussi, tout les membres qui sont tous aussi différents les uns des autres, qui se respectent et avec qui je suis ravie d'échanger quelques mots.
Chacun d'entre nous contribue à la vie du RsF par notre présence et notre participation. J'espère que cela durera longtemps.

RsF est un mélange de joie, de partage, d'entreaide, d'humour, de découverte en tout genre et c'est un des grands terrains virtuel de la libre expression. C'est les principales raisons de ma présence et j'en suis contente.

Par conséquent j'ai tenu a créer ce topic en guise de Livre d'Or tout simplement pour vous féliciter et vous encourager. user posted image

Un grand bravo à toute l'équipe du RsF et longue vie aux forums.

user posted image LiliOr

superbiboune
MSN18.gif Ooooh merciii ! wub.gif

Ca fait vraiment très très plaisir ! laugh.gif Je suis ravie que le Rastaba's vous plaise, car nous avons et nous continuons à faire tout ce qu'on peut pour qu'il soit cet endroit sympa. Et il nous plait beaucoup à nous aussi ! 100Q3.bmp

Puisse tout continuer ainsi ! meuh.gif

Et merci pour l'idée du Livre d'Or pour le forum, c'est vrai que nous n'y avions pas pensé. wub.gif
rastaba
Kikou smile.gif

Merci beaucoup LiliOr wub.gif
Aussi bien pour l'idée du Livre d'Or, que pour ton tes messages ici biggrin.gif

Je suis vraiment très content & ravi que le Forum vous plaise w00t.gif
Que dire de plus, je suis complètement d'accord avec toi aussi bien pour le super travail que fournit nos Modérateurs, pour que le Forum puisse être viable, que celui de tout nos Membres. Sans vous le Forum n'existerai pas biggrin.gif

Donc, merci a vous tous ! wub.gif

Vive l'entraide & la bonne ambiance ! laugh.gif

A bientôt smile.gif
Rastaba

PS : Lili, tes messages sont d'une réelle beauté ! Merci pour tout le temps que tu consacres à les faire biggrin.gif
Nero-Express-LG
Très beau travaille LiliOr toute mes félicitations. wub.gif

Sinon je tiens à dire un grand merci à Rastaba’s et Superbiboune pour avoir créer un super forum sans eux il y aurait longtemps que j’aurais abandonner internet vue qu’il y à pas mal d’imbécile en plus vous nette pas entrain de critiquer ou de vous moquée des gens qui font des fautes d’orthographe ou qui ont du mal à s’exprimer au contraire vous allez faire tous pour les aider et ça j’aprècit énormément et encore merci à vous et aux autre aussi. biggrin.gif

Nero. cat.gif
Solan
Tout en me répétant , voila prés de 5 ans que je fréquente le net et ce forum est à mes yeux le meilleur que j'ai croisés sur ma longue route d'internaute . Les sujets débattut y sont intéréssants , originaux et touchent vraiment à des thémes accéssibles à tous et à toutes ( Société , Archéologoie , etc ... )

Je voudrais surtout remercier TOUT les membres de l'acceuil qui m'a était fait il y'a déja de cela quelques temps et de leur contribution à la bonne ambiance régnante sur le forum ; c'est vraiment un reel plaisir d'échangé mes opinions avec vous wink.gif

Souhaitons tous , dés à présent , une TRES TRES longue vie à Rastaba's Forum

teuf.gif
Metalx69
Pour siter les quelques qualités de ce forum je siterais :

- Acceuillant
- Partage
- Sympatique
- Instructif

Et ce n'est pas fini !

Tout ça pour dire que gràce a deux merveilleuses personnes, sans aucun jugement et préavi sur aucune personne !
On pourait comparer le créateur (alias Rastaba) à un papa, sévère sur le language sms mais avide d'aider les autres sans les envoyés balader !!!
Puis la super-modératrice, co-créatrice, comparable à une maman ou à la maîtresse. Elle dit ce qui est à dire si quelquechose ne va pas. Elle a un grand coeur (comme d'ailleurs Rastaba), elle aime apprendre et faire apprendre aux autres. Le partage c'est important sur internet biggrin.gif

Puis viens ensuite les membres, mais quels membres, plein de savoir et de connaissances. affamé de manque de connaissance !

Pour conclure, un forum unique, dont les membres sont uniques. Ce genre de forums ne sont pas légion sur internet. Malheureusement et heureusement smile.gif !!!

