C'était une pointe d'humour ironique.

Je sais bien que le forum est "mort"... depuis longtemps... j'ai envie de dire, depuis que Superbib & moi-même avons gouté au plaisir de WoW...
Aujourd'hui, WoW est fini pour nous, mais nous n'avons pas fait repartir la machinerie forumèsque comme d'antan.
Je ne compte ni fermer le forum, ni cloturer rastaba.com !
Je pense quand même un jour me replonger la dedans... j'ai déjà essayé a plusieurs reprises, mais faute de temps & de motivation, rien n'est sorti de l'oeuf.
Il ne faut pas perdre espoir ! C'est déjà presque incroyable que 7 ans plus tard, nous avons toujours (peu) les mêmes membres qui passent de temps à autres ici !
Depuis 2003,le Web a bien changer... Ce que nous pouvons dire, ou pas... Ce que nous pouvons faire, ou pas. D'un coté, le Web d'aujourdh'ui me séduit beaucoup moins qu'il y'a une dixaine d'année (trop de contrainte juridique pour raccourcir). De l'autre, les possibilité sont énorme.
Le RsF à la base était un forum d'entraide à caractère communautaire & familliale. Je ne sais pas si aujourd'hui nous trouverons une place entre tout ce qui existe.
Pour mémoire, dans le temps, il n'y avait pas beaucoup d'autres forum que celui d'emule-france ou l'on pouvait trouver de l'aide facilement sans se faire envoyer bouler. Aujourd'hui, la réponse à 99% des questions sont accéssible sur Google ou sur d'autre forums.
Je ne veux/voulais pas faire quelque chose qui existe en plusieurs milliers d'exemplaires. Ce qui est sur, c'est que le RsF aura été une aventure riche en tout points (rencontres, échanges, débats, etcetc)
Je ne regrette rien du passé, sauf la periode ou "nous" avons délaissé le forum. C'était a cette époque qu'il aurait fallu redresser la barre du navire !
Rien n'est perdu !