Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: J'ai fini mes descriptioooooons !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !

Ca y est ! w00t.gif

Au bout d'une semaine de 8h-12h 12h20-22h (non, j'rigole y'en a eu qu'un comme ça, c'était samedi, c'était horrible. J'ai fini dans un coin, inerte, les yeux révulsés et bavant en train de chanter "mon ancêtre Gurdil"),

JE SUIS ARRIVEE AU BOUT DE MES BORDELS DE DESCRIPTIONS !!! chris.gif
HAHAHA ! MSN18.gif

500 sculptures les amis, j'ai failli y rester.

Je rends mon travail dans une semaine, le 04 !
J'ai bientôt fini ! 012.gif 012.gif

A bientôt !!! worthy.gif
pomreg
Quel soulagement de voir la fin arriver, n'est ce pas? wink.gif Et d'être satisfait du travail accompli!!! biggrin.gif
superbiboune
Ouaiiis ! J'ai hâte ! w00t.gif
klael
Felicitation biggrin.gif
LiliOr
Super !! w00t.gif
Metalx69
Cool biggrin.gif !! Content pour toi !

*Il aurait fallu lui en donner plus* whistling.gif
superbiboune
Pour mon sujet de thèse, j'étudierais plusieurs milliers d'objets rolleyes.gif
Nero-Express-LG
Excellent biggrin.gif beau travaille superbiboune rolleyes.gif
Alckatrovct
QUOTE(superbiboune @ Sep 27 2005, 08:29 PM)
plusieurs milliers d'objets rolleyes.gif
*

plusieurs milliers d'objets wacko.gif
ça alors .. ohmy.gif blink.gif
superbiboune
Une retraite de dix heures consécutives dans le monde de la rédaction a envoyé Sbibi dans un autre plan astral. De là-haut, elle parle quand même.

"J'ai presque fini... la réclusion me transforme physiquement. Je commence à être nictalope et à avoir de la barbe.

Au secours..."

PS : Si quelqu'un (whistling.gif) veut jeter un coup d'oeil furtif (la correction orthographique est déjà faite ^^), y'a pas de problème. Manque juste l'intro et la conclusion.

Nero-Express-LG
QUOTE(superbiboune @ Sep 29 2005, 04:09 PM)
PS : Si quelqu'un (whistling.gif) veut jeter un coup d'oeil furtif (la correction orthographique est déjà faite ^^), y'a pas de problème. Manque juste l'intro et la conclusion.
*

Et on trouve ça où? whistling.gif
superbiboune
Ben faut me le demander, je le met en pdf et je l'uploade ^^
Metalx69
Sans le voir je le trouve déjà très bien biggrin.gif !
Nero-Express-LG
Ok sa m’intéresse dit moi comment faire merci. biggrin.gif
superbiboune
Ok, je fais ça ce soir ! ^^
superbiboune
Et voilà !

Je vous met une version pas finale mais presque. Suffit de cliquer sur le lien.

Mémoire
Francky590
Bonjour Sbib,

Me revoici après quelque temps d'absence. Je peux constater que tu as poursuivi ton mémoire avec sérieux. J'espère avoir un peu de temps pour le lire....
LiliOr
OuAhhH j'ai regardé un peu et ça à l'air très intéressant ....

BouH on se rend vite compte aussi, du boulot énorme qu'il est derrière.

J'essayerais de le lire attentivement quand j'aurais un moment. wink.gif

En tous cas BrAvOoOo Sbib rolleyes.gif
superbiboune
Voilà la version finale ^^

J'en peux pu wacko.gif

Mémoire

12h22 : Et ben voilà, je vais partir imprimer et relier. ohmy.gif worthy.gif MSN18.gif w00t.gif
superbiboune
YOUHOUUUUU !

Ca y est !!! C'est imprimé ! Je suis trop contente !

J'ai passé 3 heures à l'imprimerie mais tant pis !
Je vais le ramener à 17h !!! Et un jour d'avance, bravo Sbibi ! wub.gif

Désolé, j'éructe un peu de joie ^^
fox
j'espère que tu nous diras la note que t'as eu whistling.gif
Solan
Toutes mes félicitations pour ce travail titanesque Superbiboune et d'une qualitée assez impréssionnante au passage ! J'y géte un oeil actuellement et j'imagines d'ici les heures de mal de tête et les boîtes d'aspirines !

PS / il faudrait que des éléves comme toi viennent expliquée aux " commerciaux " de mon lycée que 10 pages ( avec annéxes ) pour un rapport de stage en entreprise , c'est pas la mort , hein ! smile.gif
Plume
Bouhhh suis triste je n'arrive pas à voir ton mémoire des que la page souvre internet plante unsure.gif
en tout cas félicitation car je suis sure qu'il est trés bien smile.gif
Metalx69
Bonne chance biggrin.gif !!

