crepi
May 5 2006, 11:49 PM
Avant de commencer: quelques règles
Le but de ce jeu marrant est de créer un récit tous ensemble, chacun mettra une phrase, pas trop longues, ou plusieurs courtes, puis entamera une phrase que le suivant terminera.
Originellement, on ne devait mettre qu'un mot sans connaître ce que les autres avaiant choisi à l'avance, mais pour que ça ait du rythme, une phrase permet de modeler l'histoire de façon plus rigolote.
Prenez garde à la ponctuation, ça peut changer le sens d'une phrase, attention à l'orthographe et SMS à éradiquer rigoureusement.
Let's go
"Il partit sans but vers le Sud, où il retrouva une troupe hétéroclite de castrais. Un soir, à la pizzeria..."
... il décida que le jour été venu de leurs aprendrent a se comporter en public. En effet aprés 20 ans ...
PS : ca va comme ca ?
PS2: c'est p'tit plume qui a encore oublié de rentrer son nom ^^
Revely
May 6 2006, 08:21 AM
"d'habitation en hermite perdu dans le village de Castres, ils leur manquaient un peu de....civilité"
ps: eheh les Castrais^^
superbiboune
May 6 2006, 11:58 AM
Leurs coutumes étaient en effet fort étrange... il arrivait souvent que, de jour comme de nuit,
Trunks
May 6 2006, 01:18 PM
... L'un d'eux se mette à fracasser la jambe d'un passant ...
ps : vous allez voir les castrOIS
Plume
May 6 2006, 01:31 PM
parceque celui ci leur avait souri
PS: moi m'en fou suis albigeoise
Dartz
May 6 2006, 04:18 PM
chose que les Castrais jugeaient comme grossière
Revely
May 6 2006, 06:36 PM
...erreur de la part d'un homme non Castrois. Ceux-ci s'amenaient en troupeau, comme des zombis sentant l'odeur doucâtre de la chair humaine...
superbiboune
May 6 2006, 07:00 PM
et gesticulaient en hurlant et en bavant, sans cohérence. Mais c'était avant...
Désormais, profitant de son pèlerinage, Il allait leur apprendre les règles de bienséances classiques. A la pizzeria donc, ...
Trunks
May 6 2006, 07:25 PM
Il commanda une reine Alzacienne, dégoulinante de fromage, mais celle-ci était un peu trop salée à son gout ....
surement a cause d'un ajout de thon en boite, il fallait alors faire passer le tout ...
Revely
May 6 2006, 08:45 PM
...sur l'assiette de sa voisine de table. Usant d'une méthode subtile apprise lors d'un voyage au Congo, il hurla d'une voix caverneuse: "là !! Un Eléphant !" la femme se retourna scandalisée puis il...
crepi
May 7 2006, 01:21 AM
Il partit sans but vers le Sud, où il retrouva une troupe hétéroclite de castrais. Un soir, à la pizzeria il décida que le jour était venu de leur aprendre a se comporter en public. En effet après 20 ans d'habitation en hermite, perdus dans le village de Castres, ils leur manquaient un peu de....civilité. Leurs coutumes étaient en effet fort étrange... il arrivait souvent que, de jour comme de nuit, l'un d'eux se mette à fracasser la jambe d'un passant parce que celui-ci leur avait souri chose que les Castrais jugeaient comme grossière, erreur de la part d'un homme non Castrois. Ceux-ci s'amenaient en troupeau, comme des zombis sentant l'odeur douçâtre de la chair humaine et gesticulaient en hurlant et en bavant, sans cohérence, mais c'était avant...
Désormais, profitant de son pèlerinage, Il allait leur apprendre les règles de bienséances classiques. A la pizzeria donc, il commanda une reine Alsacienne, dégoulinante de fromage, mais celle-ci était un peu trop salée à son goût... sûrement a cause d'un ajout de thon en boîte, il fallait alors faire passer le tout sur l'assiette de sa voisine de table. Usant d'une méthode subtile apprise lors d'un voyage au Congo, il hurla d'une voix caverneuse: "Là !! Un Eléphant !" la femme se retourna scandalisée puis il
...se rendit compte qu'en effet il y avait un éléphant dans le restaurant, et que ça ne choquait finalement pas vraiment les castrais, qui marmonnèrent machinalement :"C'est pas faux" tout en continuant...
Revely
May 7 2006, 11:14 AM
...un peu déçu de cette tentative "foireuse", il décida de jouer franc-jeux. "Madame, je vais vous voler votre assiette, si vous protestez je vous tue." Il sourit laissant appercevoir sa dentition parfaite, pui prit son plat. La femme sortit de son sac à main un magnum 357. Il apperçu l'espace d'une demi-seconde le trou ténèbreux du canon qui le fixait....
superbiboune
May 7 2006, 01:10 PM
- Hé mais... euh... c'est pas du tout bienséant ça... hum hum... votre attention les amis. Voilà ! Voilà exactement un MAUVAIS exemple !
Madame est un MAUVAIS exemple !
Ouuuuh ! (lui, sa pizza au thon et les Castrais huent à l'unisson)
Mais, l'oeil divergeant et un sourire dément sur les lèvres, la dame continuait de brandir son arme d'une façon peu rassurante en riant par hocquet psychotique.
Revely
May 7 2006, 02:11 PM
(hs: c'est vraiment du n'importe quoi mdrrr)
superbiboune
May 8 2006, 11:59 PM
"Fuck off ! " avança un badot qui assistait à la scène.
crepi
May 9 2006, 12:23 AM
Ce furent ces dernières paroles, surgi de nulle part tok s'avança, une arme à la main. À l'aide de la petite cuillère à manche en plastique, il commença par lui arracher les rotules puis lui désarticula les os un par un en quelques secondes à peine. Soudain l'éléphant tint à peu près ce langage :"...
superbiboune
May 9 2006, 10:40 AM
A bas le nucléaire !"
Plume
May 9 2006, 11:59 AM
"et vive la révolution bohème !"
c'est alors que slayer déguisé en samourai entra a son tour en poussant ...
Slayer
May 9 2006, 12:49 PM
un chameau et quatre vache qui été sur sont chemin..
Plume
May 9 2006, 01:46 PM
(hs : super ta nouvelle signature slayer

