Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je cherche un artiste !
Rastaba's Forum > Culture > Création
Metalx69
Hello,

Je cherche un artiste que j'avais vu il y a plus d'un an sur Arté ! C'est un artiste Asiatique il me semble (parté pas sur de fausses pistes !). Qui cré des peintures et des objets abstrait. Il était très connu dans les années 80 car il avait un groupe de Hip Hop (il me semble) connue ou c'était lui le chanteur, je sais plus.
Enfin voila je trouve plus la feuille où j'ai noté son nom sad.gif !
Dans l'émmission il se présente sous un mas<ue ! Pour l'instant je télécharge des tracks sur emule mais c'est lent ! Aider moi merci wub.gif
pinksushi
Salut!

je vais souvent sur le site d'arte, il y a des résumés pour chaque émission, et en regardant de près je n'ai pas trouvé ce qui pourrait correspondre à ta description sad.gif ...
Je te propose de répondre à quelques questions pour qu'on puisse t'aider...

Es-tu certain qu'il s'agissait de Tracks? C'est passé quand, à quel moment de l'année dernière? Quels étaient les autres sujets de l'émission?

Pourquoi cet artiste était-il masqué?
Quel était le propos de son travail plastique? Y avait -t-il un rapport avec sa précédente activité musicale? avait-il encore d'autres activités? Exposait-il quelque part? il avait quel âge à peu près?

Et enfin (pour satisfaire ma petite curiosité tongue.gif ) pourquoi cherches-tu tant à le retrouver?
Metalx69
Maintenant que tu le dis ... Il y a un an. Je me rapelle plus sad.gif !

Il était masqué, biin, c'était ça façon de s'habiller selon lui. Mais je crois que c'était juste devant les caméras.
C'était de l'art moderne, vraiment moderne.
Je sais plus, je sais plus sad.gif ! Je dirais dans 30e voir 40e.

Parceque je suis curieux !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.