Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: TOM YUM GOONG - Muay tai Fighter
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
Voici quelques info sur le dernier Tony Jaa au cas ou les fan l'aurai zappé:

L'affiche du film

Et ici des photos du tournage:
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6
Photo 7
Photo 8
Photo 9
Photo 10

D'autre images:
Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5

Le trailer

Du coté du scenario il se sont pas fouler la il doit ramener un elephant (dans ong bak il dever ramener une tete de statue)
Rassurer vous ca castagne toujour autant meme si les combat reste vachement proche de ong bak
Mais ca peut pas etre pire que BORN TO FIGHT
Une francaise est prévue
a voir...
Slayer
moi je suis sur que se film va étre exelent vu qui a tony jaa dedans 012.gif en plus deja dans la trailer sa tarte bien donc j'ai hat qu'il arrive!!
Onizuka_12singes
Yes....Plein de types vont se faire peter le nez par le coup de coude de Tony ca paye....
Vive le muay thai!!!!!! (bon ok le scenar ramenez un elephant ben c'est pas enorme mais bon!!!!!)
tok
J'ai pu voir le making of de 55min biggrin.gif

Et bien Tom Yum Goong arrive quand meme a faire passer ong bak pour une simple choregraphie de danse classique, j'etait plutot mefiant de cette suite mais il faut quand meme avouer que tony jaa sait en mettre plein la vue avec sa nouvelle palette de coups et de galipettes blink.gif

J'ai pas encore vu le film mais ca va pas tarder je sens, le film est toujours prevu sur nos ecran pour le mois de fevrier 2006 je crois...
Pour les impatient il y aura roujours le VCD (qui coute une misere) avec les voix original et sous titre anglais, mais les sous titre francais ne devrez pas tarder a arriver

@++ biggrin.gif

je mettrai quelque screen de ce fameux making of plus tard
tok
Recemment vu blink.gif

Et bien le film est bien pourrave au niveaux de l'histoire et tout ce qui va avec mais putain que les combats explose tout ce que j'ai pu voir depuis drunken master II, ong bak c'est du pipi de chat a coté, tony jaa a sorti c'est meilleurs coups pour cette production, 3 combats d'anthologie qui sont pas pres d'etre oublié:
- un combats en plan sequenced'une durée de 3min50
- un combats dans l'eau contre un adversaire pratiquant la capoéra
et pour finir un combats ou tony jaa arrivera a bout d'une trentaines d'adversaires UNIQUEMENT en leur brisant chacune de leur articulations , c'est une vrai boucherie!
Bref meme si certains coups sont deja vu dans ong bak tony jaa explose tout dans son dernier film je me demande ce qui nous prepare de nouveaux en matiere de gestuelle dans son futur projet "Dab Thaï "
A voir mais uniquement pour les combats

Cassages de menbres:
user posted image

Le combat facon "capoéra"
user posted image

Le combat en plan sequence:
user posted image
Plume
et pour finir un combats ou tony jaa arrivera a bout d'une trentaines d'adversaires UNIQUEMENT en leur brisant chacune de leur articulations , c'est une vrai boucherie!

ouias d'ailleur cette scene est horrible rienque le bruit me donne la nausé, j'ai pas pu la regardé jusqu'au bout telement elle m'a dégouté shuriken.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.