Waouh! J'ai l'impression que ça va être long...
Incapable de dire quel est mon style de musique préférée, je vais vous dire ce que j'écoute.
Sans distinction ni ordre de préférence : j'aime la musique qui fait voyager mon cerveau, autant la musique tribale (énormément de choses dont Dead Can Dance

... c'est mortel) que le jazz progressif démentiel de Magma

Mekhanik Destruktiv Kommandoh !!!

(je vous ferai un petit topic), la Trip Hop (Portishead, Morcheeba), mais j'aime bien aussi quelque trucs d'électro (Aphex Twin), aussi la musique traditionnelle (Malicorne etc...), J'aime beaucoup le style "troubadours" aussi comme La Tordue, Les Elles (elles ont des chansons de psychotiques, pour les connaisseurs "alors"

), Thomas Fersen.
J'écoute aussi beaucoup de Reggae (fo être roots dans la vie de tous les jours), bcp de Rap (Iam, Dre et pouhaa, pleins de trucs), mais c'est plus de la musique pour rigoler et faire la c**...
Tok tu vas être content, j'aime beaucoup la musique orientale, du Magreb jusqu'au Japon (j'adore leurs sorte de "xylo" et leur façon de jouer à contre-temps, à dix milles en canon (vous connaissez la
BO d'Akira?)
Si j'avais un choix avec un seul album transcendental à écouter jusqu'à la fin de ma vie, je choisirais celui-ci.
J'aime bien les trucs spé aussi, comme M ou Brigitte Fontaine. Les "vieux" français: Brassens, Renaud etc...
Sinon pour rire j'écoute mon petit poney

, carlos

et du ska/umpapa allemand

, de la new wave des 80's
![alien[1].gif](http://membres.lycos.fr/rastaba/upload/html/emoticons/alien[1].gif)
et LA VIEILLE DANCE POURRIE DE MON ENFANCE (dr alban, 2 unlimited, Ice MC et pire encore...)