Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Forum philosophie
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Dhafeuwst
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de section pour se demander si le sens de la vie est vers la guauche, si Dieu existe etc... et tout ce genr ede discussions ésotériques. Ça pourrait à la fois aider les pauvres terminales glandeurs qui ont une disserte à faire pour le lendemain et permettre aux sages aguerris de se la péter^^ !

Perso, je pense que ça pourrait être interressant.

Dhafeuwst
Metalou
tu peu si tu veut crée se topic ou tu veut ( si il est po au bon endroit rastaba ou sbib ou crepi le changera de place ) ne t'en fait pas mon petit crée crée !!
rastaba
QUOTE (Dhafeuwst @ Dec 14 2003, 05:46 PM)
J'ai remarqué qu'il n'y a pas de section pour se demander si le sens de la vie est vers la guauche, si Dieu existe etc... et tout ce genr ede discussions ésotériques.
Perso, je pense que ça pourrait être interressant.

Dhafeuwst

Salut Dhafeuwst wink.gif

En fait ce Cette catégorie existe déjà... biggrin.gif

Dans "Sciences de l'etrange"

Mais c'etait une bonne idée wink.gif

A++
Dhafeuwst
Euh... Ouais je sais pas si l'appèlation est très bonne mais vu ce qu'il y a dedans ça doit pas être mal. Désolé pour le post inutile>_<.

Dhafeuwst
superbiboune
Non, t'inquiètes wink.gif

C'est vrai qu'au départ, je pensais parler des livres sur les Sciences de l'Etrange, mais bon on parle aussi du coup de ses sujets...

Je réfléchis à un titre plus correct...

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.