Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Boulot
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
meloman
Bonjour à tous.
Attention ceci est un post sérieux ( pour une fois de ma part)

Je vous expose la situation : je bosse en ce moment en allemagne dans une boite de marketing et je recrute 3 personnes pour 2 semaines a compter de la semaine prochaine pour une mission de telemarketing. Bien payé, hebergé a l´hotel, le train est payé c´est vraiment un bon plan, et en plus on decouvre l´allemagne. Je me suis dit que ca pouvait interesser du monde ici. Accessible aussi a ceux qui n´habitent pas Paris.
Pour ceux que ca intéresse, merci de m´envoyer au plus vite un cv orienté marketing par mail (davidalexander@free.fr).

Ceci est urgent et les premiers à répondre ( sous réserve qu´ils correspondent au profil recherché) gagneront ce voyage. D´ailleurs, si vous pouvez bosser les 2 semaines, le week end de la 1ere semaine est libre, donc possibilite de decouvrir l´allemagne (bars, villes, monuments, au choix wink.gif)
Alors je vous dis a bientot, et merci de prendre ce post au serieux.
crepi
désolé, je ne connais même pas le sens du mot télémarketing, et je ne pipe pas un mot d'allemand, mais sinon c'était une offre intéressante
diasteme
J'aurai bien aimé surtout que je suis pas loin de l'allemagne, mais je travail déja, alors suis pas disponible.
Et comme Crepi je n'ai pas les connaissances requises biggrin.gif
Mais si tu as un boulot dans de le domaine de l'informatique au environ de mars 2006, je suis preneuse 012.gif
meloman
C´est bien dommage tout ca... En fait, pour la langue ce n´est pas un probleme, les enquetes se faisant en francais. Et sinon le telemarketing, qu´est ce que c´est?
Ce n´est pas si compliqué que ca en a l´air! Il s´agit en fait d´études réalisées par téléphone. Les compétence pour ca? Ne pas avoir peur de prendre son téléphone, d´appeler, de se manger quelques vents de la part des personnes.
Voila, vous savez tout!!
meloman
Le recrutement est fini!!!!
Bon, j´ai l´impression que ca n´a pas passionné grand monde, mais c´est dommage, c´est une bonne occaz de voyager!!! Pour ceux que ca pourrait interesser on pourrait avoir besoin de monde quand la boite sera installée sur Paris. Donc, si intéessés, vous avez toujours mon mail!
A bientôt sur les autres topics!!
superbiboune
Lool effectivement, c'était rapide ! tongue.gif

Ahh mais je crois qu'on était bien tous occupé. Pis moi perso, les enquètes, j'ai donné. Pourtant ça s'est hyper bien passé et tout le monde était très sympa mais c'est vraiment pas mon truc. C'est moi qui me sens mal après.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.