Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: cherche sonnerie
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
tok
hé !

Voila je vien de m'offrir un portable et j'aimerez bien avoir un petit truc
en faite je cherche la sonnerie du film "oldboy" compatible avec le modele sony ericsson j220i normalement le titre du theme est "Cries and Whispers" mais si vous trouver autre chose pas grave

Pour l'instant je suis tomber sur un site coreen qui la proposer mais pour s'enregistrer c'est une vrai galere !
alors si par hazard l'un de vous trouve un site qui la propose je veut bien lui dire que je l'aime, et en public en plus de ca.
BlueGreg
Est-ce que si je te passe un fichier Midi tu peux le transférer dans ton téléphone pour l'utiliser comme sonnerie ? rolleyes.gif
crepi
tok avec un portable? mince
tok
QUOTE(BlueGreg @ Jul 20 2006, 10:45 AM)
Est-ce que si je te passe un fichier Midi tu peux le transférer dans ton téléphone pour l'utiliser comme sonnerie ?  rolleyes.gif
*

j'ai pas de cable usb pour le mobile
Toute facon j'ai cherchai partout je pense pas que cette sonnerie soit dispo a moins de la tranferé moi meme sur le mobile
BlueGreg
Et si tu la lis sur ton pc et que tu enregistres avec ton téléphone ? innocent.gif

ça marche bien certaines fois ^^
Dartz
Certaines fois, oui... mais parfois, la qualité est affreuse!!! (c'est ce que je fais toujours, j'enregistre sur mon portable, ça coûte trop cher de télécharger!!! et je fais pareil avec les MP3, enregistrer les CD et les transférer ensuite)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.