A bientôt sur l'un des nombreux sujets. Bon post wink.gif
superbiboune
Rooooh merciii ! MSN18.gif

Je suis toute larmoyante maintenant !
Merci du fond du coeur ! wub.gif
crepi
ouais, c'est cool par ici, j'aime bien les modos (surtout un)
Dague d'Ebène
QUOTE(crepi @ Feb 4 2005, 10:35 PM)

J'allais dire la même chose laugh.gif

On a de la chance de l'avoir Lili : elle est pleine de bonnes idées wink.gif
Trunks
*

QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 4 2005, 10:59 PM)

J'allais dire la même chose laugh.gif

On a de la chance de l'avoir Lili : elle est pleine de bonnes idées wink.gif
*

merci les gars wub.gif wub.gif (vous parlez bien de moi hein ?? laugh.gif )

alors voila, grace au lien de mister dague d'ébène, on as généré un poême, et on l'as transformer a notre façcon avec plume laugh.gif

Et Dieu créa rastaba's

Après six jours de création, Dieu pensait avoir terminé.
Mais à l'aube du septième jour
Il s'aperçut qu'il manquait quelque chose...
Alors il prit un ordi flamboyant,
Et créa un forum exaltant.
Il prit son clavier microsoft,
Et en fit le 12eme commandement.(tu crééras un forum communautaire avec l'aide de ta bien aimée)
Il prit un support IPB,
Pour faire un merveilleux skin...
Il mit une communauté entre ses mains,
Et dans un incomparable murmure, lança:
''On te nommera rastaba's.''
Alors, un rayon de soleil vint effleurer la Terre
Sur le monde bleus qui naissait lui aussi.
Depuis 2 ans, cet ange s'est éveillé
Et nous sommes cette communauté entre tes mains...

Trunks et Plume et je pense tous les autres membres de RsF wub.gif wub.gif

012.gif 012.gif

bon ben, alors que dire sur le rastaba's...
d'abord un grand merci a rastaba, pour toujours m'avoir aider quand j'avait des problemes avec mon PC et de farfouiller dedans grace a VNC pour trouver toutes les merdes wub.gif
merci a superbib pour tous ce qu'elle nous apporte, cette bonne humeur, cette pointe de folie qui fait que quand on vient sur le RsF, on y vient avec le sourire, et on en ressort toujours avec un petit bout de culture en plus wub.gif
merci aussi car grace a vous j'ai trouvé ( et dragué a donf cool.gif ) ma belle et tendre wub.gif wub.gif , et sa, j'insiste vachement dessus wub.gif
merci a rastaba encore pour la confiance qu'il nous a toujours accordée pour diverses raisons wub.gif
et puis bien entendu, merci a toi rastaba de m'avoir fait rencontrer toutes ces personnes, toutes aussi interressantes les unes que les autres wub.gif

enfin bref, longue vie au rastaba !!!!

et encore, la route est encore longue, bientot nous serons encore plus nombreux, nous ferons encore plus de connaissances, et tous cela encore, grace a vous superbib et rasta wub.gif wub.gif

P.S.: merci aussi a crepi pour m'avoir fait decouvrir le gout si subtil du thon entre deux tranches de pain le tout melangé a de la moutarde et de la muscade wub.gif wub.gif wub.gif

evidemment, plume se joint a moi pour ce message, mais elle tiens elle aussi a mettre un petit mot specialement pour vous

@ plus
trunks et plume
Alckatrovct
w00t.gif un livre d'Or ohmy.gif
C'est pas mal mais j'aime pas trop lire les livres de svt, géo etc unsure.gif
superbiboune
012.gif Superbe !

Merci beaucoup Trunkounet et Plumounette ! wub.gif Je suis toute touchée ! MSN18.gif

PS pour Alcatrovct : un livre d'Or, c'est un livre où tu laisses un mot gentil sur le forum, pas un livre d'école tongue.gif !
Alckatrovct
QUOTE(superbiboune @ Feb 6 2005, 03:31 PM)
012.gif Superbe !

Merci beaucoup Trunkounet et Plumounette ! wub.gif Je suis toute touchée ! MSN18.gif

PS pour Alcatrovct : un livre d'Or, c'est un livre où tu laisses un mot gentil sur le forum, pas un livre d'école tongue.gif !
*

012.gif merci pour l'info et je connais déjà ce que c'est d'ailleurs biggrin.gif
Je préfère plutôt un Shoutbox ou aka Tag-board, c'est plus en temps réel biggrin.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(Alckatrovct)
Je préfère plutôt un Shoutbox ou aka Tag-board, c'est plus en temps réel biggrin.gif

Un shoutbox, c'est plutôt un "chat" où l'on discute en temps réel.

