Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 7000
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
klael
Champagne pour notre superbiboune national qui viens d'exploser son compteur de message en atteignant le chiffre mirobolant de 7000 !!!!! worthy.gif worthy.gif worthy.gif

meuh.gif teuf.gif meuh.gif
superbiboune
Oooh ! wub.gif

Merci beaucoup Klael ! J'avais pas remarqué en plus w00t.gif !

AHAHAHA ! Je vous blouse tous innocent.gif !

tok
Ca c'est de la vitesse grand V
et dire que plus de 90% des messages a sbib font minimum une soixantaine de lignes tongue.gif
Metalx69
Et sans image en plus ! Tu imagines ? xD

GG sbibi have fun et à plus sous le bus tongue.gif
Trunks
hummm, y'as du piston dans l'air !
(juste entre nous ... Je crois qu'elle a séduit l'administrateur... mais bon sa reste des rumeurs .... ohmy.gif )

100Q3.bmp GG Sbibounette 100Q3.bmp
Revely
Waouh ^^

faut y aller 7000 !! enfin si on regarde de plus près, deja 7003 ça va vite smile.gif

GG biggrin.gif
Plume
Waou ca va vite !!!
w00t.gif
Félicitation wub.gif
superbiboune
Miiiiciiii ^^ biggrin.gif
Dartz
P'tain, mais comment tu t'y prends pour poster autant de messages de plus si longs? Va falloir que tu l'apprennes ton truc, d'autant plus qu'aujourd'hui, le 18 mars 1962 (euh, pardon... 2006)! tu en es déjà à 7267!!!
superbiboune
Loool Quand on aime ! 012.gif

Faut croire que je suis très bavarde w00t.gif Et que j'aime m'étendre tongue.gif 012.gif
Di@blo
Kikou

7000 rolleyes.gif icon14.gif , pfuuuuuu c'est rien 012.gif

CODE
Di@blo

Mais sur teamatic.net rolleyes.gif , ici j'suis un poil à la ramasse whistling.gif innocent.gif w00t.gif wacko.gif
Dartz
Oh, maintenant 7285!!!
Moi, je trouve ça EXTRAORDINAIRE!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.