Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quels logiciels pour faire des captures d'écran ?
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
tok
je voulais savoir si il existe un log pour prendre des captures d'ecran
jack
je te l'ai dit tok easy vidéo splitter

http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total...&system=windows

tok
Ha oui exact
rastaba
Arrffffff, dans bs player wink.gif tu as une option pour faire des captures d'ecran ( appuis sur "p") ou sinon, pour faire des captures d'ecran n'importe ou, il suffit d'appuyer sur la touche "Impr écran Syst" sur ton clavier, au dessus des fleches !!! (ensuite tu ouvre paint et tu fais coller !!)

+++ rastaba wink.gif
tok
QUOTE (rastaba @ Nov 11 2003, 09:42 PM)
pour faire des captures d'ecran n'importe ou, il suffit d'appuyer sur la touche "Impr écran Syst" sur ton clavier, au dessus des fleches !!! (ensuite tu ouvre paint et tu fais coller !!)

cool je le savait pas ca
rastaba
Bah voila, tu le sais wink.gif
crepi
très utile d'ailleurs quand un site interdit le clic droit
tok
pour les site de c.. pour prendre des photos lol
crepi
ah la la la la la
ces jeunes....
tok
rraaahhh ecoutez l'autre j'suis sur qu'il a toute la collec de clara morganne
et jenna laugh.gif
crepi
tu en veux un? j'ai des doubles...
(il me manque le tout premier à clara)
tok
le tout premier clara c'est le dvd de ses casting, nan ? cool.gif
crepi
jenna, elle est moche, des gros seins, affreuses, typique américaine....

tu t'y connais fort en dvd de clara ma parole!!!
tok
bah, je me tien au courant de tous les genre de films qui sortent je suis un ( (cinematologue laugh.gif )
tok
et pi jenna elle est chaude comme la breze hiiiiiihhhhhhaaaaaa
crepi
ah, c'est purement à titre informatif alors....
cinéphile jusqu'au bout des yeux....
ça fait partie de la culture aussi.... (euh...........)
tok
012.gif 012.gif ouai jusqu'au bout meme les films de mamie je regarde et ta vu le top 10 du jour le nombre de message qu'on a laisse!!!! w00t.gif
crepi
j'vais voir
crepi
zarmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
je suis en forme pour dire n'importe quoi et flooder aujourd'hui..........
tok
ouai de meme nardine no mouk zi va belek ouola
superbiboune
QUOTE (tok @ Nov 12 2003, 11:22 PM)
pour les site de c.. pour prendre des photos lol

Eeeeeeeeh ben...

rraaahhh ecoutez l'autre j'suis sur qu'il a toute la collec de clara morganne
et jenna

tu en veux un? j'ai des doubles...
(il me manque le tout premier à clara)

le tout premier clara c le dvd de ces casting lol
je les deja loué
ohhhh j'ai honte mais je ne la trouve pas tres belle comparer a jenna ou a
ZHANG ZIYI  

jenna, elle est moche, des gros seins, affreuses, typique américaine....
tu t'y connais fort en dvd de clara ma parole!!!

et pi jenna elle est chaude comme la breze hiiiiiihhhhhhaaaaaa

Eeeeh bin... Y'en a pas un pour rattrapper l'autre...

Alors Crépi wink.gif , il faut que tu m'explique quelque chose : la télé réalité, non mais fan de films de Boules, oui? tongue.gif
C'est pas le regardage de film qui me surprend (je me doute bien que vous faites pas du canevas en regardant ça à la télé) Je comprend qu'on se sentes seul mais bon... pourquoi la collection? C'est là que ça m'échappe. Si y'a vraiment un truc que je trouve rabaissant, pas pour la dame à quatre pattes, mais pour les fans les spectateurs, c'est ça désolé... c'est jacky et ringard.

En tout cas, bravo pour votre culture. Et merci de nous avoir fait partager vos préférences...

PS : En fait, c'est l'image de l'homme qui forcément aime voir des filles se faire exploser que j'aime pas (c'est marrant, chez les hommes en général, c'est jamais la femme qui explose l'homme... happy.gif et pourtant souvent ils font pas les fier happy.gif )
jack
ola faut developer superbibounne kes ki te derange en fait????
ya bien des trucs que tu dois trouver jolie ya pas que des films de barbares yen a meme fait un peu pour les filles ceux de "ovidie"
superbiboune
QUOTE (jack87 @ Nov 13 2003, 09:44 AM)
ola faut developer superbibounne kes ki te derange en fait????
ya bien des trucs que tu dois trouver jolie ya pas que des films de barbares yen a meme fait un peu pour les filles ceux de "ovidie"

Je ne sais pas ce que veut dire "ovidie"

Ce qui me "dérange" mais c'est un grand mot happy.gif , c'est que je ne trouve pas ça très "sain" (pas regarder des films de b**, ça c'est normal) mais pour moi c'est fait pour s'amuser. De là à connaitre par coeur, chercher des filmographies etc... ça deviens un peu glaucque blink.gif santa.gif

