Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Roulades de Jambon au Roquefort
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
superbiboune
Coucou! tongue.gif

Huuuum... pour vous tous seuls ou pour épater vos amis, rien ne vaut
les Roulades de Jambon Cru au Roquefort!!! 012.gif

Temps: w00t.gif
Prix: w00t.gif

Ingrédients: (pour une personne)
2-3 tranches de Jambon cru
50g de Roquefort
1 grosse cuillère de crème épaisse
Sel, Poivre et Herbes

C'est très très simple...

Commencez par couper votre roquefort en dé ou l'écraser dans un bol avec une fourchette. Ajoutez la crème épaisse et assaisonnez.

Coupez ensuite le jambon en deux dans le sens de la longueur, de sorte à avoir des lanières de 3 cm environ.

Disposez sur chaque lanière de jambon une petite cuillère du bon mélange... et enroulez-le. Une fois mis dans l'assiette, saupoudrez de persil.

Vous obtenez de délicieuse Roulade de Jambon Cru au Roquefort!!!

Idéal pour le soir avec une salade de tomates assaisonnée à la superbiboune
( : coupées en dé avec 1cui de moutarde, 1 pte de yaourt nature, sel, poivre etc... J'aime pas le vinaigre.)

valoo_
et tu les piques ensuite avec des cure dents ou tu les sers juste comme ça?

moi aussi je fais souvent l'assaisonnement avec un yaourt! Mais si t'aimes pas le vinaigre de vin, t'as déjà essayé le vinaigre balsamique moi je trouve ça carrément meilleur!
superbiboune
Je les sers sans cure dent sur une feuille de salade verte (mais dans une assiette, quand même), avec une salade de tomates.

Non, jamais essayé le vinaigre balsamique... c'est vrai que je m'accomode bien du yaourt moutardé!
valoo_
ok!

essaye le vinaigre balsamique avec le yaourt c super bon aussi!

ou alors de l'huile de noix avec le vinaigre balsamique miam!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.