Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: windows 7
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
fox
Windows 7 livré sans Internet Explorer 8 en Europe

Actuellement sous le coup d'une enquête antitrust de la Commission européenne, Microsoft a annoncé le 11 juin qu'il livrerait Windows 7 sans son navigateur Internet Explorer en Europe, à partir du 22 octobre. Les utilisateurs qui le souhaitent devront donc télécharger eux-mêmes IE sur leur PC. Depuis janvier dernier, Microsoft est dans le collimateur de Bruxelles, qui l'accuse de vente liée : selon la Commission européenne, la firme a fait preuve de concurrence déloyale vis-à-vis des autres éditeurs de navigateurs en intégrant d'office IE à Windows.
Bruxelles reste sceptique

En le séparant de Windows 7, Microsoft dit vouloir se conformer à la réglementation européenne sur la concurrence. Mais cela ne suffira pas pour obtenir la clémence de Bruxelles, qui doit bientôt rendre les conclusions de son enquête.

Dans un communiqué, la Commission a indiqué hier soir qu'elle attendait plutôt des mesures permettant aux utilisateurs d'« avoir un choix de navigateurs, pas que Windows soit fourni sans aucun navigateur ». Elle estime cependant que cette décision est « plus positive » pour les fabricants de PC, qui pourront ainsi installer le ou les navigateurs de leur choix dans les ordinateurs. Microsoft avait déjà été condamné par Bruxelles à une amende 497 millions d'euros en 2004, pour avoir intégré systématiquement Windows Media Player à Windows.

source

c'est sur qu'un PC livré sans navigateur, je vois pas trop l'intéret. comment télécharger un navigateur si on n'a pas de navigateur dry.gif
klael
Avec une commande FTP ça devrait être jouable 012.gif
crepi
D'ailleurs c'est à ça que sert internet explorer non?

A télécharger firefox ou opera.
fox
y a à peu près 60% des gens qui ne connaissent pas d'autre navigateur que IE8 donc ça ne sert pas qu'a télécharger FF ou opera
guillaumebabe
mdr crepi
Nero-Express-LG
Salut tous le mondes. tongue.gif

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez de Windows 7?

En ce moment je tourne sous Vista Ultimate est-ce que j'ai autant intérêt de changer ou alors de garder cette OS?

J'ai regarder sur Internet à quoi correspondais les lettres N & E quelle différence qu'il y à entre les deux? bon je sais que il non pas de internet explorer mais quoi d'autre?

Merci. biggrin.gif
Metalx69
La version E de seven est tout simplement la version sans IE pour le marché européen.

Ensuite tu aura trois versions différentes, familial premium, pro et ultimate.

Il paraît que entre la pro et la ultimate, il n'y a pas vraiment de différence vis-à-vis du rapport qualité prix.

Personnellement, il y a de bonne critique envers ce nouveau OS. Mais nous n'avons pas encore de version définitive, il faut attendre octobre pour en avoir une. Ce qui va nous faire attendre pour les tests définitif.

Mais les dernières offrent sont plutôt alléchantes.
Metalx69
Voila les différences :

http://www.pcinpact.com/affichage/51806-wi...tions/72520.htm

Y'a qu'à faire un tour sur wikipedia et tu aurai trouvé à quoi corresponde les lettres :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7

D'ailleurs je trouve ses versions d'une abération inimaginable ... Et pour une fois microsoft, je trouve, a eu raison de réagir de la sorte. C'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé.

Microsoft s'est fait sanctionné à cause de problème de part de marché (monopoles de IE sur les browser internet). Donc en gros à cause de problème financier de la part des développeurs d'Opera et Firefox. Et c'est évidemment les consommateurs qui en subissent les conséquences sleeping.gif .

C'est comme si maintenant on interdisait de vendre les windows avec Explorer ...

Merci aux développeurs d'Opera & Firefox et on pense fortement à ceux qui n'ont pas deux PC avec connexion internet, ni de clé USB, disque dur externe, etc.
Nero-Express-LG
Ok merci de m'avoir répondue.

Sinon une dernière question comme je l'ai préciser.

QUOTE(Nero-Express-LG @ Jul 19 2009, 07:21 PM)

En ce moment je tourne sous Vista Ultimate est-ce que j'ai autant intérêt de changer ou alors de garder cette OS?

*

Merci. biggrin.gif
Metalx69
Vu ce que j'ai entendu, il est préférable de changer pour Seven, ensuite vu le prix (hors promo), ce n'est pas encore la peine. Mais lors de période de promotion, fonce ! Ensuite, à choisir entre la version Pro et Ultimate, je te conseillerai la pro vu que tu as la Ultimate de Vista (peu de chose s'ajoute à la version ultimate, alors que le prix explose).

En promo la Seven Pro est à 100€ je crois.
Nero-Express-LG
Par-contre j'ai vue sur le site de Microsoft qu'on pouvais faire une mise à niveau de Vista vers Windows 7 et peut importe la version, donc j'ai été plus loin pourvoir et j'ai vue que y avait seulement 7€ à payer, ma question et est-ce que c'est vrais? ou pas pour le prix ou alors on risque de payer le prix fort?

Merci si quelqu'un peut me dire qu'il y à aucun risque. (Bon je sais que le risque zéro n'existe pas smile.gif )

Voici un liens: c'est vers la fin.
Metalx69
Si c'est ce que je pense, il faut avoir acheté un PC avec vista OEM depuis fin juin pour ne devoir payer "que" 7 euros.

Pour faire une "mise à jour", je ne suis vraiment pas pour, à part si tu sauvegardes toutes tes données, d'installer par dessus. On sait tous que Microsoft c'est super fiable ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.