Un Livre d'Or est un endroit où les internautes viennent laisser un petit mot pour encourager et féliciter le webmaster. Ca reste graver à jamais w00t.gif
superbiboune
Un guestbook quoi... tongue.gif

Je pensais que tu croyais que c'était un livre d'école car tu parlais de géo... et SVT (en France, c'est Sciences et Vie de la Terre), c'est à dire Biologie... unsure.gif
Alckatrovct
@ Dague d'Ebène & superbiboune:
oui voilà un livre d'or c'est un peu pareil comme forum, guestbook etc. Mais le mieux avec Shoutbox c'est plus chaud comme MSN tongue.gif
oui je parlais sur géo et svt car j'aime pas le mot "livre" :$
jack
salut tous le monde! tout d'abord bonjour aux nouveaux qui ne me connaissent pas et inversement!

un grand bisous aux vieux routards du forum !! 100Q3.bmp

bon alors moi j'ai malheuresement plus beaucoup de temps pour posté des messages mais je pense souvent a vous tous!

ce forum restera a jamais gravé dans ma petite tete ! j'y ai vécu des grands moments de délire , de prise de consciences et surtout un univers ou il était question d'entraide et de gentillesse

c'est le meilleur forum au monde !

qu'il puisse continué ainsi worthy.gif worthy.gif

special pensée a : crépi , rastaba , Sbib, lilior , tok , Freddy ,Dague , Trunks et plume , valoo (que j'ai revu ) , nico et tous les autres que j'adore egalement
Plume
Je suis ravis d’être venu sur ce merveilleux forum une triste après midi de révision du bac tongue.gif !!! lol

Et depuis ce jour je ne passe pas une journée sans y jetée un œil (ou alors c’est très rare). innocent.gif
De plus j’ai rencontré des gens formidable avec lesquels je passe des moments inoubliable. (surtout trunks lool) biggrin.gif
Tout les membres sont super et le sont tout autant que le forum, alors je dit merci a rastaba de l’avoir créé, sbib de l’avoir aidé wink.gif sans oublié les modo, crépi, dague, jack et autres qui veillent eux aussi sur ce gros bébé… 100Q3.bmp

J’espère continué auprès de vous un p’tit bout de chemin sur le RsF et pour cela je lui souhaite une longue, longue vie avec encore pleins de nouveaux membres, pleins de nouveaux topics, pleins de nouveaux messages …. rolleyes.gif
Et j’espère un jour pouvoir tous vous rencontrer, qu’un jour nous pourront tous nous rencontrer (ailleurs que sur le net)
Bisous à tous !!! wub.gif
pomreg
le RSF est bien plus qu'un simple forum, c'est une multitude de forum divers et varié en un seul!!!!

Où l'équipe dirigeante et les membres sont franchement sympathique, agréablement surprenant par leurs réactions diverses et variés même si des fois ça part en sucette!!! 012.gif

Pour être franc, c'est le premier forum sur lequel je post!!!

Donc je ne peux le comparer à d'autres, mais une chose est sur et cela je l'ai sentie tout de suite, les nouveaux sont vite accepté parmi les membres, il n'y a pas de disgression et ça c franchement cool wink.gif

Com j'ai djà dit dans le topic de présentation des nouveaux membres c'est grace à Rasta et Sbib que je suis ici sur ce forum, il m'a fallu du temps pour prendre réellement conscience de ce qu'était le RsF et depuis 2 jours, j'ai vu k j'avais manqué bcp de choses depuis mon inscription et ça m'énerve mais bon on va pas en faire un plat et je vais me rattraper!!! wink.gif

Donc sur ces dernières paroles, je souhaite une longue voire éternelle vie au RSF ainsi qu'à toute l'équipe!!!!!!!!!!!

@+!!!

Pomreg alias SQD!!!
superbiboune
Super Génial ! w00t.gif

Ben ça fait très plaisir, merci à tous ! wub.gif
PuCe-sHaN
smile.gif Bouh j'arrive pas à écrire un truc joli et tout et tout..
Puis j'aime pas les longs discours online2long.gif

Alors un grand Merci pour ce forum ( et pour toute l'attention que vous y portez.. )
Où j'ai rencontré pleins de gentilles personnes.
Où j'ai développé mon esprit critique ( sisi, mais ça se voit pas ! ).
Et où j'ai appris pas mal de choses sur un nombre incalculables d'autres choses ( euh c'est un peu flou tout ça blush.gif )

Et aussi un grand Bravo, parce qu'il est tout joli, tout beau, tout fier le forum !

wub.gif En esperant que ça continue encore longtemps !
guillaumebabe
coucou

j'avais même pas vus ce topic ...

voila alors @ tous les gars qui aime réfléchir et se remettre en question ... @ tous les gars qui aime les hommes et les femmes !! ... @tous les gentil animaux qui on la chance de ne pas avoir la connerie humaine en tête mais qui la subbissent !!!!

bienvenue sur ce forum de la muerte qui tue et qui déchire ! logguez vous et venez nous faire par de vos idées !!

car c'est avec certaines idées que l'on fait un monde certain !! bibiz
Dartz
Il est vraiment trop bien ce site^^ j'adore le jeu de shoot le pingouin^^
Sinon, côté forum, c'est de loin le meilleur que j'ai jamais vu^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.