Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comment lire les .mpc avec Realone Player ?
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
riric
hello je viens consulter le grand oracle de l'informatique tout puissant tongue.gif

voila le topo, j'ai de la zic en format mp3 comme tout le monde mais aussi de la zic encodé en mpc, comme beaucoup de monde aussi.

je dispose d'un plugin pour que winamp lise mes fichier mpc, ca marche, super mais
car il ya un mais,
mais je n'aime pô trop winamp et préfere utiliser realone player qui lui, ne prend pas en charge la lecture des fichier mpc...

grand oracle existe t'il un plugin ou une astuce pour que mon player favori lise mes titres mpc icon14.gif

sinon je me vois deja entrain de me taper la conversion de tous ces albums... snif
crepi
euh
je sais pas
du tout
personnellement je préfère winamp parce qu'il prend très peu de ressources ou au pire wmp9
depuis que j'ai trouvé le moyen de ne plus utiliser le lecteur realone (très gourmand) tout en lisant les rv9, je ne l'installe même plus

il est possible qu'il existe un filtre ou un codec

tout ce que j'ai c'est des plugin pour winamp ou nero ou un convertisseur mpc to mp3
crepi
pour convertir en mp3
http://www.exercise-one.com/download/mpc2wav.exe

c'est un lien du thread logiciels indispensables
riric
bien merci pour le conseil.
pour ce qui est des gouts et des couleurs... j'aime bien la gestion de la biblotheque de realone que je trouve plus évidente et conviviale que celle winamp, apres le résultat est le meme,
laugh.gif quand la music est bonne, bonne, bonne
wink.gif
crepi
arrives-tu à lire les ogg avec realone?
riric
nan, je viens de faire la vérif
y a que winamp qui peut les lires...
snif et resnif, winamp gagne par ko.
rastaba
QUOTE (riric @ Nov 27 2003, 07:11 PM)
hello je viens consulter le grand oracle de l'informatique tout puissant  tongue.gif

012.gif

QUOTE (riric)
sinon je me vois deja entrain de me taper la conversion de tous ces albums... snif

D'apres ce que j'ai pu voir, il faut passer a la conversion .mpc > .mp3... Mais il existe des plugins pour les lire....

Va voir ici tu auras plus d'infos, et moyen de DL des utilitaires wink.gif

A bientot
crepi
si tu trouves des filtres pour ogg ou mpc pour realone préviens moi ça m'intéresse quand même
sur le site de real, il n'y a rien qui parle de tout ça
riric
ok merci l'oracle (crepi und rastaba)

je pars en ciber quette à la recherche du plugin perdu...
en reviendrai-je?
d'ici la d'autre algo surtropbienkikompressmieu seront sorti. a plus tard
bibises
rastaba
QUOTE (riric @ Nov 27 2003, 07:43 PM)
ok merci l'oracle (crepi und rastaba)

je pars en ciber quette à la recherche du plugin perdu...
en reviendrai-je?

De rien tongue.gif

C'est cool si tu peux trouver ton bonheur wink.gif

Et j'espere bien que tu reviendras entier de ta quète chris.gif

A +++ alien[1].gif Rastaba alien[1].gif

PS : Il est Vraiment Sympa ton Avatar wink.gif
rastaba
Si tu veux plus d'in fo va voir ici
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.