Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème de facture de portable
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
gakouniack
Salut à tous j'ai un problème qui est que j'ai acheté un portable avec un forfait bloqué par mois.Il y a eu un problème avec ma banque pour les prélèvements automatiques et ma ligne à été résiliée j'ai ensuite payé par cheque les factures relatives aux mois durant lesquels j'ai utilisé ma ligne ,or je recoit des lettre de cette compagnie de communication qui me dit que je dois leur doit la somme de 143 € car la période d'engagement est jusqu'en Octobre 2005.
Je doit donc payer 8 mois d'abonnement alors que mon numéro de téléphone n'exite plus!!! Il en est hors de question.

Si quelqun à qui est déja arrivé quelquechose dans le genre peut m'aider se serai cool.
Metalx69
Ca ne met pas arriver mais si tu as signé, tu as donc "lu" les conditions d'utilisation de ton forfait. Tu es donc sur ce point la fautif.

Chez wanadoo c'est pareil, pour avoir le 512 kbits/s j'ai du prendre un engagement de 2 ans ... (je vois la fin en Juin chris.gif w00t.gif ).
Ced
Effectivement, si tu t'es engagé selon une durée donnée tu n'as d'autre choix que de payer...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.