Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: y sont ou les autres???
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
I sont ou tous les autre on les voit de moins en moins......

quelqu'un le sait???

Put1 i faut grave faire de la pub

FAITE DE LA PUB...................
jack
pfffffffff moi j'en ai marre j'ai plus le tp c'est chiant!!!!
rastaba
QUOTE (jack87 @ Nov 20 2003, 09:17 PM)
pfffffffff moi j'en ai marre j'ai plus le tp c'est chiant!!!!

Arffff mon Jack87 nous délaisse !!!!

Comme je suis triste de ne plus te voir blink.gif

Oui, je suis du meme avis que Tok !!!!!

FAITES DE LA PUB si vous voulez voir notre communauté s'agrandir wink.gif

Mais il ne faut en aucun cas "Spammer" les autres forums, vous pouvez laissez un message du genre ca :
QUOTE (Pub Pour le Rastaba's)
Oyé Oyé Braves Internautes

C'est avec une immense joie que je vous souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum totalement libre (ou presque...) consacré a eMule (commme d'autre mais plus y'en a, plus y'a de partage ), à l'informatique en général, aux jeux video toutes plateformes confondues, et aux Livres Chouettes & sympas (SF, Heroic Fantasy, Horreur, ésotériques.....), Discussions sur le Merveilleux, et Grands Mystères comme Atlantide, Nazca, les Crops Circles et E.T

Voila les amis, on vous attend nombreux, postez bien

N'hésitez pas à vous "inscrire" et à vous "présenter" dans le Topic présentation des membres dans la rubrique *Divers*

Merci et parlez en autour de vous, ou sur le net

vous pouvez modifier ce message a foison !!!! wink.gif

Premiere chose a faire : En parler autour de vous, mettre un lien vers le forum sur vos pages web etc......

Moi, de mon coté, je vais envoyer un petit mail (ce soir) a tout le monde pour leurs dirent qu'on existe !!!!!!

Bon les cocos, Bonne Ap, Bonne Aprem, et A BIENTOT 100Q3.bmp
jack
jamais tu m'entends jamais je ne vous laisserai tomber d'ailleurs ce week end j'ai rien de prevu alors croyez moi ca va chauffer sur le clavier lol
tok
QUOTE (jack87 @ Nov 21 2003, 10:10 PM)
ce week end j'ai rien de prevu alors croyez moi ca va chauffer sur le clavier lol

.....put1 ca va tchater grave et je bosse jusqu'a 18h sad.gif
rastaba
QUOTE (jack87 @ Nov 21 2003, 11:10 PM)
jamais tu m'entends jamais je ne vous laisserai tomber d'ailleurs ce week end j'ai rien de prevu alors croyez moi ca va chauffer sur le clavier lol

100Q3.bmp
Metalx69
moi je pe pas faire plus que le week-end dsl
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Nov 22 2003, 10:33 AM)
moi je pe pas faire plus que le week-end dsl

c'est dejà ca wink.gif
rastaba
Y fait quoi crépi ????? ca fait longtemps......
Metalx69
il doit étre en stage ou 1 truc ds le genre
tok
tien j'ai pense a lui en plus aujour'dhui j'ai vendu un rouleau pour peindre le crepi

MDR 012.gif
Metalx69
comme c'es mignon lol 100Q3.bmp
crepi
je suis là, je sui slà....
c'était bien calme sur le forum en mon absence, personne se dispute huh.gif

par contre relire tous les posts de retard, je le sens pas
j'étais chez un ami à Avesnes, aussi j'avais plein d'occupation

de retour il m'a fallu m'atteler à un problème ennuyant
le logiciel qui permattait de partager la connexion internet chez moi venait d'expirer
j'ai donc cherché un serial
mais j'ai dû le dl en anglais, car mes serials étaient pour des log en anglais

c'était assez prise de tête parce que pour désintaller ce log de merde, il ne faut pas que le processus soit actif
or le processus ne veut pas s'arrêter
donc il faut booter en mode sans échec
rastaba
QUOTE (crepi @ Nov 23 2003, 03:34 PM)
je suis là, je sui slà....
c'était bien calme sur le forum en mon absence, personne se dispute huh.gif

............
mais j'ai dû le dl en anglais, car mes serials étaient pour des log en anglais

c'était assez prise de tête parce que pour désintaller ce log de merde, il ne faut pas que le processus soit actif
or le processus ne veut pas s'arrêter
donc il faut booter en mode sans échec

Kikou Crépi wink.gif

ca fait plaisir de te re voir par cat.gif ....

