Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: de moins en moins de monde
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Pages: 1, 2
Seth
Tout le monde est mort ici? Même les modos ne passent plus on dirait. Moi je veux bien passer de temps en temps mais si c'est pour parler tout seul... Qui vient philosopher de comptoir avec moi?
fox
le forum est mort sad.gif
Amoniac
Salut à tous ! calimero.gif

Je m'étais inscrit en 2005 et je venais souvent faire un tour par là. Malheureusement, le forum a vu son activité diminué. J'ai donc continué à venir mais sans pour autant poster... Aujourd'hui j'envisage de revenir et d'être un peu plus actif.

Le Rastaba's forum est un très bon forum, qui a eu son époque d'apogée et qu'il faut faire revivre !

Bonne journée à tous alien[1].gif
superbiboune
Coucou ceux qui passent encore de temps en temps ! tongue.gif

Ca me fait toujours très plaisir de lire de vos nouvelles, même sporadiquement tongue.gif
Qu'est-ce que vous devenez ? alien[1].gif

J'en ai une bonne (7 ans après, les mêmes pétrifiés avec du lierre dans les cheveux) : j'ai enfin terminé mon doctorat !!! chris.gif

Pour les très anciens, j'ai eu des nouvelles récentes d'Hunter qui va bien également et qui se souviens comme nous des grands moments du RsF. laugh.gif

Bisous à tous et à bientôt !
Amoniac
QUOTE(superbiboune @ Dec 15 2011, 01:54 AM)
J'en ai une bonne (7 ans après, les mêmes pétrifiés avec du lierre dans les cheveux) : j'ai enfin terminé mon doctorat !!!  chris.gif

Toutes mes félicitations !! Doctorat en quoi ?
superbiboune
Merci ! wink.gif
C'était un doctorat en Sciences de l'Antiquité et plus précisément en Archéologie Bouddhique.
Trunks
ayé ?? finis bamiyan ? félicitation biboune !!

guillaumebabe
yyyyyeeeaaaahhhhhhaaaaaa !!!!!!!

le retour de la banane !!! c'est moi où c'est désert ici ?
fox
QUOTE(superbiboune @ Dec 15 2011, 01:54 AM)
Coucou ceux qui passent encore de temps en temps ! tongue.gif

Ca me fait toujours très plaisir de lire de vos nouvelles, même sporadiquement tongue.gif
Qu'est-ce que vous devenez ?  alien[1].gif

J'en ai une bonne (7 ans après, les mêmes pétrifiés avec du lierre dans les cheveux) : j'ai enfin terminé mon doctorat !!!  chris.gif

Pour les très anciens, j'ai eu des nouvelles récentes d'Hunter qui va bien également et qui se souviens comme nous des grands moments du RsF. laugh.gif

Bisous à tous et à bientôt !
*

slt superbiboune
maintenant que tu es diplômé, tu as trouvé un boulot? en tout cas bravo pour ton diplôme
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.