Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: vous vous senter commen
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2
Metalx69
il sera bien se topic !!! moi j'ai chaud et je suis malade ! pas mal !
crepi
moi j'ai froid au bout des doigts sinon je pète la forme
rastaba
Bahh, nous on a bien chaud, on a bien mangé, et on est bien crevé wink.gif
valoo_
moi en ce moment j'ai froid aux doigts (comme toujours) et je suis crevée mais à part ça tout va bien!!

DANS DEUX SEMAINES C LES VACANCES!!!!!
valoo_
ah oui et j'ai oublié aussi mon petit bout de nez qui est tout gelé aussi...
mais le pire c que j'ai pas froid!
petrucci.john
alien[1].gif mo)i g le rhume c tou sinon je pete la forme chris.gif
jack
comm d'hab j'ai les pieds gelés!
superbiboune
Moi j'ai tout le temps froid... surtout aux extrémités "et en plus je déteste être habillée tongue.gif

Alors je prend des douches chaudes, je mets le chauffage tout fort comme ça je peux me trimbaler en péplum (vous savez la toge légère des grecs) même en hiver...

Mais quand je sors ... bouh... ça fait mal... Je suis transie, j'ai environ 7 couches de vêtements (je sais que ça sert à rien, dans les pays nordiques on dit qu' il faut 3 bonnes couches mais bon...)

J'ai diverses techniques de rondoufflage pour avoir chaud wink.gif
Metalx69
moi j'ai vomi hum hum hum
superbiboune
BOUUUUUUUH! Pov' métal! J'espère que ça va mieux...
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Dec 8 2003, 11:33 AM)
moi j'ai vomi hum hum hum

user posted imageOhhh Mon Pauvre Bichouuuuu ! user posted image

t'es malade ou c'est a cause d'autre chose ??? genre Alcohol ??? ou Ot'Chose ???
crepi
t'as vomi???
quelle couleur???
Metalx69
couleur glaire jaune !

renseigner ?
crepi
photo?
crepi
hihihi ®
wacko.gif
Metalx69
je pense que j'avait pas que sa a faire comme il y avait personne chez moi j'ai du nettoyer chris.gif huh.gif dry.gif ph34r.gif w00t.gif
rastaba
QUOTE (metal x 69 @ Dec 8 2003, 08:31 PM)
comme il y avait personne chez moi j'ai du nettoyer chris.gif huh.gif dry.gif ph34r.gif w00t.gif

Oh oui, c'est tellement pratique, d'avoir quelqu'un pour nétoyer son vomi wink.gif
Metalx69
c'est claire tu déguelle et apret papa ou maman nettoie tous de console et tu va te recoucher pénar ! lol
superbiboune
Aah... les hommes...

J'ai toujours nettoyé moi même quand je gerbais... même petite!
Metalx69
comme c'est mignon lol hihihi je conné des personnes qui gerbe par les fenetre car leurs parent ne nettoie pas !!
crepi
CE QUI EXPLIQUE que les fleurs ont une fragrance si particulière de ce côté de la maison
Metalx69
oui lol délicieuse odeur parfumé
crepi
user posted image
superbiboune
012.gif
Metalx69
hihihi j'aime bien calvin et hobbes !
Metalx69
putain sa fait 3 semaines que j'arrete po de tousser ras le fion du cul sad.gif
tok
mOI je vomi a chaque fois que je monte dans une voiture je fais 10 bornes et hoop ca sort tous seul alors je vous raconte pas la misere que c'est quand je monte en voiture avec des collegue qui sont fana de rodeo et de courses en tous genre dans le centre ville bbooo ca me donne mal a la tete rien que d'y pensai sad.gif
Metalx69
J'AI MAL AU DOIGT JE ME SUIS COUPé BOBO
tok
MDR!!!!!!!!! 012.gif tien voila un p'tit bisous sur ton p'tit doigt rolleyes.gif
Metalx69
ha nan on y touche po c deja balese de clicé et de tapé 1 texte alors ni pense meme po !!
tok
zut!!.......... je voulais te le mordre
Metalx69
sadomaso va !!
SplinterCell
moi ca va bin mait ca peu allé mieux wink.gif
Metalx69
moi sa va mieux jvous di meme pas ce que j'ai vomi samedi alors que j'avé manger es accras de morue biggrin.gif tongue.gif sa donne faim miam miam miam .......
Mike
012.gif Pour une fois c'est pas moi qui va chercher les topics au fin fond du forum 012.gif
Freddy
Bon courage à Métal et Splinter Cell...

