Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vis ma vie
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Trunks
héhéhé, un superbe reportage sur la No-LiFe attitude ! >>> ici <<<

xD
Plume
excellente la vidéo, l'ont bien choisie le gas

"j'ai bien fait de quitter mon travail" unsure.gif
"j'avais une copine ..."

en gros il avait une vie et là .... ben a pluuuuus
tok
Je plussoie tous ceux de Youtube, c'est un fake, on y croit pas une seconde
diasteme

Fun la Vidéo mdr... !!!
Fiouuuu Rolalala quand je pense que y a pas si longtemps j'étais un peu pareil.....
Je m'en suis sortie Youhouuuuuu w00t.gif
Mais moi j'avais gardé mon Boulot non mais 012.gif
Horizon
à vrai dire je suis comme lui...Sauf que lui c'est pas un vrai no life xD la plupart du temps même si tu as a boire à côté de toi tu bois pas de peur de perdre une seconde ou deux, il y en a même certains qui portent des couches pour ne pas aller au toilette ( c'est vrai xD )
superbiboune
Hihihi ! w00t.gif
Un gros gros fake, mais super drôle !

"Alors y'a pas que Wow hein, dans la vie, y'a le jeu de cartes Wow aussi, et le jeu de plateau." 012.gif

"Alors bon c'est sûr, il faut passer du temps, farmer la monture épique, c'est le mini... oh putain crit à 5000 !"

012.gif
crepi
Vous dites fake, mais à la sortie de bc, un gars a pris une semaine de congé pour monter son paladin elfe au 70.

Il a pris des congés POUR jouer à wow non stop!
Horizon
C'est mal d'avoir un loisir différent des autres ?

Edit : En plus palouf classe de noob. . .
Giyom
Hé faut pas se moquer c'est vrai que c'est long d'avoir la monture épique ... w00t.gif
superbiboune
Bon poser une semaine pour pouvoir jouer quand tu sais qu'il va y avoir du nouveau contenu, c'est un fait. Est-ce que c'est plus con que poser des vacances pour aller voir son évènement sportif préféré ? ou aller à son salon de voiture annuel ?

Chacun a sa vision certainement.

Là je dis fake, simplement parce que le mec se moque de la vision du public sur les nolifes, comme je l'ai fait quand j'étais jeune, et qu'on me disait jv = échec scolaire, irrémédiablement.
Les nolifes pour le 'public' sont uniquement représentés à la tv, pour le moment, par des adolescents stupides, là pour faire les intéressants et qui auraient été stupides quelque soit leur passe-temps. Comme on prend un pépé bourré pour témoigner dans une émission ufologique. Mais restons dans le sujet. C'est bien connu jv = violence = dépendance = échec scolaire = drogues = meutres => thérapie psychologique etc. Comme les manga pendant un temps, trop de sang, trop de combats, ou le rap qui incite à taper les représentants de la police. Je m'étouffe moi meme en écrivant ce que j'écris.

Les gens qui ne s'y connaissent pas sont incapables de comprendre ce qu'est un jeux video ou internet. Ils ne comprennent pas. Y'a un truc hermétique, qui passe pas. Surement comme je ne comprendrait rien à l'univers d'un concours de grand cuisinier. Mais le but, c'est qu'il faut détourner l'esprit des vrais soucis, des vrais causes de violences et tout, alors hop, télé les gars.

Poudre aux yeux. Je vous parle du cul de Johnny au lieu de vous parler des génocides hitlériens que nous faisons sur les peuples natifs, c'est plus léger. Alors quelle couleur le slip aujourd'hui ?
Je vous parle de Clément le Nolife parce que c'est ça la future menace pour nos enfants, c'est ça la violence, c'est ça qui doit nous inquiéter. Pas notre pensée de merde, notre volonté de suprématie des 'modernisés' sur le reste des humains et la nature, pas notre culte de la tune qui massacre les nations, noon tout ça c'est normal et surtout ça ne provoque pas la violence, pourquoi en parler. C'est les Jv bien sur, les films, les livres, les groupes musicaux.

Les gens qui regardent leur télé sept heures par jour se sentent pas nolife du tout, et ils nous trouvent chelou.

