petrucci.john
Dec 4 2003, 06:24 PM
Je ve pa parler 2 foot mé des sports pe connu du grand publik ki son très interessant de pratiker et de connaitre ainsi un culture pe etre très differente (mentalité egalement)
rastaba
Dec 4 2003, 06:27 PM
Bahhh, pour l'instant, tu peux créer un Sujet dans la rubrique "Divers", mais c'est vrai que je n'avais pas prévu de parler de Sport particulier

Mais Si vous Voulez, y suffit de demander
petrucci.john
Dec 4 2003, 06:38 PM
Ca marche +
crepi
Dec 4 2003, 06:51 PM
comme du curling ou de la pétanque?
petrucci.john
Dec 4 2003, 06:55 PM
Ptdr si c ton trip pk pas lol moi c pa ca non !!!
Je vois ca plus kom les arts martiaux connaitre le pk !!! ou la capouaira (je conné le pk du debut mé kels son les mentalités actuels
crepi
Dec 4 2003, 10:49 PM
ça veut dire quoi pk? j'ai du mal à comprende ta phrase
valoo_
Dec 4 2003, 10:56 PM
bof moi ça me tente pas des masses, surtout si c'est les arts martiaux...
en plus la capoeira je connais déjà pas mal vu que j'ai de la famille au Brésil... enfin merci quand même de proposer des trucs nouveaux!!
superbiboune
Dec 4 2003, 11:16 PM
Ben moi je ne suis pas passionnée de sport...
J'ai quand même voté "oui" parce que la Capoeira et les arts martiaux, ça me dit bien
petrucci.john
Dec 5 2003, 01:30 PM
Si tu ve connaitre les sports Japonais tu connaitra forcement les histoires et les origines du pays(chak pratik se confer a une reference du pays ) de meme pour la capouaira
superbiboune
Dec 5 2003, 01:58 PM
C'est exactement ce que je pense... Ce sont des longues traditions culturelles, toutes les deux issues de la danse je crois.
rastaba
Dec 5 2003, 05:12 PM
Pour l'instant, c'est le "Non" qui l'emporte...
Mais le vote n'est pas fini !
Di@blo
Dec 13 2003, 01:12 AM
| QUOTE (superbiboune @ Dec 4 2003, 11:16 PM) |
Ben moi je ne suis pas passionnée de sport...
J'ai quand même voté "oui" parce que la Capoeira et les arts martiaux, ça me dit bien |
çà c'est tip top
splash@++
jack
Dec 15 2003, 01:37 AM
moi je vote une rubrique sur le curling car c'est un sport passionnant un vrai jeu d'equipe il faut de la concentration et de l'energie! heu ca c''est pour les spectateur pour pas s'endormir lol
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.