Bon poser une semaine pour pouvoir jouer quand tu sais qu'il va y avoir du nouveau contenu, c'est un fait. Est-ce que c'est plus con que poser des vacances pour aller voir son évènement sportif préféré ? ou aller à son salon de voiture annuel ?
Chacun a sa vision certainement.
Là je dis fake, simplement parce que le mec se moque de la vision du public sur les nolifes, comme je l'ai fait quand j'étais jeune, et qu'on me disait jv = échec scolaire, irrémédiablement.
Les nolifes pour le 'public' sont uniquement représentés à la tv, pour le moment, par des adolescents stupides, là pour faire les intéressants et qui auraient été stupides quelque soit leur passe-temps. Comme on prend un pépé bourré pour témoigner dans une émission ufologique. Mais restons dans le sujet. C'est bien connu jv = violence = dépendance = échec scolaire = drogues = meutres => thérapie psychologique etc. Comme les manga pendant un temps, trop de sang, trop de combats, ou le rap qui incite à taper les représentants de la police. Je m'étouffe moi meme en écrivant ce que j'écris.
Les gens qui ne s'y connaissent pas sont incapables de comprendre ce qu'est un jeux video ou internet. Ils ne comprennent pas. Y'a un truc hermétique, qui passe pas. Surement comme je ne comprendrait rien à l'univers d'un concours de grand cuisinier. Mais le but, c'est qu'il faut détourner l'esprit des vrais soucis, des vrais causes de violences et tout, alors hop, télé les gars.
Poudre aux yeux. Je vous parle du cul de Johnny au lieu de vous parler des génocides hitlériens que nous faisons sur les peuples natifs, c'est plus léger. Alors quelle couleur le slip aujourd'hui ?
Je vous parle de Clément le Nolife parce que c'est ça la future menace pour nos enfants, c'est ça la violence, c'est ça qui doit nous inquiéter. Pas notre pensée de merde, notre volonté de suprématie des 'modernisés' sur le reste des humains et la nature, pas notre culte de la tune qui massacre les nations, noon tout ça c'est normal et surtout ça ne provoque pas la violence, pourquoi en parler. C'est les Jv bien sur, les films, les livres, les groupes musicaux.
Les gens qui regardent leur télé sept heures par jour se sentent pas nolife du tout, et ils nous trouvent chelou.
Tout ça pour dire que : je trouve ces reportages bidons au possibles, je n'ai jamais vu, pour en etre une, un reportage sur un nolife authentique. Alors s'en moquer, ma foi, ça détend.
Pis c'est facile de dire ce qu'on trouve ridicule quand on est pas dedans, j'ai une liste pour ceux qui veulent, et une double hache cimmérienne à focus variable.