Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vacances !!! :D :D :D
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
superbiboune
Kikoo les amis ! laugh.gif

Et bien voilà, Rasta et moi nous sommes décidés à partir en ultime dernière minute (en super promo moins cher ! laugh.gif ) pour une semaine en Grèce ! biggrin.gif (J'ai pensé à toi Tite Puce laugh.gif Pendant qu'on cherchait une destination (hésitant entre la Crète, la Grèce, Chypre, etc.) j'avais tout ressorti, y compris les superbes livres que tu m'avais ramenés de Cnossos !)

On est tout contents, c'est nos premières vacances à l'étranger en amoureux ^^ On s'envole ce soir à 19h20 et on rentrera dimanche prochain dans la soirée !

Prenez bien soin de vous, prenez aussi bien garde à notre petit Rastaba's Forum, et à tout bientôt ! 012.gif

Gros bisous ! wub.gif

Nero-Express-LG
Je vous souhaite de tous coeur de bonne vacance wub.gif Ramener-nous plien de photo ainsi que des souvenirs 012.gif

Sinon ne vous inquiéter pas pour le forum il y à ici des personnes qui seront le gérer sans problème en cas de pépin. user posted image
Metalx69
Youhou que le grand prètre du RsF vous protège et que les offrandes soient biggrin.gif !
Solan
Bon voyage à vous deux ! wink_3.gif ... avec un peu de retard.

Ca sent déjà l'été tout ça ... cool.gif
Ced
Bonnes vacances... prenez du bon temps wink.gif
crepi
bon maintenant qu'on a les clefs du forum, qu'est-ce qu'on va commencer à chambouler?
Trunks
On le renomme en "Trunk'S forum" cool.gif
Nero-Express-LG
QUOTE(crepi @ Jun 4 2006, 05:51 PM)
bon maintenant qu'on a les clefs du forum, qu'est-ce qu'on va commencer à chambouler?
*

Commencer à augmenter le nombre de message par exemple à 7600 ensuite changer la couleur des pseudos et pour finir renommer le forum en ???? à vous de voirs 012.gif
fox
ben moi j'trouve qu'elle voyage beaucoup superbiboune (afganistan, grèce) alors que NOUS, on travaille whistling.gif
c'est pas comme ça qu'on payera notre retraite à nous les vieux sleeping.gif

PS: 012.gif
Metalx69
En plus elle paye ça sur les comptes secrets du RsF ... whistling.gif
fox
QUOTE(Metalou @ Jun 5 2006, 12:19 PM)
En plus elle paye ça sur les comptes secrets du RsF ... whistling.gif
*

ah, c'est toi le corbeau de rastaba? ph34r.gif
Metalx69
Ca ne se dit pas biggrin.gif !

C'est un des mystérieux secrets qui est gardé dans les livres (eux aussi secrets) du RsF ! biggrin.gif
rastaba
Kaliméra ! biggrin.gif

Et nous voilà de retour (à la seconde) wink.gif

C'était plus que fantastique, on vous racontera tout en détail (photos à l'appui) après avoir déballé nos affaires.

Ca fait plaisir de vous retrouver wink.gif
superbiboune
YOUHOU ! w00t.gif

C'était sensationnel !! 100Q3.bmp On a vu des choses ! Fantastiques !

ps : Hé euh euuh innocent.gif quand je pars en Afghanistan c'est pour bosser ! tongue.gif

A bientôt pour le racontage !! Gros bisouuuus ! biggrin.gif
Metalx69
On a pas eu le temps de profiter du forum, vous voulez pas repartir ? biggrin.gif
superbiboune
Si seulement Metallou ! On a pas encore défait les valises, on est prêts ! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.