Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Poivrons Farcis aux Herbes
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
superbiboune
Bonjour! tongue.gif

Aujourd'hui je vais vous apprendre à faire des délicieux Poivrons Farcis aux Herbes!!

Alors,
Temps: rolleyes.gif
Cout: w00t.gif

Ingrédients:
Pour deux:
2 gros poivrons jaunes ou rouges (ou un de chaque couleur wink.gif )
120g de riz cuit
200g de jambon cuit
1 oignon
2 gousses d'ail
du persil
1 oeuf
1 ou 1/2 yaourt nature
Sel, poivre etc...

Alors,

Commencez par hacher l'ail, l'oignon et le persil. Faites revenir l'ail et le persil (sans huile c'est meilleur). Coupez ensuite les poivrons par le milieu, retirer les graines et le filament blanc. Couper le jambon en petits dés.

Dans un saladier, mélangez le riz, le jambon, le persil, les oeufs, l'ail et l'oignon grillés et assaisonnez avec de bonnes herbes, du sel et du poivre.

Remplissez les demi-poivrons de cette farce. Déposez-les dans un plat allant au four.

Cuire à four chaud (230°/th.7) pendant 30 à 40 min...

Voilààà... Vous pouvez déguster vos fabuleux Poivrons Farcis aux Herbes! 012.gif

Je le fais en plat principal mais rien n'empêche d'enlever le jambon et de faire une viande avec! innocent.gif
valoo_
miam

moi j'aime bien les poivrons mais c vrai que j'ai pas beaucoup de recettes pour les accomoder...
vais acheter d poivrons en rentrant des cours!
superbiboune
MMM... je crois que c'est ce que je vais nous faire ce soir... 012.gif
tok
MDR 012.gif moi ce soir je vais me faire 2 croque monsieur et une assiette d nuggets rolleyes.gif

maiaaaammmmmmmmmm
Franck
Heu.... dis moi..... c'est quoi comme herbe qui faut mettre dedans....jcrois jme suis tromper ca va mal oulala....
superbiboune
012.gif

MDR!

Je parlais (évidemment rolleyes.gif) d'Herbes de Provences... happy.gif

Mais ça peut être sympa aussi ta version! w00t.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.