superbiboune
Dec 4 2003, 09:44 AM
Je suis dans un désarroi total et profond parce que tous les gens sympathiques que j'avais rencontré ici ont disparus...

C'est dommage!
Est ce que c'est ça, le net? Ca m'a l'air vraiment pas stable du tout. Des amis qui écrivent 600 messages disparaissent du jour au lendemain. C'est triste.
Bon, ben je vous dis au revoir à tous.
Je vous aime bien.
++
DEG puissance 10 000
superbiboune
Dec 4 2003, 12:58 PM
Bon allez, sortez des placards là
On a tous deviné que vous faites une blagoune collective
-----------------------------------

Non, je plaisante... Travaillez les amis... il faut!
Bon j'ai des recherches à faire sur le swastika, je vous laisse!
crepi
Dec 4 2003, 05:07 PM
si tu sousentends que les gens cools ont disparu et que moi je traîne encore par ici
je dois le prendre comment???
rastaba
Dec 4 2003, 05:52 PM
| QUOTE (superbiboune @ Dec 4 2003, 09:44 AM) |
Je vous aime bien. |
Moi aussi, j'vous

Bien !!!!
Ne quittez pas le Bateau !
Le Rastaba'$ a besoin de vous pour vivre !!!!
Je sais bien que c'est une période d'exams, Mais C'EST BIENTOT LES VACANCES ! ....(tu parles, du 24/12 a 12h au 26/12 = Comme un gros Week End !)
C'est toujours les Vacances, au Club Rastabaaaaaa, on a d'la chance, c'est un forum Super Sympaaaaaa, Du lundi au Dimanche, Vous etes tous invitééééés, Numéro 1, C'est le Rastaba'$ Forum....(cf : Club Dorothée Vacance

)
| QUOTE (crepi Ecrit le Dec 4 2003 @ 05:07 PM) |
si tu sousentends que les gens cools ont disparu et que moi je traîne encore par ici je dois le prendre comment??? |

Ohhhhhh, HEUREUSEMENT QUE TU EST ENCORE LA TOI !!! (hurle Sbib dans le lointain...)
C'est Clair, Crepi tu es super important ICI !!!!
Sbib ne parlait pas pour toi !!!!
Tu es Notre Bout de Crepidule Préféré !!!!!
Allez, Faites nous des petits

++
superbiboune
Dec 4 2003, 11:23 PM
Ouaiiis! Vous êtes tous revenu!
sauf tok...
crepi
Dec 4 2003, 11:37 PM
| QUOTE |
| hurle Sbib dans le lointain |
c'est grand chez vous?
superbiboune
Dec 5 2003, 09:11 AM
MDR, non pas trop.

Mais c'est moi qui lui dit aussi les commentaires

quand il est à la place du chef (devant le pc...)
PS: Par conte notre ancien appart' faisait 110m carré. Un couloir de 16m...(on faisait de la planche à roulette, des sessions slam, du saut sur gros coussins... mortel et trop marrant!

Mais chiant à nettoyer (surtout quand t'es la seule fille avec 4 gars crades)
jack
Dec 8 2003, 02:31 AM
ben alors fot pas nous faire une crise de calgon !!
meme si je poste presque plus je pense tres fort a vous tous et des que je peut je viens regarder vite fait si ca bouge un peu mais comme tout le monde je suis pris par le taff trop dur la vie d'artiste!!
mais je suis tj là je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crepi
Dec 8 2003, 02:45 AM
jaaaackkk!
comment vas-tu?
en fait, c'est que le forum ne bouge plus beaucoup
tok a disparu, et les gens ont du boulot eux
superbiboune
Dec 8 2003, 10:23 AM
| QUOTE (jack87 @ Dec 8 2003, 02:31 AM) |
ben alors fot pas nous faire une crise de calgon !!
|

C'était un jour de grand désarroi... Y'avait vraiment personne depuis 3-4 jours, j'ai cru que c'était la fin.
| QUOTE |
meme si je poste presque plus je pense tres fort a vous tous et des que je peut je viens regarder vite fait si ca bouge un peu mais comme tout le monde je suis pris par le taff trop dur la vie d'artiste!!
mais je suis tj là je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Wi...on sais que tu as beaucoup de travail.... Et que tu nous oublies pas!
Nous non plus on t'oublies pas