Content que t'ai réglé tes problemes de partage wink.gif

Moi non plus je n'etait pas tres actif ces derniers jours pour cause de SurBooking !!!!

mais bon wink.gif

Je vous souhaite un bon Dimanche Aprem et vous dit a bientot....
Là, j'ai encore un max de taff a faire.....

Allez a++ innocent.gif
Metalx69
hey crépinounet!!!
crepi
mais j'ai pu de DUFF, je vais devoir tenir jusqu'à demain matin
Metalx69
aïe aïe aïe je te plaint 012.gif sad.gif
rastaba
QUOTE (crepi @ Nov 23 2003, 05:03 PM)
mais j'ai pu de DUFF, je vais devoir tenir jusqu'à demain matin

des corns flakes a la Dufffff wink.gif
Metalx69
bof des miel popos a la DUFF ou des pâtes a la DUFF !!! 012.gif
crepi
de la DUFF à la DUFF!!!!
tok
MOI JE PREFERE LE WHYSKI/COCA 012.gif

a mort la DUFF et vive le WHISKY 012.gif
Metalx69
nan je préfère la VODKA

de toute façon VIVE L'ALCOOL
tok
QUOTE (metal x 69 @ Nov 23 2003, 04:42 PM)
de toute façon VIVE L'ALCOOL

D'accord avec TOI vive l'alcool qui bourre
crepi
Pour votre bien-être, nous vous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Metalx69
alors tu vien oui ou non ????

au faite tu as msn ???
superbiboune
Crépi "Pour votre bien-être, nous vous rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé "

100% ok! Pas régulièrement, juste pour les fêtes...

Tok "vive l'alcool qui bourre"

100% ok! 012.gif

Et surtout QUI BOURRE!!! SUS AUX ALCOOLS LONG A AGIR!
(c'est pour ça que la duff, moyen... il faut boire 2l et demi avant d'être agréablement grisé...)

------------------------------------------------------------------------------------

Bon, y sont ou les autres? Tous les autres? Je suis seule comme un rat mort depuis 7h30 et pas une ame qui vive... sad.gif

Aaaaaaaaah la solitude... (je remplace Grincheu)
C'est Lundi. Un lundi de merde... mad.gif Un voile de désespoir s'abat sur
moi sad.gif . Il fait moche mad.gif .

Aujourd'hui, j'aurais aimé aller sur une plage paisible happy.gif , douce encadrée d'une végétation luxuriante et colorée. Il aurait fait très très chaud cool.gif . L'eau aurait été très claire, j'aurais été m'y baigné et j'aurais rencontré des crabinous, des poissons multicolores, des coquillages... tongue.gif

Et après m'être bien amusée avec ces poissons sympathiques, un grand buffet magique posé sur des fleurs serait apparu à l'ombre d'un grand baobab. (J'insiste, un baobab) wub.gif

Il y aurait eu une foule d'animaux mignons et rond, très doux... des singes, des petits chinchillas, des pandas, des lapins... tous TRES rieurs...
Là, on aurait fait la fête en dansant avec des guirlandes de fleurs et en buvant du nectar délicieux. Ont aurait joué aux chris.gif sur une épave non loin...
Puis on se serait assis sur la plage pour parler de sciences de l'étrange et d'archéo... happy.gif

