Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vous utilisez quoi pour lire la vidéo ???
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
jack
wink.gif salut a tous je viens de me mater dieudonné que je vous recommande d'ailleurs mais le probleme c'est que parfois l'image saccadait!!
je l'ai ouvert avec windows media player puis j'ai essayé avec winamp et enfin avec bs player!!

le resultat est qu'avec bs player la vidéo n'a plus planté du tout mais j'ai une perte de qualité grafique!!

c'est pourquoi j'aimerai connaitre vos gouts pour lire les fichiers vidéos et audio .
dites moi pk aussi!

le prob avec sb player aussi est que on ne peut pas acceler ou revenir en arriere lorsqu'on est en grand ecran!!

voila j'attends vos players..... wink.gif
Metalx69
moi j'uilise wmp 9 pour les vidéo et iTunes pour les son .
tok
moi divx la qualite est vraiment exelente

l'image et le son sont de tres bonne qualite surtout quand tu raccorde ton pc a la tele ca atteint presque la qualite dvd pour l'image
crepi
j'utilise beaucoup wmp9
pour la musique winamp 2.7 (le vieux qui lit pas les vidéos)
avec bsplayer, il y a une option pour améliorer l'image, et il y a une option pour faire apparaitre le menu avec la barre de progression en bougeant la souris, ce qui permet d'avancer et de reculer en plein écran (mais sachant qu'il suffit déppuyer sur F pour changer le statut plein écran c'est pas très grave)

j'installe plus divx player, j'aime pas trop, et j'ai déjà trois lecteurs de divx (wmp, bs et realone), je trouve que mon pc est assez encombré surtout que bsplayer est excellent et pas gourmand du tout

la seule chose qui m'ennuie avec bsplayer c'est qu'il faut faire alt-E pour avoir la playlist, sinon, il est parfait, très beau

en fait sur les anciennes versions de divx player, chaque fois que j'essayais d'avancer dans le film en xvid, la mémoire se remplissait à fond, et puis le pc plantait (10 minutes pour avoir ctrl alt suppr)
crepi
ce qui m'amuse avec bsplayer c'est qu'on peut lire en vitesse double (génial......................)
et bien sûr on peut afficher les soustitres
valoo_
moi j'ai divx player que je trouve très bien, l'image est super, on a le menu même en grand écran si on veut... que j'ai téléchargé sur telecharger.com
sinon, windows media player qui est pas mal aussi mais l'image est un peu moins bien et en plus quand on est en grand écran et qu'on veut avoir le menu il met 10 ans à s'enlever quand on a fini.
Voilà, à toi de jouer et tiens nous au courant pour savoir si tu as fait ton choix! wink.gif
rastaba
SAlut wink.gif

Moi j'utilise Bs player, les derniers codec SLD, et pour le son Winamp 2.91 !!!

Avec ca, je n'ai aucun probleme pour aucun fichier wink.gif

Voila, Pensez a mettre a jour vos codecs wink.gif

++ rastaba
crepi
divx player, c'est pas celui qui s'installe avec le codec divx?
valoo_
il me semble que oui pkoi?
crepi
j'ai eu un doute, j'étais pu sûr
jack
QUOTE (crepi @ Nov 11 2003, 10:31 PM)

avec bsplayer, il y a une option pour améliorer l'image, et il y a une option pour faire apparaitre le menu avec la barre de progression en bougeant la souris,

comment tu fais ca crepi??? je parle tres peu anglais !!!

sinon rastaba ils sont ou les dernier codecs????

bon ben c'est cool de savoir un peu en gros presque personne utilise le lecteur windows!!!

et les sous titres avec bs player???
crepi
tu lances une video, tu fais bouton droit sur l'image et tu fais other menu
options language-----> français, ça ide beaucoup
crepi
des codecs, je conseille surtout le codec Xivd de koepi
je n'ai que celui là d'installer
si ça ne suffit pas installer le divx5.1

si tu as un codec manquant n'hésite à utiliser gspot
crepi
xvid koepi

divx 5.1 et gspot sur telecharger.com

pitié, n'installez pas de packs de codecs
jack
merci pour le language ca va deja bocoup mieux !!!!
et j'installe le codec dans un repertoire en particulier ou ca le met d'office?
crepi
normalement, ça le met d'office
crepi
normalement, ça le met d'office
jack
ok merci
crepi
de rien, j'espère que ça ira
jack
et avec bs player pour regler les parametres audio tu fais comment j'ai pas trouvé! merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.