(t'as vu pour les 10 000 messages?)
crepi
May 10 2004, 11:13 PM
on est tous là aujourd'hui!!! c'est cool non
bon c'est les révisions alors certains ne peuvent pas passer longtemps mais je suis de tout coeur avec eux (je sais ce que c'est)
tok
May 10 2004, 11:17 PM
cooool ca veut dire que t'es de tout coeur avec moi ca

et oui revision pour l'examen de fin d'année(oral d'anglai, examen ecrit, passage en caisse devant les jury) + des tonne de boulot a faire pour mon entretien d'infographie au mois de juin j'ai pas le temp de m'ennuyer
rastaba
May 10 2004, 11:18 PM
| QUOTE (crepi @ May 11 2004, 12:13 AM) |
on est tous là aujourd'hui!!! c'est cool non
bon c'est les révisions alors certains ne peuvent pas passer longtemps mais je suis de tout coeur avec eux (je sais ce que c'est) |
Ohh oui, c'est vraiment génial d'etre encore quasi tous là

J'espere qu'il n'y aura pas trop de personnes qui viendrons, s'inscrirons, ecrirons 3 messages, et plouf plouf... plus rien...
Meme si c'est les aléa du Net

A++
jack
May 11 2004, 07:15 AM
toujours le meme debat mais les fideles du premier jours sont bel et bien là en participant et faisant avancer le rastaba!
pas bete l'idée de leur confié des responsabilité car maintenant on est coincé on pourra plus partir d'ici
n'est ce pas crepi? et je voudraios signaler que le membre inscrit depuis le plus longtemps et qui continu tj de poster comme un fou est :
Metal x 69alors un coup de coeur special pour lui
superbiboune
May 11 2004, 09:11 AM
C'est vrai!

Sacré chouchou!
Ouiiii, on le regarde du coin de l'oeil, t'inquiètes pas

Avec ses bientot 2400 messages et attention! exploit!
Ecrits seulement le week end et les vacances car notre petit metal est pensionnaire dans son école donc pas là la semaine!
Ca c'est fou

!
crepi
May 11 2004, 11:55 AM
les pompom girls arrivent pour les bisous!!!
une ovation pour metalx!!!
Francky590
May 11 2004, 01:45 PM
Slt,
Il y a de la nostalgie dans l'air, tous ces anciens messages qui reviennent.
Je crois que beaucoup d'anciens ont perdu le lien lorsque le forum a changé d'hébergeur, c'est ce qui m'avait été dit par certains. Le lien d'origine étant dans les favoris, en cliquant dessus, beaucoup avait l'impression que le forum était fermé et qu'il n'existait plus et n'avaient pas fait attention au lien les dirigeant vers le nouveau. Cu coup, ils ont abandonné le forum.

Puis n'y ont plus pensé.
crepi
May 11 2004, 01:50 PM
en fait je cherchais un vieux truc et je suis tombé sur tout ça, ça m'a amusé
jack
May 11 2004, 07:09 PM
tu sais franky moi egalement j'avis plus le lien mais tu tapes forum rastaba dans google yen a pas 50 lol
mais c'est pas grave on va dire que ceux qui sont là sont les meilleurs et etre ainsi un peu chovin
Francky590
May 11 2004, 07:33 PM
| QUOTE (jack87 @ May 11 2004, 08:09 PM) |
tu sais franky moi egalement j'avis plus le lien mais tu tapes forum rastaba dans google yen a pas 50 lol
mais c'est pas grave on va dire que ceux qui sont là sont les meilleurs et etre ainsi un peu chovin |
Slt Jack,
Bin non justement, on ne pense pas à chercher sur le web. Lorsque du jour au lendemain, le site ne fonctionne plus après plusieurs plantages, on se dit que tout simplement l'administrateur a fermé son site. Du coup on en cherche un autre dans la foulée et on retrouve le forum totalement par hazard, c'est comme çà que je suis retombé sur le nouveau hébergeur. après une semaine de non fonctionnement, tu shootes et tu n'y reviens plus. Moi c'est parce que je suis tenace que je l'ai retrouvé. Les autres personnes que j'ai revues et qui m'ont en parlé, on retrouvé un autre forum, peut-être pas aussi bien que le notre, mais tout comme moi, cela les occupe assez pour ne pas en chercher un autre.
superbiboune
May 11 2004, 08:03 PM
Le truc c'est que c'est complètement faux!

