Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: pk pa un forum sport???
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
petrucci.john
Je ve pa parler 2 foot mé des sports pe connu du grand publik ki son très interessant de pratiker et de connaitre ainsi un culture pe etre très differente (mentalité egalement) santa.gif
rastaba
Bahhh, pour l'instant, tu peux créer un Sujet dans la rubrique "Divers", mais c'est vrai que je n'avais pas prévu de parler de Sport particulier wink.gif

Mais Si vous Voulez, y suffit de demander wink.gif
petrucci.john
Ca marche + biggrin.gif
crepi
comme du curling ou de la pétanque?
petrucci.john
Ptdr si c ton trip pk pas lol moi c pa ca non !!!
Je vois ca plus kom les arts martiaux connaitre le pk !!! ou la capouaira (je conné le pk du debut mé kels son les mentalités actuels
whistling.gif
crepi
ça veut dire quoi pk? j'ai du mal à comprende ta phrase
valoo_
bof moi ça me tente pas des masses, surtout si c'est les arts martiaux...

en plus la capoeira je connais déjà pas mal vu que j'ai de la famille au Brésil... enfin merci quand même de proposer des trucs nouveaux!!
superbiboune
Ben moi je ne suis pas passionnée de sport...

J'ai quand même voté "oui" parce que la Capoeira et les arts martiaux, ça me dit bien wink.gif

petrucci.john
Si tu ve connaitre les sports Japonais tu connaitra forcement les histoires et les origines du pays(chak pratik se confer a une reference du pays ) de meme pour la capouaira cool.gif
superbiboune
C'est exactement ce que je pense... Ce sont des longues traditions culturelles, toutes les deux issues de la danse je crois.
rastaba
Pour l'instant, c'est le "Non" qui l'emporte...

Mais le vote n'est pas fini !
Di@blo
QUOTE (superbiboune @ Dec 4 2003, 11:16 PM)
Ben moi je ne suis pas passionnée de sport...

J'ai quand même voté "oui" parce que la Capoeira et les arts martiaux, ça me dit bien wink.gif

çà c'est tip top 012.gif 012.gif 012.gif splash

@++
jack
moi je vote une rubrique sur le curling car c'est un sport passionnant un vrai jeu d'equipe il faut de la concentration et de l'energie! heu ca c''est pour les spectateur pour pas s'endormir lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.