Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bisounours
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
crepi
crepi
sur le nez, dans le couuuuuuuuuuouuuuuup
crepi
j'arrive pu à insérer du flash!!! sad.gif
superbiboune
Des bisous, des bisous, innocent.gif

Des milliers de bisous, wub.gif

Et encoure des bisou hou hou hou hou! w00t.gif
crepi
ne pas oublier de cliquer sur change music
superbiboune
012.gif Il est trop mignon ton bisounours wink.gif
Dommage que la touche Flash soit plus là... Mais elle reviendra bientôt!

J'ai les trois génériques (mais y'en a un qui fait peur)

C'est un monsieur qui chante :
Oui je veux être un Biiiiiiiiisouuuuuuuuu" Tu connais?

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Bouhhhhhhh!, sad.gif
Qu'est ce que c'est que cette immondice? Mes bisounours à moi y viendront jamais joué dans ton monde ...
crepi
ouiiiiiii, j'avais 4500 milliers de génériques, toutes les versions dans toutes les langues
superbiboune
Tu as dit "ouiiii" parce que tu connais ma zic ou parce que tu es content de m'avoir forcé à regarder un bisounours se faire trancher en deux?

012.gif
crepi
les deux cool.gif
valoo_
ah bravo!!
moi qui m'attendais à voir un truc tout mignon tout doux...

merci crepi!!!
rastaba
c'est toi qui la fait le BiSoUrNoUrS ShOw !!!!!?????!!!!!?????
crepi
ah non, c'est ma soeur qu'a trouvé ça sur un site bidon, ou qu'on lui a envoyé je sais pu
Brian.Molko
Comme c'est bon !!!

d'abord j'me suis " la honte y a des gens qui parlent de bisinours sur ce forum ya de ces ouf dans la vie" , ya des ouf sur ce forum !! alors avec sceptisime j'ai cliqué sur le lien et franchment j'me suis pisé desus !

top genial !
Demrach
vous me faite peur blink.gif
superbiboune
QUOTE (Demrach)
vous me faite peur 

ohmy.gif Oui, moi aussi ça me fait peur Demrach...
Demrach
tu sais c po moi qu'i a dis le texte que ta quoter . . . mais conten que tu partage le meme point de vu ! happy.gif
tok
ouai pas mal le coup du changement de zik lol
crepi
il y a aussi la case stop it... je crois que c'est ça que les gens trouvent affreux ou les faient pisser de rire (c'est selon)
crepi
on vient de me faire une remarque: quand on clique sur change musique, ça montre une étoile de david (étoile juive) ce qui passerait un message antisémite

mais ce n'est pas une étoile juive c'est un pentagramme (l'étoile juive comporte deux triangles équilatéraux et a donc 6 branches) comme sur le drapeau israël user posted image

c'est un symbole de sorcier, voire satanique que nombre d'"anarchistes" reprennent à leur compte pour faire les malins

(ouf j'ai eu peur en voyant le message qu'on m'a envoyé)
crepi
hop je remets un lien

http://www.koreus.com/files/2003/bisounours_show.html
Plume
Crépi viens de me faire découvrir ce topic je suis morte de rire des réactions de sbib, je site :

J'ai les trois génériques (mais y'en a un qui fait peur)

C'est un monsieur qui chante :
Oui je veux être un Biiiiiiiiisouuuuuuuuu"

Tu as dit "ouiiii" parce que tu connais ma zic ou parce que tu es content de m'avoir forcé à regarder un bisounours se faire trancher en deux?

J'adore l'anim avec la chanson des bisounours de quand j'été toute pitite wub.gifça me rend toute nostalgiqueeeee MSN18.gif

Arff tueurrrr !!! mad.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.