)
Dartz
May 10 2006, 01:49 PM
... et qui le gênait pour continuer son avancée...
Slayer
May 10 2006, 09:50 PM
vers le sushi d'or!!...
superbiboune
May 10 2006, 10:39 PM
"IL EST A MOIIIII !" hurla Slayer, se projetant vers l'avant de toutes ses forces, les bras tendus vers le Sushi tremblant de peur...
Trunks
May 11 2006, 11:19 AM
(HS : je sais pas pourquoi, mais j'imagine trop l'ami slayer faire ce genre de chose)
Alors qu'il arriva pres du sushi, il s'en saisi, et se dirigea au passage au comptoir de la pizzeria ou il commanda un legendaire super big Giant, celui ci était composé de 2 Salades entieres, 7 tomates pas coupés, 14 Steacks, 2 litres de ketchup sur la partie gauche, 2 litres de mayo sur la partie droite, le tout compréssé entre deux pains à Burger, c'est à ce moment là que, sortant de l'ombre ...
Plume
May 11 2006, 11:29 AM
plume arriva en criant "c'est pas bon pour ta santéééééééééééééé, il faut manger é-qu-il-ib-ré sinon ca fait prendre des bourellés dans le dos", tout en enguoufrant une grosse tartine de nutella. C'est alors que toute la troupe sorti pour ce diriger vers ...
(je trouve que ca me resemble bien

)
superbiboune
May 11 2006, 12:12 PM
le Jouet Club le plus proche.
Au caissier, en pleine pause déjeuner :
- Excusez moi ? Est-ce que vous avez entendu parler des bourrelets dans le dos ?
Visiblement boulversée par ce manquement au régime universel hypocalorique, on allongea Plume dans un coin, avec une serviette d'eau fraiche sur le front, pendant que la troupe arpentait le Jouet Club à la recherche de...
Slayer
May 11 2006, 12:22 PM
Tok le grand qui avait disparu lors d'une excursion avec moi dans les wc quon nommer aussi...
Plume
May 11 2006, 01:19 PM
la chambre des tortures et de tout les suplices qui apartené a tok, qui d'ailleur s'en servai pour ...
superbiboune
May 11 2006, 02:16 PM
aller aux toilettes, accessoirement. Car on ne le sait pas, mais torturer laisse aussi le droit à aller faire pipi de temps en temps, non mais !
Bien sûr, il fallait enjamber les ustensiles entreposés là, diverses haches et objets contondants, dont l'un en forme de fuseau qui faisait étrangement pensé à...
Plume
May 11 2006, 02:37 PM
...Trunks le petit lutin des bois. (hs : c'été plus fort que moi

)
Toujours a la recherche de tok le barbare, la joyeuse troupe gouté sans ménagement a tout les jouets qui se trouver sur leur passage. C'est alors qu'ils tombèrent sur un bisounours nommé sbib. Le petit bisounours tout rond, tout mou, et tout violet leur dit alors qu'il avait enlevé tok pour lui faire bouffer des coeurs et des nuages bleus, car ce dernier été trop violent. Pour se venger la troupe ...
(oui là sa devient n'importe quoi mais c'est telement drôle)
Slayer
May 11 2006, 05:00 PM
alla acheter des coffret collector des bisounours pour les cramer devant ses yeux...
Trunks
May 11 2006, 05:07 PM
C'est alors que le bisounours Violet, alias Sbib, affligée devant cet affreux spectacle qu'etait l'embrasement des videos de ses confrere, se transforma en une masse gluante et degoulinante verdatre, faisant etrangement pensé à ...
Slayer
May 11 2006, 05:37 PM
un chewing-gum mou a la menthe..
Metalx69
May 11 2006, 06:11 PM
qui, comme le chocolat, emmenait une douce odeur de ..
crepi
May 11 2006, 06:24 PM
jus de chaussettes que crepi aurait à peine retiré après une longue marche dans le ghetto. La masse gluante et degoulinante ne cessait de croître...
Trunks
May 11 2006, 06:34 PM
et tous se demandaient comment ils allaient arrêter l'evolution de cette "BioSbib", mais à ce moment, surgissant de nul part, Rastaba ...
Metalx69
May 11 2006, 07:44 PM
.. lui sortir : Ehoh ! Tu as encore oublié de faire le roti de crocodil, à la sauce gingembre. Allé Hop au Fourneau ! Et pas de Mais ! Nondidiou ! Rastaba repartit ...
superbiboune
May 11 2006, 11:29 PM
Avec affection à Rastaba qui part : "Ahahah ! je vois que tu insistes pour préparer à dîner ce soir, soit ! Non, non ne dit rien, j'ai bien compris, tu veux me faire une surprise ^^ adorable, j'me laisse servir alors ! "
(Si vous croyez qu'une intervention comme ça trouble BisouSbib, vous vous mettez le doigt dans l'oeil