Pour moi bof, je suis allé à l'hôpital aujourd'hui parce que ma tension est tombé à 8. C'est à cause du nouveau traitement contre les migraines... J'en ai vraiment marre et je suis si fatigué... du coups il me faut soi-disant un mois pour m'habituer au traitement alors pffffffffffff....

Sinon on vient de me confirmer que mes migraines ne peuvent pas se guérir seulement se calmer... Voilà la joie quoi... et si je suporte pas le traitement bien on pourra même pas les calmer... MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
Metalx69
faut pas dire sa freddounet 100Q3.bmp essaye aussi de stoper la télé et l'ordi et l'activité qui use té jolies yeux !!!! Mais reviens quand meme nous voir te temps a autre wub.gif
Trunks
moaaa jsui bien biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif il fait trop beau donc g trop chaid donc tout va pour le mieux !!!!!!!!!!

mOI je vomi a chaque fois que je monte dans une voiture je fais 10 bornes et hoop ca sort tous seul alors je vous raconte pas la misere que c'est quand je monte en voiture avec des collegue qui sont fana de rodeo et de courses en tous genre dans le centre ville bbooo ca me donne mal a la tete rien que d'y pensai 

t'abuse pas un peu la ??????????? whistling.gif whistling.gif tu veut pas dire tous les 2 km plutot whistling.gif whistling.gif rappelle toi a walibi whistling.gif whistling.gif
Metalx69
le peuple veut savoir !!! raconter !!!! tongue.gif
nico_ichi
t'abuse pas un peu la ???????????  tu veut pas dire tous les 2 km plutot  rappelle toi a walibi 

012.gif 012.gif hihi!! pauvre tok tongue.gif

puré c'est trop bien les rodeo dans la ville biggrin.gif biggrin.gif
Trunks
le peuple veut savoir !!! raconter !!!!

012.gif 012.gif nan y'as rien de special a part le fait qu'il ne supporte pas la voiture donc quand on fait des longs trajets (comme pour aller a walibi) ben on s'arrete a toute les airs de repos 012.gif

puré c'est trop bien les rodeo dans la ville

012.gif 012.gif ouais c clair pi y'en as souvent chez nous 012.gif 012.gif
Domme
lol moi aussi je supporte pas la voiture!!! 012.gif
ouin je creve de chaud!!!
Mike
Moi aussi je déteste la voiture et c'est encore pire quand il fait chaud comme en ce moment.
Moi j'aime bien qu'il fait chaud mais en ce moment il fait trop chaud.
Surtout quand on est en cours et que les profs ne veulent pas ouvrir les fenêtres. 012.gif
Domme
lol ouai il fait vraiment trop chaud!!! mais moi c le grand luxe les profs emmenent des ventilos!!!
Mike
012.gif ben moi on dirait qu'ils ont toujours froid.
Il y a même une prof où on peut jamais ouvrir quoi que ce soit qui fait du courant d'air car si il fait trop froid ben elle est malade. 012.gif
Mais bon avec la chaleur qu'il fait en ce moment elle risque pas d'être malade. 012.gif
MorpheuS
moi je pete tout court!!!
Metalx69
moi jé affreusement mal a l'oreille ! sad.gif
Metalx69
remet toi bien poucinette wub.gif 100Q3.bmp wub.gif
PuCe-sHaN
oooh comme t'es gentil, ben moi ca va mieux masi bon.. tjrs les tripes retoournées un ptit peu..
wub.gif wub.gif <==== rien kpour toi ptit lutin !
Metalx69
je vait faire des jalou !!! hihihi ©
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.