Il fonctionne toujours!

Il a toujours fonctionné et il fonctionne toujours...
Mais quand tu cliques sur un lien, ça te ramène ici, ni vu ni connu.
En plus, j'ai écrit en rouge et en énorme "Nous avons changer d'hebergeur : le meme en mieux ICI : ..." Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas comprendre lol... mais bon...
Guest
May 12 2004, 09:54 AM
moi aussi je suis là !!!!!!!!!!!!!
juste un peu loin mzis tj là

on se voit vendredi les zamis

MetalX69...
Francky590
May 12 2004, 12:17 PM
Slt Sbib,
Dsl, mais pas durant les quelques jours après le changement, je le sais car j'en ai été victime, durant les quelques jours après, il n'y avait plus de nouveaux messages et aucune indication, ou alors les pages ne s'affichaient pas correctement. je t'assure qu'il n'y avait pas de lien inscrit ........
nico_ichi
May 12 2004, 01:38 PM
ouai c'est vrai yavé pas le lien si je m'en souvien bien!! Mais yavé écrit en gros que le forum changer d'hébergeur er qu'il serait mieu
Metalx69
May 18 2004, 11:36 AM
j'avais pas vu un truc mais sa ma fait chaud au coeur !!! :
| QUOTE |
n'est ce pas crepi? et je voudraios signaler que le membre inscrit depuis le plus longtemps et qui continu tj de poster comme un fou est : Metal x 69
alors un coup de coeur special pour lui |
| QUOTE |
C'est vrai!
Sacré chouchou!
Ouiiii, on le regarde du coin de l'oeil, t'inquiètes pas Avec ses bientot 2400 messages et attention! exploit!
Ecrits seulement le week end et les vacances car notre petit metal est pensionnaire dans son école donc pas là la semaine!
Ca c'est fou !
|
| QUOTE |
les pompom girls arrivent pour les bisous!!! une ovation pour metalx!!! |
je vous remercie tous tres fort

et en parlant d'autre chose :
| QUOTE |
mais c'est pas grave on va dire que ceux qui sont là sont les meilleurs et etre ainsi un peu chovin
|
disons qu'il y a eu une sélection naturel !!!!
jack
May 19 2004, 05:01 PM

metal x 69
Metalx69
May 19 2004, 07:24 PM

jack_87
tok
May 19 2004, 07:28 PM

nico8779
crepi
May 19 2004, 09:40 PM

crepi
Mike
May 19 2004, 10:04 PM

tok
jack
May 19 2004, 10:07 PM
et ca vous amuse
nico_ichi
May 20 2004, 03:42 AM

trunks
Trunks
May 20 2004, 04:01 AM

nico8779
nico_ichi
May 20 2004, 04:02 AM
hihi!! ji suis 2 fois!! je suis trop un bosss
jack
May 20 2004, 03:31 PM
arretez apres ca donne des idée de naze a metal x 69 pour en faire un jeu !
Metalx69
May 20 2004, 08:23 PM
pourquoi naze

c'était juste pour me marer un coup et voila on me traite de tt les noms
PuCe-sHaN
May 20 2004, 08:51 PM
| QUOTE (nico8779 @ May 20 2004, 04:02 AM) |
hihi!! ji suis 2 fois!! je suis trop un bosss 
arretez apres ca donne des idée de naze a metal x 69 pour en faire un jeu ! |
bien joué nico !!!
et puis jack .. c pas sympa kan meme ... ses idées elles st marrantes .. daccord il peut etre pervers... mais c pas naze...
allé tit greg moua jte traiterais jms de naze... ( au fait .. ta rempli ke la moitié du contract .. fais gaffe je remplierais aps la mienne)
Metalx69
May 20 2004, 09:30 PM
ha nan c dégeux ca ta pas le droit jte l'ai qd mm envoié !

bon j'avou j'ai pas trouver mieux
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.