la guerre n'attend pas !)
Grossisant de plus belle dans son aspect de titanesque chewing gum venu d'ailleurs, Sbib était déterminée à tout engluer. Enfin tout..., les choses pas molles et douces quoi ! Les choses dures, les choses rèchent, les coins contondants...
"Ahahaha ! je vous convertirai tous à la mouïtude de l'esprit ! "

A cet instant, brutalement, Sbib se mit à émettre une musique, non pas à chanter, mais à émettre... de tout son corps flageollant :

"J'ai dans le coeur un grand ami secret, un grand bonheur, c'est mon petit poney ! J'ai dans la vie un copain qui me plait, doux et gentil, c'est mon petit poney ey !"

Tok, ligoté dans un coin, se tordait de douleur...
Revely
May 12 2006, 08:04 AM
"AAAARGH non !!!! pas la chanson de l'ami secret !!" hurla Tok en essayant de s'échapper, malheureusement trop bien ligoté il ne pouvait rien faire. A ce moment-là, on ne sait pas trop d'où, sortit Revely le superhéro....
(

)
superbiboune
May 12 2006, 09:48 AM
Tout de rouge vêtu, il était célèbre pour savoir combattre tout en dansant une gigue endiablée, une rose entre les dents... Mais, arrivant, devant la scène il fut pris d'un doute...
Tok, certes, était ligoté, mais ils hurlaient des insanités en crachant et en grimaçant.
Sbib, certes, avait un but noble, mais elle grossissait à vue d'oeil et sa transformation était effrayante.
Soudain, entre les deux, il vit la petite troupe formée par Crép', Plume, Slayer et Trunks, recroquevillés sous un présentoir rempli de Pokémon. Plume en avait saisi un qu'elle serrait contre elle, les yeux fermés dans le mou.
VOILA SA MISSION ! C'ETAIT EUX QU'IL ALLAIT SAUVER !!!
(pendant ce temps, la musique émettait toujours)

Un bisous dans le mou, un bisous dans le grou
Trunks
May 12 2006, 10:22 AM
Revely trouva la solution !
cette Musique de pouvait l'atteindre à lui personnellement, mais le temps pressait car elle faisait rendre fous toutes les personnes autour !!
Il s'elança donc vers BisouSbib et lui porta le fameux coup ...
Slayer
May 12 2006, 11:03 AM
de pied du canard epinglé sur une aubergine qui était maitrisable que par certain maitre en...
Revely
May 12 2006, 11:10 AM
légumajudoka...Et Revely faisait partie de ces maîtres. Son attaque légumineuse s'envola mais lorsqu'il atteint sa cible un petit bruit s'échappa : "proutshouit"...
Trunks
May 12 2006, 12:12 PM
Ce bruit semblait s'echapper de ...
superbiboune
May 13 2006, 12:15 AM
Personne n'osa trop le dire... quoi qu'il en soit, la masse gluante avait fondu, rêvelant Bisousbib, éreintée et délirante...
"Gloubi... poney... tok... torture... l'horreur (

)... wc... supplices... ami secret... poukette ! raaaaaah !"
Et elle s'évanouit entre deux grosses peluches bien molles.
Profitant de sa torpeur, nos amis...
crepi
May 13 2006, 12:27 AM
commandèrent deux pizzas reine sans fromage avec supplément de thon chacun, pizzas que seul crepi mangea en entier, pas comme...
Revely
May 13 2006, 01:02 PM
...Trunks car il trouva une pièce de 1 euro cachée sous sa montagne de thon...Un nouveau mystère commença. Ils avaient le devoir de l'élucider. Ils partirent tous ensemble dans la cuisine du restaurant à la recherche du cuisinier...
Plume
May 14 2006, 05:35 PM
a la "toque d'argent". Afin de comprendre le pourquoi de ce 1 euros ils firent une partie de "pierre, paier, ciseaux" tous ensemble (avec même le cuisiner).
Aprés 50 parties, la fatigue se fit sentir et ils été alors temps de faire parler se bougre de cuisinier qui été maintenant "le cuisiner a la toque d'or" .
Il commença a leur causer ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.