Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Poème pour le Rastaba's Forum
Rastaba's Forum > Culture > Création > Création Littéraire
Onizuka_12singes
Un jour je jouait a crimson
Et je suis tomber sur un forum
Rastaba de son pseudonyme
Le modo me restait anonyme
Je fus surpris du respect qui y régnait
Parmi les membres qu’il contenait
Il m’accrocha depuis alors
Du soir au matin je ne suis plus dehors
Je reste scotcher a mon pc
C’est de ta faute si je vais souffrir d’une cécité
Je vais porter plainte contre l’administrateur
A cause de lui plus personne ne me vois ailleurs
Que devant mon écran ou s’affiche sans s’arrêter
Les topics des membres eux aussi infecter !

Voilà vu que je suis nul en création graphique sur ordi ben j’ai écrit un poème (a chier bon d’accord) pour le rastaba forum….Voilà allez tchosss

superbiboune
Hihihi ! Ben non, c'est super ! laugh.gif

Merci Onizuka ! laugh.gif

Mais sort un peu quand même ! wub.gif
Ce qu'il y a de bien avec le forum, c'est qu'on disparait pas : le post sera toujours là après une journée de taf ou une soirée entre amis ! biggrin.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(Onizuka_12singes)
C’est de ta faute si  je vais souffrir d’une cécité

Je crois que tu n'es pas le seul à éprouver ce syndrôme laugh.gif
Rasta a mis dans son forum tellement de bonnes choses, que l'accoutumance est inévitable w00t.gif
Mais au lieu de porter plainte, je crois qu'il faudrait que le Rastaba's soit remboursé par la Sécurité Sociale worthy.gif
Onizuka_12singes
QUOTE(Dague d'Ebène @ Mar 1 2005, 02:43 PM)
QUOTE(Onizuka_12singes)

Rasta a mis dans son forum tellement de bonnes choses, que l'accoutumance est inévitable w00t.gif
Mais au lieu de porter plainte, je crois qu'il faudrait que le Rastaba's soit remboursé par la Sécurité Sociale worthy.gif
*

Exelente idée...Mais vue la politique actuel je crois que c'est mal barré...Oua c'est chaud me lancé sur le probleme de la secu dés le reveil comme ca.....
012.gif
(bon allez je range mon esprit contestataire je vais allez bosser un peu comme un citoyen chose que je hait)
(je viens de me rendre compte que je ne suis plus un renard blageur MSN18.gif c'est bête j'aimais bien renard blagueur....Je suis un polisson sans limite w00t.gif et ben c'est aussi bien et puis ca me ressemble autant que renard blagueur (dechire vos grade meme si c'est pas la bonne place pour le dire)
Metalx69
QUOTE(Dague d'Ebène @ Mar 1 2005, 02:43 PM)
QUOTE(Onizuka_12singes)

*

Je conteste ! Moi je me pete les yeux à cause de mon écran floue mad.gif mais c'est pas de la faute direct de Rastaba & Sbibi, ils m'ont quand même rendu accro les salauds tongue.gif
rastaba
Kikou smile.gif

Merci beaucoup Onizuka pour ce joli petit poème blush.gif, ca fait rudement plaisir de voir que le RsF vous inspire autant ! biggrin.gif

Que la Sécu me paie ! laugh.gif Honnêtement ca cacherai quelque chose de louche laugh.gif Je n'en voudrai même de leur (notre) argent...
Je préfère de loin la transparence, et ne pas avoir à faire avec ces administrations....

QUOTE(Dague)
Rasta a mis dans son forum tellement de bonnes choses, que l'accoutumance est inévitable  w00t.gif

Oui ! Les meilleures choses dans ce Forum, c'est bien Vous

Merci aussi à Daggy & Métal pour ces mots gentils wub.gif
Je ne voulais pas que vous soyez drogué au RsF, même si ce n'est pas trop dangereux pour la santé (les fameuses tendinites, les yeux, le dos...).

Et pour finir merci a tous les autres, sans lesquels le RsF serait bien vide aujourd'hui wink.gif

ByeBye cat.gif
Onizuka_12singes
ben content de voir qu'il vous a plus....Et quand a la secu ben vu que je galere deja pour me faire remboursé mes hospitalisation c'est chaud..... blink.gif
Metalx69
Je suis pris à 100% (sans me vanter) j'aurais aucun mal pour me faire rembourser les médicament homéopatique tongue.gif.

Onizuka, explique moi pourquoi l'assurance veut pas payer. Avec moi il m'on rembourser le déplacement et la nuit dans un hôtel ainsi que l'höspitalisation de jour. Explique toi. (mais mes parents quedalle, normale)
Onizuka_12singes
QUOTE(Metalx69 @ Mar 1 2005, 07:20 PM)
Je suis pris à 100% (sans me vanter) j'aurais aucun mal pour me faire rembourser les médicament homéopatique tongue.gif.

Onizuka, explique moi pourquoi l'assurance veut pas payer. Avec moi il m'on rembourser le déplacement et la nuit dans un hôtel ainsi que l'höspitalisation de jour. Explique toi. (mais mes parents quedalle, normale)
*

Ben en fait je me suis fait hospitaliser a cause d'une baston et j'avais ma carte vitale..Mais elle etais a l'epoque au nom de mon pere et maintenant elle est a mon nom mais ils disent que je n'ai pas assez travaillez pour avoir un remboursement ou je ne sais trop quoi alors je galere mais c'est pas grave je l'aurais le remboursement mais juste il faut que j'attende encore et encore...(comme la chanson : "et ca continue encore et encore ce n'est que le debut d'accord d'accord)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.