Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonne année !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
BlueGreg
Bonne année tout le monde ! biggrin.gif
rastaba
Bonne Année tout le monde smile.gif
superbiboune
Merci ! laugh.gif

Je vous souhaite aussi à tous une très bonne année 2007 et je vous espère santé, bonheur, réussite et amour ! 100Q3.bmp

A tout bientôt !
klael
Bonne et heureuse année 2007 à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
Giyom
OUAIIIIIIIIIIIIIIIS BONNE ANNEEEEEEEE !

Tout plein de joyeuses choses joyeuses à vous et vos familles les loulous smile.gif

Sinon ça va pas trop mal aux cheveux ce matin ? cool.gif Enfin ce matin ... on se comprend quoi tongue.gif

Biz ploutch
Metalx69
Coucou,

Bonne année à tous, que cette année vous soit bonnes à tous.

On l'a commence bien en tout cas smile.gif !

wub.gif
Tortega_greg
BONNE ANNEE A TOUS!!!

Plein de bonnes choses pour 2007, amour, santé, argent, bref tout ce que vous voulez biggrin.gif

BONNE ANNEE smile.gif)
Dartz
HAPPY NEW YEAR GUYS!!!!
LiliOr
BONNE ANNEE A TOUS biggrin.gif
Revely
BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !! Que dire de plus puisque tout a été dit ? biggrin.gif

Bref je vous souhaite tout ce qui a déjà été souhaité smile.gif
kyzeur
bonne annééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! wink.gif
Nero-Express-LG
Je souhaite une bonne et heureuse année 2008 à tous le mondes biggrin.gif
LiliOr
Merci Nero'

~~~~ 2008 ~~~~ BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUT LE MONDE

user posted image
Metalx69
Bonne année à tous, que tous vos voeux ce réalisent, qu'une harmonie reigne dans votre vie, autant que dans le monde entier, etc. Plus d'amour, de paix, de bonheur.

Bienvenue à 2008 wub.gif
superbiboune
Je vous souhaite également à tous une Très heureuse Nouvelle Année. Qu'elle vous apporte tout ce qu'il y a de mieux : santé et bonheur ! wub.gif
Francky590
Bonsoir,

Je souhaite aux Rastabiens une bonne et heureuse année 2008, que celle-ci vous apporte joie, prospérité et surtout la santé.
Voici quelque temps maintenant que je ne m'étais pas connecté, mais comme vous pouvez le constater, je reviens de temps à autre
Bien amicalement
kyzeur
salut,

je passer vous souhaiter une bonne année

abientot
Twins
Un peu de retard mais c'est l'intention qui compte tongue.gif

Bonne année a tous.

Signé un membre peu actif mais qui aime vagabonder sur ce forum à ces heures perdues.
Nero-Express-LG
Je vous souhaite une bonne et heureuse année teuf.gif

"2009"

Et surtout une bonne santé biggrin.gif
klael
Bonne année tout le monde smile.gif
Metalx69
Bonne année 2009 à vous tous, qu'elle soit bien meilleure que celle que l'on a quittée, avec une bonne santé et beaucoup de réussite partout !
crepi
Après coup on peut se dire que 2008 aura été une meilleure année que 2009, mais quand même un peu moins bien que 2007.
rastaba
Avec un peu de retard, bonne & heureuse année a tous wink.gif
crepi
Rastaba a parlé
worthy.gif worthy.gif worthy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.