Tout ça pour dire que : je trouve ces reportages bidons au possibles, je n'ai jamais vu, pour en etre une, un reportage sur un nolife authentique. Alors s'en moquer, ma foi, ça détend.

Pis c'est facile de dire ce qu'on trouve ridicule quand on est pas dedans, j'ai une liste pour ceux qui veulent, et une double hache cimmérienne à focus variable. chris.gif
Horizon
Superbiboune, plus facilement pour dire fake tu regarde l'introduction à droite, il est écrit "fake" XD, sinon tu insinue que le rap n'incite pas à la violence envers les citoyens et les forces de police mais quand tu regarde les paroles de leurs chansons ne va pas me dire que ça parle de paix d'amour et de prospéritée quand même, certaines chansons prennent la population pour cible en disant que s'ils sont dans la merde c'est de notre faute et fuck la police etc... Enfin si pour toi ce n'est pas être aggressif chaqu'un sa vision des choses xD

Sinon c'est pas plus débile de prendre sa semaine pour jouer que pour quoi que ce sois d'autre comme je l'ai dit oui ^^
Metalx69
Et une sbiboune chaude, Une ! (A point)

Horizon, en restant dans le "Rap" français, écoute H.A.S, Nakk, Soklak, La Caution, TTC, etc. Si eux incitent à la violence ... C'est pas parce que les plus médiatisés parlent de violence que forcément tout la mouvance rap l'est. Certes Booba, NTM et j'en passe font pas dans la dentelle, mais tout le rap n'est pas comme ça. C'est comme généraliser toutes les sortes de musiques avec un mot d'ordre et un sentiment.
Rap = violence = Fuck La Police
Black Metal = bourré = scarification
Etc.

Je vous conseil alors d'écouter notre cher ami Francis Caibrel :

Je Deal A Mourir
superbiboune
Ce que je veux dire c'est que l'Etat, tout ça rejète la faute sur les films, jeux, chansons, etc... alors qu'ils sont directement issus de la société générée par ce même état. Par une certaines façon de penser.
crepi
heyyyy! un point godwin! en moins d'une page, c'est rare chez nous smile.gif
Horizon
Je n'ai pas dit que tout le rap était comme ça, regarde je cite mon texte :

certaines chansons prennent la population pour cible en disant que s'ils sont dans la merde c'est de notre faute et fuck la police etc...

Je n'ai pas dit que tout le rap était pareil, de plus je ne fait pas de clichés en disant que métal = bourré blabla.

Au fait crepi, t'as pas répondu à ma question, c'est mal d'avoir un loisir différent des autres ?
tok
Merci de ne pas mettre NTM et Booba dans le même sac
superbiboune
Raaah on s'en pète là de l'exemple, les gars tongue.gif
Y'a un topic pour parler de rap, de métal, de l'opposition, de l'exaltation, duquel est mieux, duquel est commercial, duquel est de la balle stellaire. Bref.

Faut pas s'apensentir sur l'exemple. Au départ j'avais écrit

"C'est bien connu jv = violence = dépendance = échec scolaire = drogues = meutres => thérapie psychologique etc. Comme les manga pendant un temps, trop de sang, trop de combats, ou le Hard Rock incite à assassiner avec une hache ou avec les dents. Je m'étouffe moi meme en écrivant ce que j'écris."

Ce, en pensant à la responsabilité du massacre de Colombine qu'on a mise sur Manson. Pis il est classique cuilà, j'ai mis le rap et la police finalement, mais bon je ne pensais pas que vous alliez rebondir sur cet exemple.

Enfin bref,
C'est le principe qu'ont les dirigeants -qui forcent un société de violence par toute son essence d'etre (le but, c'est quoi hein ? etre parmis les pays les plus riches, et pour cela pomper les autres, les tuer (sisisi les amis, ils le montrent pas à la télé hein, mais pourtant) et pomper la terre ensuite -), et qui rejetent la faute sur un groupe de rap ou de métal ou un film de cape et d'épée hollandais. Est ce que vous comprenez ce que je veux dire ?

tu insinue que le rap n'incite pas à la violence

Parce que ça, c'est pas compris du tout. laugh.gif
tok
Et je rajoute qui a un topic pour parler société ! !

biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.