Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Triste Fin du Petit Enfant Huitre
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > SF - Fantasy - Fantastique - Horreur
superbiboune
Kikoo!

Si vous aimez l'univers de Tim Burton, l'ambiance de l'étrange Noel de Mr Jack et d'Edward aux mains d'argent, je vous conseille son recueil de petites histoires

La Triste fin du petit Enfant Huitre

qui est vraiment très joli et pleins d'émotions...

On y trouvera "L'Enfant qui avait des clous dans les yeux", "la fille faites d’ordures", " l’enfant tache" ou encore "l’enfant robot"…

user posted image

user posted image

user posted image
tok
Moi j'aime bien Tim Burton je trouve qu'il fait de très bon film j'ai pas mal aimé :

-Bettlejuice et Sleepy Hollow

Et j'ai vraiment accroché sur Edward aux mains d'argent c'est un très beau film et le petit quartier du film me fait bien déliré

Par contre j'ai vraiment pas aimé le noël de Mr Jack.
superbiboune
Ahhh oui

Pourquoi?
tok
Ben en faite je n'aime pas du tout dont le film est réalisé je trouve qu'il a fait sont film à "la va vite" si je dois me regarder un film en pate a modeler ce serait de loin Wallace et Gromit ca sa me fait grave déliré

Mais bon faut dire que j'ai vu ce film quand il était sorti j'etait assez jeune.
superbiboune
Aaaaah...

Ben justement, c'est aussi la manière dont il a été réalisé que je trouve chouette.

Mais sans soucis... Reregarde le quand même! 012.gif
crepi
j'aime moyennement tim burton (mars attacks, batman, sleepy hollow..)

mais feuilletez ce bouquin, c'est pas mal
superbiboune
Oui, il a aussi fait ceux là mais je pensais plutot à l'ambiance de l'Etrange Noel, de James et la Pèche Géante, Edward aux mains d'argent...

tok
j'avais oublié Batman c'est lequel qui la réalisé le premier ou le deuxieme???
je m'en rapelle plus!
crepi
le premier, sans doute le mieux
tok
oui!! avec jack nikolson dans le role du joker

j'adore la tronche qui la dedans!!! 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.