Dartz
Aug 12 2006, 11:51 AM
Bon ben voilà : j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe, car chaque fois que j'essaie de me connecter, ou j'ai droit à un antivirus qui me trouve un fichier infecté dans le dossier TEMP, ou bien j'ai droit à une image qui se charge automatiquement avec un invite de script et aucun aperçu disponible.
Et, dans le cas de l'antivirus, il se déclenche au moins une dizaine de fois avant de s'arrêter. Donc, j'aimerais déjà savoir si quelqu'un d'autre a ce problème sur le forum, et comment y remédier.
Merci d'avance à tous^^
PS : et l'antivirus s'affiche chaque fois que je clique quelque part...
fox
Aug 12 2006, 07:12 PM
t'as quoi comme antivirus?
tu as quoi d'autre comme protection sur ton PC (firewall, antispiware...)
en tout cas, tu devrais aller sur
www.zebulon.fr pour avoir de bonnes réponses à tes bonnes questions (va sur le forum).
tu peux aller
ici pour avoir un aperçu de ce que tu peux faire.
crepi
Aug 12 2006, 11:53 PM
vide le fichier temp, t'auras la paix
Metalx69
Aug 13 2006, 12:51 AM
Crepi est démasqué, tu as encore montré au monde entier (enfin aux 750 membres inscrits sur le forum) tes ambitions de gouverner le monde.
Petit vicieux va. Tu mérites une petite correction, polisson.
Ca vient que de toi, et pas du forum. Un scan avec un vrai av devrait faire l'affaire

, genre secuser (av en ligne).
Dartz
Aug 16 2006, 12:26 PM
Alors pour répondre fox, c'est kaspersky (enfin je crois, c'est pas mon PC) ; et pour répondre à crepi : je n'arrive pas à effacer temp (ça me met toujours le programme est utilisé par une autre personne...)
Nero-Express-LG
Aug 16 2006, 04:56 PM
Pour savoir si c'est kaspersky tu doit voir ça comme

icône
Ta essayer en mode sans échec?
BlueGreg
Aug 17 2006, 09:28 AM
Pour virer des fichiers "insupprimables", utilise le logiciel gratuit Unlocker
Dartz
Aug 21 2006, 12:57 PM
J'aieffacé temp. Et il me met de plus en plus d'antivius.
Oui j'ai en effet kaspersky, mode sans échec? faudra voir.... c'est pas mon PC, faudra voir avec la patronne du cyber.
J'arrive plus à poster correctement, et il me télécharge maintenant une image avec un script et aucun aperçu disponible.
Metalx69
Aug 21 2006, 06:28 PM
change de pc si tu es dans un cyber ...
Dartz
Aug 22 2006, 01:19 PM
Justement, que je sois au cyber ou au boulot de on beau-père, ou sur son PCportable ou à la bibliothèque, c'est pareil.
Je peux tenter de faire un petit tour sur le forum en ignorant les antivirus, je fais comme je peux mais je suis là.
Je voudrais juste savoir : y'a qu'à moi que ça arrive ou y'a quelqu'un d'autre qui a ce poblème? car je me pose des questions là
Dartz
Aug 22 2006, 01:22 PM
Et là, j'en suis à un stade où une image et un script arrivent , et où je croule sous les avertissements d'antivirus, je sais pas comment bloquer tout ça. Je fais comme je peux pour venir, mais je suis pas sûre de venir aussi souvent qu'avant, dsl
Dartz
Aug 28 2006, 12:44 PM
Apparemment je n'ai pas eu de problèmes pour me reconnecter aujourd'hui je peux enfin respirer tranquille sans avoir les antivirus
Bon ben voilà, je pense que le topic est clos, et merci à tous pour votre aide, et désolée de vous avoir dérangés pour un si PETIT (excusez-moi, le mot est faible) problème
Revely
Sep 1 2006, 11:10 AM
exactement le même problème que toi...et tok c'est pareil...qui d'autre ?
rastaba
Sep 1 2006, 11:29 AM
D'accord... je vois un peu ieux les problèmes de connexions de Tok et Revely... Mais par contre je n'ai pas la moindre idée d'ou cela peu provenir (quoi que, j'ai une toute petite idée, mais pas sur).
Pouvez-vous me mailer ces fameux "script", ou capture d'ecran de vos messages d'erreur. je vais voir ce que je peux faire.
Désolé du dérangement
kyzeur
Sep 9 2006, 02:40 PM
QUOTE(Revely @ Sep 1 2006, 12:10 PM)
exactement le même problème que toi...et tok c'est pareil...qui d'autre ?
idem sa me le fait a chaque fois,
le script qui s'invite a des dessin bizaroide comme des ecriture chinoise
fin c'est chelou comme truc...
Dartz
Sep 11 2006, 03:59 PM
Ca me le fait sur certains PC mais pas sur d'autres. Je comprends pas......
rastaba
Sep 28 2006, 04:03 PM
Bonjour tout le monde !
Je pense que les problèmes que certains ont rencontrés sont maintenant résolu (à me confirmer de votre coté

)
Une faille de sécurité du forum a été exploité afin d'insérer du code html sur la page d'accueil afin de forcer les pc les moins protéger à télécharger un trojan

Ceci a été supprimé - et sera patché au plus tôt.
Apres les quelques tests que j'ai pu faire, plus aucun problème ne devrait vous arriver (du moins je l'espère).
Si vous avez constatez d'autres changements anormaux, n'hésitez pas à me le dire

A bientôt
Dartz
Sep 29 2006, 04:07 PM
Merci Rastaba pour enfin nous avoir rendu l'accès au forum (faut dire que ça me manquait!).
Pour le trojan, je m'en doutais en partie, car au cyber le pc me détectait un trojan. Mais pour le reste j'en savais rien (trop occupée à accéder au forum). Mais bon, là en ce moment tout est OK
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.