Ensuite, mon poney volant Goutte Cristalline serait venu me chercher pour me ramener à la maison... On aurait fait des petites pointes à 200 entre les étoiles. J'aurais passé une TRES bonne journée. biggrin.gif

mad.gif mad.gif mad.gif Mais au lieu de ça, je vais sortir, voir des putes et des clodo tristes, prendre le tram, certainement me faire emmerder ou engueuler par quelque gens dans la rue. Ensuite, j'irais assister à mes deux heures de cours sur Bamiyan (vraiment le seul truc bien de la journée). Puis je rentrerais, en tram aussi, et une fois rentrée, je me rendrais compte que, comme d'habitude, ma maison est crapie, voir carrément en bordel. Puis ce sera l'heure de faire à manger et peu après, ce sera l'heure de se coucher.

Quel monde de merde! Quelle merde! Les amis, ça n'est pas arrivé depuis très longtemps, mais là, je suis pas top en forme...
tok
OUUUAAAAA quel beau texte j'ai adore le passage ou tu dit

"une voile de desespoir s'abbat sur moi"

MAIS MOI JE SUIS LA TOUTE L'APRES MIDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superbiboune
012.gif Génial! T'as pas cours?

J'étais au bords de l'évanouissement désesporiel, là...

tok
QUOTE (superbiboune @ Nov 24 2003, 12:14 PM)
J'étais au bords de l'évanouissement désesporiel, là...

MDR cette phrase.............. 012.gif

Je me pause une question depuis un p'tit moment :

ou tu va chercher des phrase comme ca???? parce que moi elle me font grave marre t trop drole toi!!! biggrin.gif
superbiboune
012.gif Merci!

Et ben, j'ai toujours écrit comme ça je pense.

C'est peut être parce que j'écris depuis longtemps, j'écrivais déjà des histoires sur l'ordi à mon père quand j'avais six ans, et avant, quand je ne savais pas écrire, je tapais des bouts de bouquins lettres par lettres
(notamment, je ne sais plus pourquoi, je recopiais un petit livre sur les minéraux...)

Depuis j'ai toujours écrit (pleins de trucs différents : des nouvelles, des début de roman, de l'écriture automatique...)

Et puis Surtout, surtout, avec mon roi unij' on a écrit des histoires marrantes absurdes pendant tout le collège puis en term et à la Fac. On a des milliers de pages et on s'est fait marrer l'une l'autre à un point inimaginable!
tok
wub.gif T'es vraiment superbe toi!!!!! wub.gif

mais whistling.gif ....faut pas que aller dire ca a rastaba rolleyes.gif

superbiboune
012.gif

wub.gif
wub.gif
valoo_
t'inquiète superbib moi aussi je suis là tout l'après midi!
3 heures de cours qui sautent parce que les profs sont malades...
VIVE LA GRIPPE!!
du coup je vais avancer sur mon exposé d'histoire sur le journal Le Monde et comme je bosse sur mon ordi je passerai de temps en temps sur le forum quand j'en aurai marre!

allez souris à la vie!!!! biggrin.gif
superbiboune
012.gif Merci...

Ca va dejà mieux! wub.gif wub.gif

Bon courage pour ton exposé! C'est sur quoi?
valoo_
Le Monde d'Hubert Beuve-Méry de 44 à 69 ....
valoo_
Le monde le journal hein!

012.gif

c'est de l'histoire des médias
tok
ouaaa c trop galere ca lol bonne chance!!!!!!!!!!! 012.gif

moi perso j'ai mon rapport de stage a faire 6 pages minimum (ca va...) 012.gif
valoo_
et je croyais que tu rentrais en cours aujourd'hui toi?
t'as pas cours le lundi aprem?
superbiboune
Effectivement, ça n'a pas l'air très excitant mais je suis sure que ça doit être intéressant... Bon courage...

Sinon : non, tok sèche joyeusement... 012.gif
tok
012.gif 012.gif trop la flemme d'y aller on n'est mieux a la maison!!! tongue.gif
valoo_
012.gif

ah bah bravo!!

012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.