Ah c'est en retard ^^
superbiboune
Oh merci beaucoup les amis !

Merci Lili ! merci beaucoup Solan ^^ Ca me fait plaisir que vous ayez jeté un coup d'oeil et que ça vous plaise ! ^^

Tite Plume, si ça passe toujours pas et que tu veux aussi voir un petit coup, je pourrais l'uploader en .doc ! w00t.gif

Merci encore, je suis sur un nuage magique là tongue.gif
krichou
beau boulot sbib...
vais pas te mentir, j'ai pas tout lu...
enfin pas grand chose en fait mais ca a l'air d'etre fin chouette!!
bidipitbulle
Alors ça y est tu as fait tes retouches? tu es fin prêtes à présenter tes descripptions?

Bonne chance et tiens nous au courant!

Bonne soirée
sleeping.gif
superbiboune
C'est imprimé relié rendu depuis mardi ^^.

Je passe ma soutenance orale vendredi 14 ^^ !
Dague d'Ebène
Félicitations ! w00t.gif
Et "merdouille" pour ta soutenance que je suis sûr, va bien se passer wink.gif
superbiboune
OUIIIIIIIIII ! laugh.gif

Contre toute attente (j'était stressée comme un phoque), ça s'est très bien passé et...

w00t.gif w00t.gif w00t.gif J'AI ENFIN MON DEA ! w00t.gif w00t.gif w00t.gif

C'était cette aprem à 14h... je suis trop contente !

...

Je plane tongue.gif
Plume
Waou félicitation sbib !!!! smile.gif smile.gif smile.gif
Metalx69
Héhé ! Et ca sert à quoi le DEA ? biggrin.gif ! Si tu l'as dis ... biggrin.gif !

On poura au moins se voir une fois comme ça !
superbiboune
OUIIIII ! biggrin.gif

Comment ça, ça sert à quoi le DEA ? tongue.gif

Ben à rentrer en thèse tongue.gif, ou à postuler à divers endroits... concours pour être conservateur du patrimoine, concours pour travailler au CNRS en tant que "technicien" qui aide les archéologues (sans l'être vraiment, il faut passer une thèse pour ça, et diverses autres choses)... plein de trucs bizarres ^^
Metalx69
Interressant rolleyes.gif ...

012.gif !

Ah bin c'est cool alors biggrin.gif
Dague d'Ebène
Extra ! w00t.gif (mais bon, j'étais pas trop inquiet pour toi, quand même, vu la masse du boulot que t'as fourni wink.gif ).
Pis maintenant, c'est reparti pour une plongée de plusieurs années dans le monde merveilleux de la recherche et de l'analyse ! Une idée de travaux pour ta thèseuh icon14.gif
superbiboune
Mouais mais bon, c'est pas la masse qui compte. Si le contenu est foireux. C'est vraiment périlleux comme exercice. Tu sais pas si tes interprétations vont plaire ou pas... tu sais pas si y vont te dire "Vous parlez du Rg Veda page 182, mais où avez vous lu ça ?" ou "ou est-ce que vous la voyez l'influence centrasiatique dans cette figure ?"

Enfin bref, c'est vraiment pas gagné d'avance, même si t'y met tout ton coeur et tes moyens.

Mais je suis super ravie maintenant ! ^^
bidipitbulle
Félicitaion sbib!!!
Metalx69
QUOTE(superbiboune @ Oct 15 2005, 02:37 PM)
Mouais mais bon, c'est pas la masse qui compte. Si le contenu est foireux. C'est vraiment périlleux comme exercice. Tu sais pas si tes interprétations vont plaire ou pas... tu sais pas si y vont te dire "Vous parlez du Rg Veda page 182, mais où avez vous lu ça ?" ou "ou est-ce que vous la voyez l'influence centrasiatique dans cette figure ?"
*

On a survollé ça rapidement en religion il y a pas longtemps !! Je pense à toi biggrin.gif !
pomreg
Félicitaions pour ton DEA et pour le Travail Titanesque apporté à la réalisation de ton mémoire!!! w00t.gif

D'ailleurs, je crois, que dis-je, je suis sûr que je vais le lire dans son intégralité malgré sa longueur, il doit sûrement être très intéressant d'après le sommaire!!!! wink.gif

D'abord je le chope comme ça je bouffe pas de la bande passante pendant ma lecture de cette oeuvre!!!! wink.gif

@+ et bonne continuation pour ta thèse!!! wink.gif
Francky590
Slt Sbib,

Toutes mes félicitations Sbib. Un DEA, ce n'est pas rien............ innocent.gif
Qu'envisages-tu à présent. Je pense qu'une thèse devrait être à ta hauteur ...... worthy.gif , mais c'est encore du travail et du stress supplémentaire. sleeping.gif
Encore bravo et tiens nous au courant pour la suite.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.