C'est tout whistling.gif Ne m'en veuillez pas de ce ton catégorique chris.gif 012.gif
jack
ha ok un peu d'accord avec toi bien que je peut comprendre qu'on soit fan d'une actrice hard comme une actrice "normal" . on aime ses formes peut etre ressemble t'elle a une personne que l'on connait ou que l'on a connu ... enfin je veut dire que pour certain ils n'auront que 5 films mais seulement joué par cette fille ! ca peut se comprendre ... c'est sur que si tu te fait la filmographie de tous les films commanssant par facteur lol bien que là aussi ... et oui si on est soi meme facteur ca peut etre un fantasme !!

pour ma part j'ai vu un film sur les coiffeuses et apres je te jure je ne regardait plus le boulot comme d'hab remarque ca ma fait plus rire qu'autre chose je me disais : ha tiens j'aurai jamais pensé a utiliser ca comme appareil ou a faire ca ici ... enfin ca doit le faire pour chaque profession!!!

et sinon ovidie est une actrice hard qui fait ses films pro , ca change des mecs elle accentue la sensibilité et le toucher a la bestialité!!
superbiboune
Oki...

Oui, comme dit, je ne suis pas contre regarder de temps en temps wub.gif c'est marrant ph34r.gif

Mais c'est quand même différent d'être fan d'un acteur pour sa crédibilité dans un rôle, son talent et son rôle dans une p**ain de bonne histoire et être fan d'un(e) hardeur(euse) et de sa capacité étonnante à se faire démonter en faisant des grimaces et en hurlant (pour certains films) ou à faire l'amour (ovidie) devant une caméra...
superbiboune
"pour ma part j'ai vu un film sur les coiffeuses et apres je te jure je ne regardait plus le boulot comme d'hab remarque ca ma fait plus rire qu'autre chose je me disais : ha tiens j'aurai jamais pensé a utiliser ca comme appareil ou a faire ca ici ... enfin ca doit le faire pour chaque profession!!!"

012.gif ce serait marrant avec des archéologues...

jack
on est bien d'accord on regarde pas les films pour la performance de l'acteur ca c'est sur .... les dialogue sont terribles

bonjour je suis le facteur..
-entrez
-oui
-oh mais je vois que vous etes en forme
-heu oui...

et c'est parti lol mdr..

si jamais j'en vois sur les archeologues je te fais signe lol
ha oui le pire j'allais oublié c'est les parodies avec les titres du genre:

la verité si tu ba....
3 hommes et une sa....
y en a plein d'autre mais je me souviens pas des titres ha oui matrik reloaded

tomb raideur etc....... mdr
superbiboune
012.gif
ouais j'en ai déjà entendu des marrants aussi...

Tiens, un autre dialogue marrant :(entre un prof de sport "personnel" et une élève "riche de 35 ans")

- Alors, là, il faut développer les pectoraux (il lui touche un peu les n*)
Allez, plus bas, c'est un peu raide tout ça... (il lui appuie sur le dos pour faire un écrasement facial)
- Ahhhh je ne suis pas très forte (elle se redresse et lance un regard éberlué à sa t*) Mais... c'est vous qui êtes raide!
Et c'est tipar...

A la Poolvorde : "ExtrAordinaire, non?"
jack
pas mal aussi remarque si yen a ki en connaissent on pourrait rire
crepi
hé, j'ai pas de collection, j'ai même pas de lecteur dvd!!!!
c'était pour rire!!!!
c'est vrai que j'en ai vu, comme tout le monde, mais y a pas de quoi faire un plat (je sais même pas à quoi elle ressemble jenna)....
ah la la la, ils croient tout ce que je dis maintenant.........
je sens pas l'ours hein, et y a pas de mouches qui volent autour de moi (cf un autre post)
tok
arrete hier tu ma dit que t'avai la collec de clara

et 1 ou 2 film de jenna

mythooooooooo 012.gif
superbiboune
012.gif

Je voulais pas te froissouner wink.gif pardon wub.gif mais j'ai eu peur ce matin à 7h48 en voyant ça! wink.gif

"je sens pas l'ours hein, et y a pas de mouches qui volent autour de moi (cf un autre post)"

hihihi comme dirais qlqu'un qu'on connait bien...
Je n'ai pas vu ce post... 012.gif

"ah la la la, ils croient tout ce que je dis maintenant........."
C'est ton talent d'imitateur, tu m'as blousé wink.gif

crepi
c'est parce que je mets pas lol ou de smiles dans toutes mes phrases, c'est de ma faute, ça permet aux gens de réfléchir plutôt que de croire bêtement tout ce qu'ils lisent sur internet (je dis pas ça pour quelqu'un en particulier, mais c'est très facile de mentir quand on est derrière un clavier et c'est si facile de tomber dans le panneau)
et c'est plus facile désormais de faire un site que d'écrire un livre

je voulai savoir si il axite un log pour prendre des capture d'ecran pour les divx

il y a virtual dub, qui te permet de découper un divx en autant d'images qu'il y en a dans le film (24 par sec * 60 par min * 60 par heures= 86400 par heure)
jack
au fait tu as trouvé ton bonheyr mon cher tok?
crepi
bsplayer a une fonction capture d'écran
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.