Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation des Membres !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
valoo_
encore un limougeaud! ça fait plaisir...
rastaba
c'est vrai que vous etes en Force !!!!!
valoo_
w00t.gif

mais t'as été introduit par jack? ou tu connais personne?
Ashitaka
je connais personne, juste un peu tok
superbiboune
Bienvue à toi Ashitaka!

Ravie de te rencontrer... Ton parcours est sympa wink.gif

Je rêve d'apprendre le japonais. Ils ont une mythologie impressionnante et très riche que j'aimerais découvrir en langue originale...

En plus comme j'étudie l'archéo bouddhique, il y a des chances que mon cursus m'amène à l'apprendre... Cool smile.gif

A bientôt! 012.gif
Ashitaka
C'est vrai que ça doit être trippant le japonais.
J'imagine déjà les mangas en VO =)

Pour le moment je suis en maths, rien est fait, je me tate, mais il y a de grandes chances pour que je me réoriente en tout cas.

Ca doit être intéressant l'acrhéologie, non ?
valoo_
moi je voulais être archéologue quand j'étais petite..... wink.gif

mais les débouchés il parait que c pas top... sad.gif
superbiboune
QUOTE (Ashitaka)

C'est fabuleusement intéressant mais les premières années, tu n'en peux plus. Le DEUG est extrêmement dur à passé. On est arrivés 800, on était 30 à la sortie... Tu peux vraiment bosser comme un dingue et ne pas réussir. C'est l'Epuration Magique... Enfin, pendant ces deux années, les plus difficiles, on t'apprend tout: